RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Derniers sujets
PROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoLa colére des justes suite 15/04Lun 15 Avr - 11:50armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Shael
Shael
Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2018
Age : 63
Localisation : Bormes les Mimosas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Dim 30 Sep - 3:19
Bonjour,

Je m'appelle Sylvie, j'ai 57 ans et je joue au JdR depuis de nombreuses années (j'ai commencé avec l'Oeil Noir... ça ne nous rajeunit pas Very Happy). J'ai d'ailleurs passé plusieurs années à traduire bénévolement en français la version 4 (DSA) publiée en allemand car je trouvais les règles et surtout le système de création de personnages, particulièrement intéressants. Moi, passionnée ? Naaannn....

Sinon j'ai essayé plusieurs JdR, mais j'ai une grosse préférence pour le genre MedFan, les univers "fantastiques" (j'adore jouer des races non humaines), et j'ai un peu de mal avec les jeux contemporains ou post-apo. Toutefois, j'avoue avoir apprécié votre vidéo de la soirée "Wurm" et je testerais bien ce jeu à l'occasion... si c'est possible.

J'ai aussi fait quelques GN il y a quelques années avec la Croisée des Epées, puis j'ai été présidente d'une petite asso de JdR dans les Alpes Maritimes (je le suis toujours, mais l'asso est en sommeil), toutefois j'ai perdu contact avec les rôlistes de mon entourage lorsque j'ai déménagé il y a 3 ans pour venir m'installer à Bormes les Mimosas.

Le jeu de rôle me manque énormément, et je recherche au moins une table sympathique avec laquelle je pourrais m'engager sur une campagne.

Je n'apprécie pas vraiment d'être MJ, je préfère participer en tant que joueuse.
Toutefois, je m'amuse vraiment lorsque le MJ n'est pas trop dirigiste, et permet aux joueurs de s'exprimer, même si évidemment, ils subissent en jeu les conséquences de leurs actes/comportements parfois inconsidérés voire même farfelus Very Happy
Le but étant avant tout de s'amuser...

Je peux éventuellement "héberger" une table chez moi si besoin, ce serait avec plaisir.

J'espère trouver mon bonheur parmi vous.
Au plaisir de vous lire puis de vous rencontrer.




Yohann
Yohann
Messages : 309
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 47
Localisation : La Farlède

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 30 Sep - 7:39
Soit la bienvenue Shael. J'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement parmi les tables qui s'ouvrent.
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 30 Sep - 8:05
Bonjour Shael , je viens de te donner les droits pour acceder aux differentes parties du forum . Regarde le calendrier des parties , il y a encore quelques places de libres pour te glisser dans une partie qui debute ou en cours.
A bientot
armand83
armand83
Messages : 4875
Date d'inscription : 28/04/2014

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 30 Sep - 12:08
Bienvenue sur le forum et je l'espére bientot sur une de nos tables.
En regardant le calendrier tu pourras constater qu'il y a du choix autant en semaine qu'en WE.

N'hésite pas à questionner les masters pour voir si tu peux rejoindre une table. Beaucoup de campagnes ont des places de libre.

Au plaisir de se retrouver autour d'une table.
Shael
Shael
Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2018
Age : 63
Localisation : Bormes les Mimosas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 30 Sep - 15:05
Merci à tous pour votre accueil Smile

Je vais regarder vos parties en cours.
Au plaisir de vous retrouver autour d'une table.
Ayn
Ayn
Messages : 128
Date d'inscription : 21/01/2018

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Ven 5 Oct - 12:10
Bonjour Shael!
Mieux vaut tard que jamais, je te souhaite la bienvenue aussi Smile
Je pense que tu as pu trouver ton petit bonheur parmis nous depuis ton arrivée, à bientôt peut être Smile
Shael
Shael
Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2018
Age : 63
Localisation : Bormes les Mimosas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 7 Oct - 11:52
Merci pour l'accueil ! Smile
avatar
Stéphane Abecassis
Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 57
Localisation : La Valette du Var

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Jeu 11 Oct - 2:32
Salut Shael bienvenue. Il est étrange pour moi de croiser ce nom car c'est le diminutif de mon shaman sur WOW
Shael
Shael
Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2018
Age : 63
Localisation : Bormes les Mimosas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Jeu 11 Oct - 23:51
Stéphane Abecassis a écrit:Salut Shael  bienvenue. Il est étrange pour moi de croiser ce nom car c'est le diminutif de mon shaman sur WOW

J'ai un perso qui porte ce nom sur ArcheAge Very Happy
J'ai abandonné WoW depuis longtemps...
Merci pour l'accueil.
Au plaisir
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum