RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Aujourd'hui à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Lilendrill
Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2022
Age : 34
Localisation : Bagnols en Forêt

Lilendrill Empty Lilendrill

Mer 9 Nov - 21:01
Bonjour à tous ,

Je me présente Thomas 33ans j’ai actuellement établi mes quartier dans la petite bourgade de Bagnols en Foret à proximité de Frejus , ville ou j’exerce mon activité sur le réseau électrique .

Je n’ai jamais participé à une partie de JDR . Mais cela me tente depuis pas mal d’années et j’ai enfin sauter le pas pour rechercher ou je pourrais recevoir une initiation ,  et très certainement adhérer à cette passion .

Je traîne derrière moi un lourd passif de MMORPG en tout genre auxquels j’ai était accro pendant presque 10 ans . A coter de cela je pratique également la plonger sous-marine lorsque mes week-ends ce prêtes a m’en laisser le temp . Je joue également à pas mal de jeux de société ma ludothèque contenant environ une trentaine de boîte , je n’ai malheureusement pas réussi à convaincre mon entourage de tenter l’aventure des JDR .

Pour mes préférence au niveau de l’univers je suis plutôt heroic fantaisie . Également plutôt ouvert à tester l’horrifique. En revanche pas très fan de ce qui touche à l’univers star wars en règle général.

Au plaisir de lire vos réponse et peut être vous rejoindre à une table 😉
avatar
Invité
Invité

Lilendrill Empty Re: Lilendrill

Mer 9 Nov - 22:24
Sois le benvenu !

Fréjus, ça fait un peu loin. J'imagine qu'on peut te renvoyer vers nos bons amis gonfaronnais, à moins que tu aies le courage d'aller jusqu'à Toulon et ses environs en soirée.

Merci pour ta présentation !
avatar
Lilendrill
Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2022
Age : 34
Localisation : Bagnols en Forêt

Lilendrill Empty Re: Lilendrill

Jeu 10 Nov - 0:32
Merci .
Effectivement cela me ferais plus près . Cependant les derniers post sur leur forum date de l’été 2020 . Cela ne donne pas l’impression qu’ils soit encore actif .
Quand à venir à Toulon se n’est pas tellement un problème en soirée .
avatar
Invité
Invité

Lilendrill Empty Re: Lilendrill

Jeu 10 Nov - 7:29
Salut a toi et bienvenu.
Si cela t'intéresse nous avons une soirée JDR ce samedi 12 novembre à 'l'Immaterium Café où il nous reste de la place sur un JDR. Les parties sont spécialement faites pour durer une soirée et permettre la découverte de notre passion.
Si cela t'intéresse je peux t'y inscrire.
Pour info nous avons un Discord où nous pouvons parler en direct avec les membres de l'association.

Bien à toi.
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Lilendrill Empty Re: Lilendrill

Jeu 10 Nov - 8:45
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour info à tout hasard, non pas que je souhaite pas voir un gars de Fréjus jouer avec nous, bien au contraire, mais au prix de l essence ces derniers temps, je me permets de te donner ces liens vers des asso de ton coin. Je ne sais pas s'ils sont toujours en activité. Dans tous les cas nous t'accueillerons avec plaisir .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Draguignan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Sainte Maxime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Mougins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Mouans Sartoux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à Villeneuve-Loubet.
Cordialement
avatar
Lilendrill
Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2022
Age : 34
Localisation : Bagnols en Forêt

Lilendrill Empty Re: Lilendrill

Jeu 10 Nov - 9:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Merci, effectivement je suis intéressé. Aurais tu une petite liste du matériel dont je doit me munir ? Ainsi que l’heure de rendez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Merci beaucoup pour cette liste d’associations. Je n’en avais vu qu’une seule dans mes recherche mais qui semblait surtout accès jeux de société.
armand83
armand83
Messages : 4877
Date d'inscription : 28/04/2014

Lilendrill Empty Re: Lilendrill

Jeu 10 Nov - 10:09
Bienvenu Lillendril sur ce forum.
Pour ta compréhension tu peux comme te l'a proposé Marc participer aux quinzaines de RUNE et/ou farfouiller dans ce forum et en particulier son calendrier pour voir si des parties organisées offrent des places .
L'important restant que tu puisse jouer bien évidement.
Contenu sponsorisé

Lilendrill Empty Re: Lilendrill

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum