RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Kingmaker suite 21/05Aujourd'hui à 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Hier à 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Hier à 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Hier à 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienMulti table de Mai le 11/05/24Sam 4 Mai - 13:43armand83PROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__SHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33Philippe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Dan
Dan
Messages : 783
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 48
Localisation : La Garde

Starfinder 12/03 Empty Starfinder 12/03

Sam 12 Fév - 20:42
Bonjour,

Rendez vous pour l'épisode S2E4

SAMEDI 12 MARS 2022 à 14H chez Dan (La Garde)

JOUEURS :
- Xavier [OK]
- Véro [OK]
- Christian [OK]
- Wyrdmake [OK]

Résumé de l'épisode précédent :
Après avoir incinéré les corps du vaisseau Meiro II ne comptant au final qu'un seul survivant, nos héros décident d'aller explorer le Jonassi, le premier vaisseau disparu, et finalement localisé plus de mille mètres sous la surface. Le bathyscaphe du Meiro II heureusement intact permet de rendre cette opération possible. Les données du vaisseau sont récupérées pour analyse. Puis l'exploration sous-marine se poursuit. Les innombrables échos du magnétomètre apparus à l'épisode 2 révèlent en réalité une cité sous-marine dévastée par de violents séismes. Les fonds marins semblent d'ailleurs fissurés sur une très grande distance. L'aspect usé et corrodé du décor révèle qu'il s'agit probablement d'une très ancienne civilisation subaquatique, datant d'avant la Faille. Un peu plus loin se trouvent des robots géants en forme de crustacés, hors service depuis une éternité, et qui ont probablement servi à combattre des créatures sous-marines gigantesques. Les cadavres de ces horribles monstres marins font terriblement penser à des Grands Anciens, ceux-là même qui dit-on, occupent la planète la plus éloignée du Monde du Pacte.  La vision de cette scène est extrêmement dérangeante, poussant l'expédition à stopper temporairement son exploration et retourner au vaisseau. Allez, un bon grog et ça ira mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Dan le Dim 13 Mar - 9:10, édité 4 fois
Dan
Dan
Messages : 783
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 48
Localisation : La Garde

Starfinder 12/03 Empty Re: Starfinder 12/03

Mer 16 Fév - 19:55
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
j'ai un peu lu les règles concernant ta nouvelle classe. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions.
Dan
Dan
Messages : 783
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 48
Localisation : La Garde

Starfinder 12/03 Empty Re: Starfinder 12/03

Dim 20 Fév - 18:32
Bonjour,

une nouvelle version de la liste des actions (principalement en combat) est disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Jetez y un oeil, ca peut donner des idées et faire d'autres actions qu'avancer et tirer.

Dan
Wyrdmake
Wyrdmake
Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2021

Starfinder 12/03 Empty Re: Starfinder 12/03

Lun 21 Fév - 18:30
Dan a écrit:Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
j'ai un peu lu les règles concernant ta nouvelle classe. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions.


Ca marche je te remercie ! Je vais relire toute la description et réfléchir pour une explication logique.

Désolé du retard de la réponse.
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Starfinder 12/03 Empty Re: Starfinder 12/03

Mer 23 Fév - 15:46
*LAIN-007 vient de mourir lors de sa dernière mission, son équipe et elle s'étant vaporisés dans l'explosion d'une base spatiale également arme supermassive de destruction de mondes.

Lain était une agent fantôme androïde accessoirement passionnée de xéno-archéologie. S'il est encore temps de le dire, je vous recommande chaudement de jouer ce genre de profil si vous voulez animer vos combats. Elle a surclassé tous les bourrins de son groupe en combat et je regrette qu'elle soit morte.

Combat à 2 mains, aux couteaux essentiellement, 3 attaques par round, 15 m de déplacement, un champs de camouflage qui la rendait presque invisible pour se glisser derrière ses cibles, acrobaties en tout genre pour surgir au droit de ses futures victimes, des dons de mouvement en cascade pour esquiver les attaques d'opportunité ou pour se replacer après chaque attaque manquée de ses adversaires, attaques sournoises, hémorragies, séquelles handicapantes, capacité à traverser les parois, blindage corporel (léger) et champ électrostatique...

C'était vraiment super fun à jouer et les autres joueurs étaient admiratifs, l'un d'entre eux a même dit que je n'était pas un personnage mais un cheat code !

L'agent disposant en outre de pas mal de points de compétences, il devient aussi très rapidement un couteau suisse au sein du groupe pouvant assister / remplacer n'importe qui n'importe quand ou presque. Enfin l'androïde n'est pas soumis aux effets du vide ce qui lui permet de troller ses coéquipiers lors des sorties en milieux hostiles, elle toujours agile pendant qu'eux galéraient avec leurs combis intégrales.

Have fun !
Dan
Dan
Messages : 783
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 48
Localisation : La Garde

Starfinder 12/03 Empty Re: Starfinder 12/03

Jeu 24 Fév - 6:44
Halaster Sombrecape a écrit: je regrette qu'elle soit morte.

Merci pour ton retour d'expérience. C'est toujours moche de perdre un perso.
Corso
Corso
Messages : 272
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 57
Localisation : La Garonne

Starfinder 12/03 Empty Re: Starfinder 12/03

Lun 7 Mar - 13:01
Présence de Riga compromise le 12 pour causes de retrouvailles familiales.
Vous pouvez attaquer la baston sans moi, je serai de retour dès que possible, pour compter les points en sirotant tranquillou ma bière shobade (merci l'ami Bugol Smile).
Je vous confirme tout ça dans la semaine mais ça me parait d'ores et déjà compromis. Désolé les amis
Dan
Dan
Messages : 783
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 48
Localisation : La Garde

Starfinder 12/03 Empty Re: Starfinder 12/03

Sam 12 Mar - 11:52
Hello,

je confirme que tout le monde sera présent samedi 12.

Dan
Contenu sponsorisé

Starfinder 12/03 Empty Re: Starfinder 12/03

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum