RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Hier à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Missdo
Missdo
Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2022
Age : 48
Localisation : toulon

Missdo Empty Missdo

Jeu 8 Déc - 12:21
Bonjour Dorothée alias Missdo (que certains connaissent déjà).
Donc mon âge entre deux dès 20 et le demi dé 100.
Ville: toulon
Profession: formatrice en science (ou comment essayé d'enseigner à des gobelins ou des trolls)
sinon niveau JDR
J'ai arrêté pendant longtemps, et au niveau GN moins longtemps (surtout liés au covid)
Je reprends donc le JDR,
autrefois j'étais master à POLARIS, je joue de tous (cyberpunk, add, vampire,....) par contre les nouvelles versions ou les nouveaux jeux, je ne connais pas, je suis prête à tout tester.
J'ai monté avec des amis les tisseurs de rêves tournoi de jdr et wargame, depuis j'ai quitté l'asso.
Je joue aussi au jeu de plateau (mais pas le wargame).
Voilà
Heureuse d'être là!

Arnaud.R aime ce message

avatar
Invité
Invité

Missdo Empty Re: Missdo

Jeu 8 Déc - 12:45
Hey ! Sois la bienvenue !

Et sinon, à quoi tu aimerais jouer ? Tu as envie de monter une table, ou de rejoindre celles que tu trouveras parmi nous ?

Dans les deux cas, à bientôt !
(Des admins vont bientôt valider ton compte pour te permettre de proposer/rejoindre des parties)
kadnane
kadnane
Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 54
Localisation : Toulon

Missdo Empty Re: Missdo

Jeu 8 Déc - 15:37
Bienvenue parmi nous et au plaisir (d'enfin) jouer avec toi un jour.

Missdo aime ce message

avatar
Invité
Invité

Missdo Empty Re: Missdo

Ven 9 Déc - 11:11
Salut Miss Very Happy
Content de te voir parmi nous
Rune a aussi un Discord et d'autres réseaux sociaux que tu trouveras en suivant ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela t'intéresse il reste une petite place à notre quinzaine à l'Immaterium Café sur une table du Donjon de Naheulbeuk.
Encore bienvenue
Missdo
Missdo
Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2022
Age : 48
Localisation : toulon

Missdo Empty Re: Missdo

Dim 11 Déc - 20:17
Marc83 a écrit:Salut Miss Very Happy
Content de te voir parmi nous
Rune a aussi un Discord et d'autres réseaux sociaux que tu trouveras en suivant ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela t'intéresse il reste une petite place à notre quinzaine à l'Immaterium Café sur une table du Donjon de Naheulbeuk.
Encore bienvenue
Il faut que je regarde mes dispo mais pourquoi pas 😁
Missdo
Missdo
Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2022
Age : 48
Localisation : toulon

Missdo Empty Re: Missdo

Dim 11 Déc - 20:19
Jo a écrit:Hey ! Sois la bienvenue !

Et sinon, à quoi tu aimerais jouer ? Tu as envie de monter une table, ou de rejoindre celles que tu trouveras parmi nous ?

Dans les deux cas, à bientôt !
(Des admins vont bientôt valider ton compte pour te permettre de proposer/rejoindre des parties)

Alors je veux bien jouer à plein de chose.
Petite envie du moment cyberpunk. Et des parties en one shoot

Sinon je pense reprendre polaris en temps que master mais pas avant l'été n'ayant plus le temps de lire les bouquins comme.avant
Contenu sponsorisé

Missdo Empty Re: Missdo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum