RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Kingmaker suite 21/05Aujourd'hui à 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Hier à 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Hier à 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Hier à 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienMulti table de Mai le 11/05/24Sam 4 Mai - 13:43armand83PROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__SHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33Philippe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
armand83
armand83
Messages : 4880
Date d'inscription : 28/04/2014

PATHFINDER la colére des justes suite 29/11 Empty PATHFINDER la colére des justes suite 29/11

Ven 11 Nov - 16:31
LA FETE GACHEE
La fête bas son plein à KENABRES et nos héros en profite , tout est gratuit et la population en profite pour oublier ses soucis et surtout la menace voisine de la plaie du monde.
La protectrice TERENDEREV que l'on prétend un Dragon d'argent est présente et circule au milieu de la foule avec un mot pour chacun , même le temp est de la partie .
Un petit attroupement se forme, une jeune femme intérogée un peu rudement par le prévot de la ville est bléssée et prétend avoir été attaqué sur la route de la ville par 2 affreux démons . Le prévot n'en croit mot , taxant la jeune femme d'affabulatrice . L'arrivée de la protectrice qui rapelle au prévot que la jeune femme est une victime et non pas un suspect calme un peu l'ardeur de ce dernier. Un sort plus tard la protectrice affirme que la jeune femme dis la stricte vérité. TERENDEREV demande donc au prévot d'organiser des patrouilles pour retrouver ses 2 démons ou quiqu'onques se faisant passer pour eux.
La protectrice prodigue quelques propos rassurant et la fête reprend comme de rien.
Comme de rien mais pas pour longtemps , soudain un coup de fouet retentissant claque. Des cris , mais il est difficile de voir grand chose avec la foule importante massée sur la place (2000 personnes environ) . Les cris s'amplifient et l'on perçoit désormais leur cause, un grand démon cornu pourvu d'une paire d'aile de cuir , fait tourner et claquer son fouet au dessus de la foule , il depasse de 2 bons métres les gens autour de lui qui crient de plus belle et tente de s'éloigner.
Des croisés se précipitent , quelques paladins d'IOMEDAE également, mais tout aussi soudainement de nouveaux cris de l'autre coté de la place et une foule de petits démons se mettent à poursuivre les pauvres citoyens commençant un carnage. Le combat s'engage également de ce coté, mais un nouveau front s'ouvre d'un autre coté de la place avec un autre démon muni de 2 énormes pinces de crabe , puis un autre front , puis un autre.
La panique est a son comble et les cris de douleurs , d'agonie se mélangent à ceux de panique.
C'est alors que la protectrice se transforme d'un coup en superbe dragon d'argent et se jette dans la mélée. La puissance du Dragon remonte le moral des troupes et le combat commence à s'équilibrer . Les protagonistes tombent des deux cotés et l'issue reste incertaine, jusqu'a ce qu'un énorme rugissement retentisse et qu'un nouveau démon bien plus grand que tout ceux déjà présent d'un bond insensé rejoigne la mélée , défiant directement le dragon.
Le combat s'engage entre les deux chefs adverses, souffle contre coup de faux, coup de griffes , morsures , chaqun y met toute son énergie. On peut croire un moment que le dragon va l'emporter mais c'est au final une ruse pour l'amener à se découvrir et d'un coup de faux magistral le Démon décapite le dragon arrachant aux défenseurs un cri d'effroi.
Le démon se redresse avec fierté et reçoit alors un sort venant de la foule, ne trouvant pas la source de l'attaque il pousse un cri de dépit , brandit son immense faux et en frappe de toute sa puissance le sol , faisant trembler celui ci et tomber la moitié des protagonistes.
Ce coup monstrueux ouvre immédiatement au centre de la place une large faille qui se propage en ligne droite vers la ville, faisant tomber dedans quelques citoyens et nos malheureux héros.
Quelques secondes plus tard 20 m plus bas et quelques plaies et bosses en plus , nos héros se reléve difficilement , des corps autour d'eux et une dizaine de personnes qui tentent également de se redresser . Au dessus le combat continue et des corps sans vie sont jettés réguliérement dans la faille. Remonter parait difficile d'autant plus qu'en haut les Démons continuent leur carnage. Sans issue commencent à dire certains, jusqu'a ce que quelqu'un apelle, ici une galerie. Rapide conciliabule et le groupe décide d'emprunter cette voie , sans savoir ou elle ménera. Sur le chemin ils aideront une paladine SEELAH immobilisée sous un rocher et aidée par la responsable de la milice . Continuant leur chemin nos héros affronteront au détour d'un couloir un petit groupe de démon , petits mais hargneux, une courte victoire et leur avancée reprend.
L'environement se modifie et ils aboutissent dans une zone maçonnée , ou ils rencontrent 2 créatures étranges , FANN mi tieflin mi lézard et WANDAG femme araignée aux ailes de libellule. Ceux ci aprés une période d'observation leur explique que ce sont des croisés des profondeurs descendant direct des 1er croisés, ceux qu'a la surface l'on nomme les batards. Ils cherchent une épée fichée dans un roche depuis la 1ére croisade et qui n'est plus dans son rocher.
Une rapide recherche permet de découvrir une magnifique épée luisant légérement sous des décombres. Détection du mal, discussion puis finalement la Paladine s'en saisit déclenchant une lumiére blanche aveuglante et lui provoquant une vision d'un terrible combat entre un ange et le seigneur Démon qui a tué le Dragon. Le démon l'emporte et avant de mourir plante l'épée dans un rocher avec un sourire de défi, le Démon ne semble guére apprécier et disparait dans un petit nuage.
Lann voyant cette lumiére les incite à aller voir son chef et leur explique la prophétie de sa communauté qui dit que l'heure venue les batards devront rejoindre la surface pour participer au combat. Tout cela n'a pas l'air de plaire à wandag qui ronchonne contre LANN.
Lann qui entraine le groupe à sa suite vers son "village" ,chemin faisant le groupe doit à nouveau combattre un Quarton de démon a corp et tête de bouc armé de hallebardes . La victoire est encore leur, la nouvelle arme que manie la paladine semblant terriblement efficace contre ces démons.
Ils finissent par arriver à NEATHOLM ou vivent une centaines de créatures toutes plus déformés et étranges les unes que les autres et qui les regardent avec appréhension et suspicion .
La rencontre avec le chef , SULL qui les appelle les churfachiens , commence avec grande méfiance , mais LANN insiste pour que la paladine montre le pouvoir de l'épée qu'elle a récupéré . Elle finit par le faire à la surprise générale ce qui convint immédiatement SULL qui séance tenante réunit un conseil envoyant nos héros manger un morceau pendant ce temps.
Un autre habitant de la surface le richissime HORGUS GWERN trés méprisant envers les pauvres bougres qui habitent ici, propose à un de nos héros une coquette somme pour le ramener à la surface , la fin de non recevoir le surprend au plus haut point, il propose plus mais toujours sans sucés .
Le repas est pris rapidement car le conseil a statué, il est l'heure de regagner la surface et d'accomplir la prophétie. SULL envoie des émissaires vers les 2 autres villages demandant à le rejoindre pour aller combattre. Il va falloir 1 à 2 jours pour réunir les combattants , SULL demande en attendant a nos héros d'aller explorer la seule voix pour sortir le DEDALE, ce lieu est tabou pour les batards qui ont interdiction de s'y rendre depuis prés d'un siécle, aussi personne ne sait de quoi il retourne. C'est la seule voix possible pour sortir des sous sols .
Que vont donc trouver nos héros dans ce DEDALE ? Ou est passée WANDAG qui a disparu ? Pour le savoir.....

RDV le 29/11 à 19 h à TOURRIS

- Frederique ok
- Gaby ok
- Stéphane ok
- Chri ok
- Hugo ok

Toujours une place dispo pour un 6éme jouer .

stephane.toulon aime ce message

armand83
armand83
Messages : 4880
Date d'inscription : 28/04/2014

PATHFINDER la colére des justes suite 29/11 Empty Re: PATHFINDER la colére des justes suite 29/11

Lun 28 Nov - 9:26
Petit rappel nous jouons demain .
Chri
Chri
Messages : 368
Date d'inscription : 29/03/2022
Age : 49
Localisation : Sanary-sur-Mer

PATHFINDER la colére des justes suite 29/11 Empty Re: PATHFINDER la colére des justes suite 29/11

Lun 28 Nov - 22:25
T'inquiète pas. J'ai déjà mis les bières au frais.
Contenu sponsorisé

PATHFINDER la colére des justes suite 29/11 Empty Re: PATHFINDER la colére des justes suite 29/11

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum