RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Aujourd'hui à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
ghislain
Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 42
Localisation : 83140

Présentation de Ghislain Empty Présentation de Ghislain

Jeu 18 Aoû - 23:03
Salut à tous,

je m'appelle Ghislain, j'ai 40 ans et demi et j'habite six-fours. Papa d'une petite fille qui rentre au CP, je suis actuellement en inactivité (au sens de pôle emploi ou France travaille...) mais très loin de m’ennuyer.
Plus sérieusement, après avoir beaucoup voyagé à travers le monde, il a été temps pour moi de poser mes valises avec ma famille dans le Var il y a de cela 5 ans.
Un peu "à l'ancienne", j'ai découvert votre existence en usant mes guêtres dans le quartier de la gare de Toulon. Après avoir papoté à l'atanière et les yeux dans les jeux, j'ai appris que les rolistes toulonnais étaient discrets, voire secrets... Bref, j'ai alors pris sur moi de m'inscrire sur votre forum et de me présenter à cette époque, mais le covid et ses confinements à répétitions ont eu raison de ma présentation Sad
Côté passe-temps, j'aime le dessin et les arts créatifs de manière générale, j'ai d'ailleurs intégré les beaux-arts de Toulon l'an passé mais l'envie m'a passé. Je pratique aussi beaucoup de sport et je m'occupe énormément de mon foyer.
Enfin, en vrai tout ça on s'en fout, ou pas. Si je suis là c'est surtout car mes années de rôlistes me manquent, et j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes pour fabriquer de nouveaux souvenirs, virtuels, en se racontant pendant des années les anecdotes favorites de nos persos, ou réelles, car le jdr ce sont aussi de magnifiques rencontres humaines.
Voilà, j'ai presque terminé ma diarrhée verbale, je finirai en claquant un peu mon background de rôliste,
essentiellement joueur étant ado, j'ai fait plusieurs années de campagnes ADD et shadowrun 2e ed, j'ai aussi fait quelques campagnes vampires sur table et en GN. Mais en vrai j'étais carrément mutli-carburant, j'ai pu jouer à Thoan, deadlands, chtulhu, rêve de dragon, cyberpunk et bien d'autres. En grandissant, j'ai aussi pris le temps de maîtriser un peu shadowrun et surtout over the edge, un petit titre qui me tenait à coeur pour la simplicité de ses règles et la liberté qu'il propose dans son concept.
Aujourd'hui, je cherche surtout une table pour jouer, plutôt enquête et action que donjon, monstre, trésor et j'ai également fait l'acquisition de cyberpunk Red dans l'espoir de le maîtriser si cela intéresse du monde.
Ouf, je crois avoir tout dit, enfin sorti de mon hibernation rolistique, j'espère vous rencontrer rapidement autour d'une table.

Bien à vous,

Ghislain.


ghislain
jo-l-indien
jo-l-indien
Messages : 576
Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 47

Présentation de Ghislain Empty Re: Présentation de Ghislain

Ven 19 Aoû - 0:16
bienvenue a toi , a trés vite pour de belles parties ^^

ghislain aime ce message

kadnane
kadnane
Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 54
Localisation : Toulon

Présentation de Ghislain Empty Re: Présentation de Ghislain

Ven 19 Aoû - 10:10
Bienvenue à toi

ghislain aime ce message

armand83
armand83
Messages : 4877
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation de Ghislain Empty Re: Présentation de Ghislain

Ven 19 Aoû - 11:00
Bienvenue à toi , nous allons te donner les droits afin que tu puisses farfouiller dans le forum et le calendrier et voir ce que nous proposons et ce qui pourrait t'interesser.
N'hésite pas à poser des questions aux meneurs sur leurs parties pour voir si des places disponibles existent.
A bientot j'espére autour d'une table.

ghislain aime ce message

avatar
Invité
Invité

Présentation de Ghislain Empty Re: Présentation de Ghislain

Sam 20 Aoû - 12:22
Hello et bienvenu
J'espère que tu trouveras de quoi t'amuser
Au plaisir autour d'une table
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation de Ghislain Empty Re: Présentation de Ghislain

Sam 20 Aoû - 18:49
C est bon il a les droits Ghislain Wink
On va essayer de te trouver une table ....
Contenu sponsorisé

Présentation de Ghislain Empty Re: Présentation de Ghislain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum