RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Aujourd'hui à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Eli
Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2022

Eli Empty Eli

Mar 30 Aoû - 0:29
Salut à tous ! Eli, 26 ans, je réside à Toulon. En dehors du JDR j'apprécie les jeux de société, les jeux vidéos, la lecture, le cinéma, la musique, la cuisine, la photographie...bref, tout un tas de choses Very Happy

Je joue depuis peu aux jeux de rôles (environ 5 mois), donc je n'en ai pas testé tant que ça : The Witcher, Chroniques Oubliées, Masques : Nouvelle génération, Rêve de Dragons, Bitume, Mutant Year Zero, Shadowrun v6, Aria, Gobelin qui S'en dédit, L'appel de Cthulhu, un peu de free form. Je peux aimer tout type de jeu, tant que l'univers est intéressant, mais en général on me demande de donner mes préférences, alors en termes d'univers on va dire que j'aime le fantastique, fantasy, cyberpunk, horreur, enquête, post apo... Mais je porte un intérêt à tout types de jeux pour l'instant, médiéval fantastique, space opera, steampunk, historique, contemporain...

J'ai participé récemment aux Tisseurs de rêve où j'ai joué avec Arnaud à une table, et ai rencontré Fred Pixel qui a pris le temps de me parler de Runes Smile (ainsi qu'un autre membre dont je n'ai plus le nom en tête... D'ailleurs, ayant assez mauvaise mémoire, je m'en excuse d'avance !)
Je fais également partie de la Guilde Saint Georges d'Aubagne. Coco (qui fera sa présentation bientôt) en fait partie également, et en ce moment on héberge chez nous des parties de Cthulhu avec Arnaud en MJ.

taztoulon aime ce message

FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Eli Empty Re: Eli

Mar 30 Aoû - 11:41
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
C'est mouhaa Fred Pixel ..... Very Happy
On a joué ensemble aux Tisseurs ou pas ?
Contente de te voir sur notre forum . puis je te demander comment il se fait ce que tu ne connaissais pas Rune ? et que tu sois allé à La guilde St Georges ? Tu as habité Marseille peut être ?
Peu importe  Very Happy  , tu es le bienvenu de même que  @Coco
Je cais te donner les droits pour voir les parties etc etc
N'oublies pas que le  24/09 nous avons l'AG de Rune
Toutes les infos ici :  https://rolistesunis.forumactif.org/t2979-agoa-suivi-d-une-multitable
a bientôt Wink
avatar
Eli
Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2022

Eli Empty Re: Eli

Sam 3 Sep - 14:30
FredPixel a écrit:Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
C'est mouhaa Fred Pixel ..... Very Happy
On a joué ensemble aux Tisseurs ou pas ?

Hello et merci !

Non, aux Tisseurs on n'a pas joué ensemble, mais on a discuté près du stand de l'Atanière pendant que je réfléchissais à quels dés leur acheter Laughing Je crois d'ailleurs qu'on t'a présentée à moi sous mon autre prénom, c'est pour ça que tu ne me remets pas. Mais je préfère utiliser mon deuxième prénom Eli.

On a rejoint la Guilde Saint Georges avec Coco car nous avons joué à leurs parties d'initiation lors du week-end jeux au Palais Neptune en mars dernier. Ensuite nous avons continué à jouer avec eux à Aubagne.

J'essaierai de venir à l'assemblée si je le peux mais je crois que j'ai déjà quelque chose ce jour là Sad

Au plaisir de te recroiser en tout cas ! Smile
kadnane
kadnane
Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 54
Localisation : Toulon

Eli Empty Re: Eli

Mar 6 Sep - 12:38
Hello,
c'est moi qui ait attrapé Fred et te l'ai présenté si je me souviens bien.
avatar
Eli
Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2022

Eli Empty Re: Eli

Mar 6 Sep - 13:25
kadnane a écrit:Hello,
c'est moi qui ait attrapé Fred et te l'ai présenté si je me souviens bien.

Hello ! Oui c'est bien possible Smile
Contenu sponsorisé

Eli Empty Re: Eli

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum