RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Multi table de Mai le 11/05/24Aujourd'hui à 8:30thierryKingmaker suite 21/05Hier à 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__SHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33Philippe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Stonky
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2020

Hé! C'est moi Stonky Empty Hé! C'est moi Stonky

Mer 23 Déc - 1:47
Salut vous autres, c'est Stéphane le Farlédois. A 33 ans, je suis un pur débutant du jeu de rôle, même si je consomme pas mal de contenu en rapport direct avec cet univers depuis plusieurs années (par exemple les vidéos des parties d'Acquisitions Incorporated à la PAX, le youtubeur Puffin Forest), ou plus indirect avec des RPG (Arcanum, MM6-8 ou plus récemment Legend of Grimrock et Caves of Qud), des bouquins (dernièrement The Black Company et la maigre bibliographie de Rothfuss, je me suis tapé tous les Royaumes Oubliés étant ado mais j'assume moyen).

J'ai souvent eu l'opportunité de me rapprocher d'un public susceptible de me faire rentrer dans une partie de JdR. Mais ces individus louches, qui jouent au cartes Magic, ou qui se fabriquent des armes médiévales en mousse, je les ai toujours tenus à une distance adéquate. Aujourd'hui, un mois après avoir chopé la COVID, je me dis, "Qu'est-ce-qu'il vont bien pouvoir me faire de pire, ces pâlichons? En ultime ressort, je leur inflige des dégâts contondants ciblés (une béquille) et j'active le voyage rapide (je m'enfuis à pied jusqu'au PMU le plus proche)".

J'essaierai certainement de me glisser dans la prochaine partie de Pathfinder qui accepte les sales newbies quand le présentiel repartira, puisque c'est tout ce que je connais, mais je m'accommoderai au besoin.
avatar
Invité
Invité

Hé! C'est moi Stonky Empty Re: Hé! C'est moi Stonky

Mer 23 Déc - 8:58
Vraiment drôle cette présentation !

J'y envie d'y répondre : "Bienvenue plus tard, là on se confine Smile "
armand83
armand83
Messages : 4880
Date d'inscription : 28/04/2014

Hé! C'est moi Stonky Empty Re: Hé! C'est moi Stonky

Mer 23 Déc - 9:00
Bienvenu sur notre forum .

Tu auras certainement l'occasion de t'essayer a pathfinder dés que nos parties pourront reprendre en présentiel. Pour l'instant nous jouons sur roll 20 , ce qui permet de continuer à jouer pendant cette période .

A bientot je l'espére
avatar
Stonky
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2020

Hé! C'est moi Stonky Empty Re: Hé! C'est moi Stonky

Mer 23 Déc - 15:06
Jo a écrit:Vraiment drôle cette présentation !

J'y envie d'y répondre : "Bienvenue plus tard, là on se confine Smile "

Merci, je sais que je ne m'y prends pas au moment idéal!

armand83 a écrit:Bienvenu sur notre forum .

Tu auras certainement l'occasion de t'essayer a pathfinder dés que nos parties pourront reprendre en présentiel. Pour l'instant nous jouons sur roll 20 , ce qui permet de continuer à jouer pendant cette période .

A bientot je l'espére

J'étais en train de me dire que vous alliez avoir toute une cargaison de nouveau joueurs qui vont vous tomber dessus quand les choses se calmeront... Je compatis. Merci pour votre accueil.
Yohann
Yohann
Messages : 309
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 47
Localisation : La Farlède

Hé! C'est moi Stonky Empty Re: Hé! C'est moi Stonky

Sam 2 Jan - 21:17
Bienvenue à toi, rôliste farlédois.
Contenu sponsorisé

Hé! C'est moi Stonky Empty Re: Hé! C'est moi Stonky

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum