RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Derniers sujets
PROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoLa colére des justes suite 15/04Lun 15 Avr - 11:50armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Fanatik
Invité

Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4 Empty Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4

Lun 18 Juil - 14:28
Salut a tous, je viens de découvrir votre fofo.
Je suis un ancien joueur de DnD3.5 et de w40k.
Je me relance aussi bien dans DnD5e que dans 40k v4.

J'ai 35 ans, et je m'initie actuellement a DnD en MJ.

Ma compagne veut faire des parties de jdr dnd, du coup j'ai acheté qlq bouquins v5.

J'initie egalement ma fille de 5 ans au jdr, en mode enfant bien sûr. Et elle adore.

Si des ames charitables veulent partager leur table ou venir à la notre pour des parties de 40k v4 ou de DnD5, elles sont les bienvenues.

A+
avatar
Invité
Invité

Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4 Empty Re: Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4

Lun 18 Juil - 14:43
Salut à toi !

Hélas, je suis le seul MJ de D&D5 de cette asso, qui a surtout volonté à revenir sur des systèmes plus tactiques, DD3.5/PF en tête.

Ca nous sera donc compliqué de répondre à tes besoins Wink Mais si tu décides de "revenir aux sources", tu trouveras sans doute quelques afficionados du system D20.

Pour ma part, je ne suis dispo qu'en ligne. Sur Roll20 ou d'autres plateformes VTT.

Au plaisir !

Jo'
kadnane
kadnane
Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 54
Localisation : Toulon

Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4 Empty Re: Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4

Lun 18 Juil - 14:47
Hello,
je ne suis pas contre pour joindre une table D&D V5.
Je suis sur dispo sur Toulon mais peu mobile.
avatar
Invité
Invité

Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4 Empty Re: Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4

Lun 18 Juil - 16:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci pour ta reponse rapide. Je ne suis pas interessé par roll20. En effet, etant avec ma compagne et ma fille, c'est trop compliqué. D'ou le fait que je prefere le realiser chez moi, au moins, tout est a côté lol.
J'adorais bcp la 3.5 mais j'avoue avoir un gros faible pour la v5 qui a grandement simplifié certaines bases.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu es le bienvenu. J'habite Toulon Ouest (les routes). Je te tiens informé de notre premiere soirée initiation car j'ai contacté une personne qui souhaite en faire une. Comme ca on reunit tout le monde et hop on se lance.

Avez vous une page commu sur facebook ou autre ?

Encore merci
Chri
Chri
Messages : 366
Date d'inscription : 29/03/2022
Age : 49
Localisation : Sanary-sur-Mer

Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4 Empty Re: Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4

Lun 18 Juil - 17:36
Bonjour Fana,
J'ai aussi une fille de 14 ans que j'essaie d'initier.
J'en ai profité pour reprendre le JdR avec RUNE, mais c'est très récent et après un très long arrêt.
Pour l'instant, je ne me sens pas encore de faire jouer.
Par contre, je jouerais volontiers à votre table.
(En plus, je pourrais prendre Kamel au passage.)
Je vous envoie quelques-unes de mes pages web en PM.
En tout cas, bienvenu,
Christian
avatar
Invité
Invité

Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4 Empty Re: Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4

Lun 18 Juil - 18:02
Amusez-vous bien !
Si vous avez des questions de règles, n'hésitez pas à venir me chercher sur Messenger.
Et n'oubliez pas qu'il n'y a ni critique ni fumble ailleurs que sur les jets d'attaque et de sauvegarde contre la mort Smile
Enjoy !
avatar
Invité
Invité

Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4 Empty Re: Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4

Lun 18 Juil - 19:00
Ah ouai au top, on va pouvoir organiser ca dans la semaine ca va etre top.
Oui va falloir etre gentils, parce que autant jouer je sais, autant etre mj cest tout nouveau.
Simcoe
Simcoe
Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2021
Age : 39
Localisation : Toulon

Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4 Empty Re: Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4

Mar 2 Aoû - 23:03
Salut Fanatik,
je suis joueur et MJ sur d&d 3.5.
J'envisage de me convertir à la cinquième édition, quand une nouvelle campagne commencera avec mes joueurs.
Quoi qu'il en soit, je suis dispo comme joueur, si tu en recherches encore.
Je suis aussi sur Toulon Ouest.
a+
avatar
Invité
Invité

Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4 Empty Re: Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4

Sam 6 Aoû - 10:57
Alors apres avoir initié les joueurs (et m'être initié au MJ par la même occasion) avec des scenarios one shot, j'ai commencé (et bientot terminé) la rédaction de ma campagne.

J'y ai pris la carte des RO v2, avec pour ville de départ Heliogabale.
J'ai redigé tout le lore de cette ville ainsi que 3 pnj qui vont être importants dans leur premiere aventure.

L'introduction est on ne peut plus classique avec reve de destruction, mort et retour d'une entité demoniaque.

La campagne se déroule en 5 phases (ou sessions), ce qui me permettra de faire atteindre le niv 5 aux joueurs avant le boss final.

Pour le moment, 3 joueurs et moi. Si un 4e se sent de nous rejoindre.

Merci a tous.
armand83
armand83
Messages : 4875
Date d'inscription : 28/04/2014

Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4 Empty Re: Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4

Sam 6 Aoû - 12:20
Hello,

Tu compte jouer quand ? We , soir en semaine , les deux ?
avatar
Invité
Invité

Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4 Empty Re: Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4

Sam 6 Aoû - 12:29
En fait aucune importance. En effet, moi meme, et l'un des joueurs avons des horaires atypiques. Du coup, pas le choix que de s'adapter. Les initiations ont eu lieu l'aprem en semaine (14h30 - 19h), notre premiere partie aura lieu samedi 13 aout a 20h.
Chri
Chri
Messages : 366
Date d'inscription : 29/03/2022
Age : 49
Localisation : Sanary-sur-Mer

Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4 Empty Re: Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4

Sam 6 Aoû - 14:59
C'est bizarre, je n'étais au courant d'aucune initiation ou partie. Ça aurait été sympa de me tenir au courant. Un bug? Un message dans les spam?
avatar
Invité
Invité

Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4 Empty Re: Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4

Sam 6 Aoû - 18:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu connais le jeu et le systeme. Les initiations ont eu lieu pour des joueurs qui ne connaissent pas le systeme de dnd.
Comme dit plus haut, nous recherchons un 4e joueur, qui soit dans le meme esprit que l'equipe autour de la table, a savoir sans prise de tete, bon enfant et qui ne rechigne pas a ce que les joueurs et le MJ fassent qlq erreurs de regles ou d'appreciations tactiques sur les combats.
Chri
Chri
Messages : 366
Date d'inscription : 29/03/2022
Age : 49
Localisation : Sanary-sur-Mer

Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4 Empty Re: Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4

Sam 6 Aoû - 19:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne sais pas si tu réalises, mais je me suis déjà proposé comme joueur. Je pensais donc déjà faire partie des 3 joueurs de l'équipe, et je ne me serai pas proposé comme 4e. Si Armand ne t'avait pas posé la question de quand vous jouiez, ne n'aurais jamais été au courant de la partie de samedi. Ca peut arriver à tout le monde de se mélanger les pinceaux dans l'organisationnel, mais on essaie au moins de rectifier le tir...
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4 Empty Re: Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4

Mar 23 Aoû - 14:23
bonjour
Je suis désolée mais j'ai été obligé de supprimer le compte de Fana, après l'avoir prévenu bien sur . En effet , je lui ai demandé de bien vouloir s'inscrire sur le forum mais il m'a répondu qu'il ne jouait qu'à DDV5 si je me souviens bien, qu'il avait déjà deux joueurs du forum qui allaient jouer avec lui et donc pas besoin du forum .....
Cela ne correspond pas aux valeurs de l'asso. Nous ne sommes pas un réservoir à joueurs pour MJ en déshérence qui, de plus, sélectionne les joueurs .  Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4 Empty Re: Recherche Joueurs Toulon DnD 5e et 40k v4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum