Kingmaker suite 05/10
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- armand83
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Date d'inscription : 28/04/2014
Kingmaker suite 05/10
Jeu 29 Sep - 9:49
Nos héros continue leur exploration aprés l'île aux chandelles , ils découvrent un peu plus loin une vieille mine d'argent dont les galeries sont effondrées , elle semble dater de fort longtemp, ils décident de renvoyer Peter chercher un mineur pour savoir si elle peut être remise en état .
A une cinquantaine de kilométre de port la défense un petit village d'une centaine d'ame dirigée par une jeune femme que tous appelle la maitresse . Il s'agit de la fille de l'ancien bourgmestre qui les invite aimablement chez elle.
Visiblement elle n'est guére tenter par leur aide , le village d'aprés ses dire se débrouillant trés bien tout seul depuis déjà fort longtemps.
Ayant demandé le gite pour la nuit , nos héros sont installé dans une confortable grange avec 2 vaches pour compagnes de chambrée. La nuit est calme et tout le monde dort avec tour de garde fort bien . Tout le monde pas exactement Arald a un sommeil visiblement agité et au matin ses traits sont tiré et il fait part à ses compagnons d'un horrible cauchemar ou sa femme a brulé vive avec son enfant à naitre.
Nos héros poursuivent au matin leur chemin tentant d'intéroger au passage une villageoise qui rapidement se défile aux questions les renvoyant vers la maitresse pour leurs réponse.
Le jour suivant est pluvieux et le voyage fort monotone. L'exploration continue sans vraiment découvrir quelque chose de particulier sauf d'anciennes ruines extrémement démolies. La nuit arrive et au matin ARALD est exténué par un nouveau cauchemar , la magie de Sérénraé lui otte la fatigue physique mais pas mentale.
L'exploration se poursuit mais à la nuit Arald refuse bien qu'exténué de s'endormir, c'est alors Barteus qui fera un horrible cauchemar le laissant au matin hébété et épuisé. Il ne fait nul doute pour Kaylum que cette affaire est anormale , se plongeant dans ses souvenirs du séminaire il se rapelle une leçon de son maitre sur une créature capable d'insuffler d'horrible cauchemar dans le but de faire mourrir les victimes d'épuisement et de capturer alors leur ame. Il s'agit de guenaudes noires , créatures redoutables voyageant à loisir dans le plan éthéré ou sous forme éthérée d'ou elle s'emploie a leurs terribles forfaits.
Samael aprés avoir interrogé Sérénrae propose alors d'emmener le groupe dans le plan éthéré pour y affronter cette créature et la terrasser , il lui faut pour cela les sorts had hoc dont il ne disposera que le lendemain. Une nouvelle nuit est donc nécéssaire avec son cortége de cauchemar pour Bartéus qui refuse d'en donner les détails.
La nuit suivante le plan est mis a éxécution et le groupe surprend la créature flottant au dessus du corp de Barteus endormi , prise au dépourvu la créature se défend autant que possible mais finit par périr sous les coups des guerriers. Certains percoivent au loin un cavalier qui s'éloigne trés rapidement.
Sous la pression d'Arald et Barteus le groupe revient à Port la défense ou chacun peut voir qu'il ne s'agissait bien que de cauchemar et non de la réalité.
Un conseil se réunit pour définir les priorités, l'ile aux chandelles, la mine , la continuation de l'exploration et une nouvelle visite à ce fameux village et sa maitresse.
Tourris 19h
- Frédérique ok
- Didier ok
- Hugo ok
- JM ok
- Kamel ok
A une cinquantaine de kilométre de port la défense un petit village d'une centaine d'ame dirigée par une jeune femme que tous appelle la maitresse . Il s'agit de la fille de l'ancien bourgmestre qui les invite aimablement chez elle.
Visiblement elle n'est guére tenter par leur aide , le village d'aprés ses dire se débrouillant trés bien tout seul depuis déjà fort longtemps.
Ayant demandé le gite pour la nuit , nos héros sont installé dans une confortable grange avec 2 vaches pour compagnes de chambrée. La nuit est calme et tout le monde dort avec tour de garde fort bien . Tout le monde pas exactement Arald a un sommeil visiblement agité et au matin ses traits sont tiré et il fait part à ses compagnons d'un horrible cauchemar ou sa femme a brulé vive avec son enfant à naitre.
Nos héros poursuivent au matin leur chemin tentant d'intéroger au passage une villageoise qui rapidement se défile aux questions les renvoyant vers la maitresse pour leurs réponse.
Le jour suivant est pluvieux et le voyage fort monotone. L'exploration continue sans vraiment découvrir quelque chose de particulier sauf d'anciennes ruines extrémement démolies. La nuit arrive et au matin ARALD est exténué par un nouveau cauchemar , la magie de Sérénraé lui otte la fatigue physique mais pas mentale.
L'exploration se poursuit mais à la nuit Arald refuse bien qu'exténué de s'endormir, c'est alors Barteus qui fera un horrible cauchemar le laissant au matin hébété et épuisé. Il ne fait nul doute pour Kaylum que cette affaire est anormale , se plongeant dans ses souvenirs du séminaire il se rapelle une leçon de son maitre sur une créature capable d'insuffler d'horrible cauchemar dans le but de faire mourrir les victimes d'épuisement et de capturer alors leur ame. Il s'agit de guenaudes noires , créatures redoutables voyageant à loisir dans le plan éthéré ou sous forme éthérée d'ou elle s'emploie a leurs terribles forfaits.
Samael aprés avoir interrogé Sérénrae propose alors d'emmener le groupe dans le plan éthéré pour y affronter cette créature et la terrasser , il lui faut pour cela les sorts had hoc dont il ne disposera que le lendemain. Une nouvelle nuit est donc nécéssaire avec son cortége de cauchemar pour Bartéus qui refuse d'en donner les détails.
La nuit suivante le plan est mis a éxécution et le groupe surprend la créature flottant au dessus du corp de Barteus endormi , prise au dépourvu la créature se défend autant que possible mais finit par périr sous les coups des guerriers. Certains percoivent au loin un cavalier qui s'éloigne trés rapidement.
Sous la pression d'Arald et Barteus le groupe revient à Port la défense ou chacun peut voir qu'il ne s'agissait bien que de cauchemar et non de la réalité.
Un conseil se réunit pour définir les priorités, l'ile aux chandelles, la mine , la continuation de l'exploration et une nouvelle visite à ce fameux village et sa maitresse.
Tourris 19h
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- InvitéInvité
Re: Kingmaker suite 05/10
Jeu 29 Sep - 13:31
Sympa !
Ca faisait beaucoup penser à une quète de sorceleur !
On en est où dans les dramas sexy ? Comment s'appelle la femme d'Arald ? Et son fils ? Les deux prêtres ont-il fait leur coming out ? Continuent-ils de se toucher le chapelet pour "récupérer leurs sortilèges" ? Barteus a-t-il un héritier mâle qui héritera de son fief et de ses titres ? Baelysh a-t-il choppé des champi, à force d'entretiens d'embauche ?
Ca faisait beaucoup penser à une quète de sorceleur !
On en est où dans les dramas sexy ? Comment s'appelle la femme d'Arald ? Et son fils ? Les deux prêtres ont-il fait leur coming out ? Continuent-ils de se toucher le chapelet pour "récupérer leurs sortilèges" ? Barteus a-t-il un héritier mâle qui héritera de son fief et de ses titres ? Baelysh a-t-il choppé des champi, à force d'entretiens d'embauche ?
- jmvincenti
- Messages : 377
Date d'inscription : 29/04/2014
Re: Kingmaker suite 05/10
Mer 5 Oct - 9:56
Bartéus Duss va bientôt conclure !
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