RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Multi table de Mai le 11/05/24Hier à 8:30thierryKingmaker suite 21/05Mar 7 Mai - 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__SHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33Philippe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NoxKhan Empty NoxKhan

Sam 26 Oct - 19:02
Salut,
Mon prenom René (t'as compris pourquoi j'utilise un pseudo). Âge 45 ans ..... OK je sors.
Après un lourd casier de rolliste, je me suis mis au vert le temps de gérer des activités annexes (vie pro, couple, enfant). Bien sûr j'ai rechuté régulièrement car le gang se reforme en quelques occasions.
Aujourd'hui je dispose de plus de temps.
Question jeux mes réf sont logiquement Old School.
J'apprécie les univers contemporains, post apo, futuristes (cyberpunk)....
Bref. Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

NoxKhan Empty Re: NoxKhan

Dim 27 Oct - 7:39
Salut René,
Tu es notre premier rené c'est plutot cool , on va pouvoir te chambrer ^^
Et t inquietes pas pour ça on a aussi des prenoms .... d'un autre monde , d une autre époque !L essentiel étant qu on soit tous rolistes ... le reste osef ^^
On est aussi pas mal a avoir depassé la quarantaine , pas loin meme de l avoir largement depassé . Des olds school , y en a aussi mais à Rune en principe , ils prennent un coup de jeunesse ^^ assez rapidement
On va t ouvrir des droits sur le forum plus elargis afin que tu puisses voir les parties en cours , eventuellement faire ton choix . le 3 novembre on propose une journee multitatbles . c'est a dire on vient tous et on joue des one shot de preference , tu es le bienvenu a partir de 14h . Malheureusement nous n avons plus de place pour le repas que nosu faisonsensemble avant .
Je te laisse aux mains de me spetits camarades qui vont te harceler de questions et de mots gentils de bienvenus , moi je dois taffer .. ça aussi on en a pas mal qui taffent encore ... plus ou moins ...
Bref a bientot
a l occasion dis nous comment tu as connu Rune
si tu as un souci avec le forum tu contactes Tholzad ou moi ou Armand83.
Re a bientot ^^
Fred
avatar
Invité
Invité

NoxKhan Empty Re: NoxKhan

Dim 27 Oct - 16:42
alut Fred
Merci pour ta réponse et ton invitation.
C'est avec plaisir que je serai des vôtres pour la multitable à partir de 14h00. C'est une belle occasion de faire connaissance.
C'est suite à une bouteille à la mer que j'ai eu contact avec Syffon Vermine (pseudo FB) qui m'a donné le lien de votre forum.... et voilà.
Rdv le 3/11 pm.
A bientôt
Tholzad
Tholzad
Messages : 798
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Toulon

NoxKhan Empty Re: NoxKhan

Mar 29 Oct - 12:03
Bonjour,

Je vois que les présentations sont faites ! Je n'ai plus qu'a te donner accès aux autres parties du forum en tant que sympathisant. Comme dit précédemment, n’hésites pas à proposer ou participer a des parties.

A bientôt !
avatar
Invité
Invité

NoxKhan Empty Re: NoxKhan

Mar 29 Oct - 22:04
Salut
J ai des difficultés à lire les messages en MP. Il me semble que Armand m'a répondu mais je ne peux lire le texte de son message.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

NoxKhan Empty Re: NoxKhan

Mer 30 Oct - 14:46
bizarre !
peux tu nous faire une capture d 'ecran stp ?
Contenu sponsorisé

NoxKhan Empty Re: NoxKhan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum