RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Derniers sujets
PROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoLa colére des justes suite 15/04Lun 15 Avr - 11:50armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gravispar
Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 27

Gravispar. Salut à vous tous. Empty Gravispar. Salut à vous tous.

Mer 18 Sep - 16:38
Boujour à tous

Je m'appel Quentin Billon et je vais bientôt avoir 23 ans. Je suis un Alsacien qui est descendue dans le Var pour le travail, j'habite actuellement à Hyères, à 20 min max en voiture de La Garde. Je suis militaire, ce qui veux dire que que je peux être disponible pour des rencontres assez facilement comme je peux être bloquer du jour au lendemain sans que j'ai un mot à dire. Je tiens à prévenir à l'avance si cela arrive que ce soit par mail ou par sms, pas d’inquiétude.

J'ai quelque années de jeux de rôles à mon compte, je ne pense pas être exceptionnellement bon malgré tout. J'ai été introduit à mon premier partie avec la version 3.5 de Donjons et Dragons un peu avant que la 5 ème édition ne sorte. J'ai eu 3 campagnes amateurs en Alsace avec la 5 ème édition auquel j'ai masterisé l'une d'entres elles, j'ai eu avec un autre groupe une campagne avec le jeux de rôles Anoë. Un jeux de rôle pas trop connue apparemment mais qui vaut un peu le coup d’œil. Et 2 Campagnes dans L'Appel de Cthuluh avec ce même groupe. Je n'ai jamais essayer un setting futuriste, uniquement médiéval fantasy sans compter Cthuluh mais ça ne m'empêcheras pas d'essayer.

Je ne suis pas un expert en jeu de rôle mais j'ai eu d'excellent souvenirs avec mes amis d'Alsace et je mentirais si je disais que le jeu de rôle ne me manque pas énormément, c'est pour ça que j'ai rechercher un peu sur internet ce qu'il pouvait avoir dans la région, et de fil en aiguille j'ai trouver me menant à Rune. Je ne suis pas restreint aux jeux de rôles uniquement même si c'est ce que je préfère éventuellement, je suis aussi intéresser par les jeux de plateaux de toutes sortes.

J'ai une paye tout les mois donc payer l'adhérence de 10€ ne me fait pas peur, je reste un peu perplexe tout de même: Je ne connais personne ici sur le forum ou dans la région, c'est la première fois que je tente ma chance avec des inconnues et j'espère passez de bon moments et non de me faire avoir. Je compte tout de même fournir les efforts nécessaires pour que ça fonctionne, je suis pas quelqu'un de bien chiant je pense, s'amusez à plusieurs est plus intéressants que tout seul.

Merci à vous et à la prochaine.

Gravi.
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Gravispar. Salut à vous tous. Empty Re: Gravispar. Salut à vous tous.

Mer 18 Sep - 17:57
Salut Quentin et Bienvenue parmi nous ! Merci et Bravo d'avoir eu le courage de franchir le pas.

Ici c'est décontracté, donc ne t'en fais pas pour "je ne pense pas être exceptionnellement bon" et "Je ne suis pas un expert", nous cherchons surtout des bons moments passés tous ensemble. Et puis si tu savais les casseroles qu'on se traîne déjà ici, j'veux citer personne mais si tu cherche une définition de la nullité tu pourra la trouver chez nous... peut-être même à mes tables Wink

C'était pour déconner, reste cool, ça va bien se passer.

Je pense que les modos vont rapidement (comme à leur habitude) t'ouvrir tes droits pour participer plus avant au forum. Pour les parties, tu peux consulter les parties / campagnes proposées et demander gentiment à t'incruster, c'est la bonne méthode par chez nous. Après tout le monde n'a pas forcément de place dispo pour un nouveau joueur, donc soit patient et retente ta chance aussi souvent que nécessaire, le forum est là pour ça.

Si tu veux mastériser, propose ta partie / campagne dans la rubrique "Préparation des Parties", inspire toi des posts précédents pour structurer correctement ton appel à candidature (de Cthulhu ou pas). Une fois que t'as les joueurs requis, inscrit tes séances dans la rubrique "Calendrier des parties". Suis bien les recommandations de Fred pour le faire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis si t'as des questions, n'hésite pas Wink
jo-l-indien
jo-l-indien
Messages : 576
Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 47

Gravispar. Salut à vous tous. Empty Re: Gravispar. Salut à vous tous.

Mer 18 Sep - 18:20
bienvenu a toi , je croit que Halaster Sombrecape a tous dit ^^ au plaisir de te croiser autour d'une table

FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Gravispar. Salut à vous tous. Empty Re: Gravispar. Salut à vous tous.

Mer 18 Sep - 19:07
Yop yop la voilà
Fred c'est moi ... et je te donne les droits pour un peu plus de visu sur le forum ; N hesites surtout pas à interpeller les membres de l asso et les menuers pour en savoir plus sur les parties . On n a encore mangé personne ... enfin je crois !
Quel dommage que tu ai loupé notre convention qui se déroulait ce weekend à La valette , tu aurais pu nous rencontrer en chair et en dés !
Nos amis meneurs vont sans doute proposer des One shot pour faciliter l insertion des nouveaux venus parmi nous ....reste vigilant sur le forum , "suis" les discussions , et si tu as un problème contactes "Moi" ou "Tholzad" . A bientot
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Gravispar. Salut à vous tous. Empty Re: Gravispar. Salut à vous tous.

Mer 18 Sep - 19:13
Tu fais maintenant partie du groupe "sympathisants" .

Pour t'inscrire sur une partie va voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou bien là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kadnane
kadnane
Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 54
Localisation : Toulon

Gravispar. Salut à vous tous. Empty Re: Gravispar. Salut à vous tous.

Jeu 19 Sep - 9:14
Bienvenue à toi
avatar
Gravispar
Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2019
Age : 27

Gravispar. Salut à vous tous. Empty Re: Gravispar. Salut à vous tous.

Jeu 19 Sep - 10:53
Merci à vous tous et au plaisir de vous voir tous bientôt!
Contenu sponsorisé

Gravispar. Salut à vous tous. Empty Re: Gravispar. Salut à vous tous.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum