RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Derniers sujets
PROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoLa colére des justes suite 15/04Lun 15 Avr - 11:50armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
guylux
Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2017

encore un nouveau membre (enfin j espere...) Empty encore un nouveau membre (enfin j espere...)

Dim 10 Déc - 19:43
Bonjour a tous je m appelle guillaume alias guylux ( je sais c est un peu pourri comme pseudo) j habite frejus et je vais sur mes 35 ans , mon grand  frere décédé etait un bon maitre de jeu et m a initié dès mon plus jeune age aux jeux de role , chtulu , paranoia , warhammer ext .... je ne maitrise pas trop meme si j ai recemment acquis le jeu steamshadows et aussi cobra space adventures que je commence a potasser . la region de frejus-st raph est desertique en club de jeux de role alors je me tourne vers vous car je n ai pas peur de faire de la route pour une partie et que j ai besoin de ma dose de jdr comme un drogué, voila j espere avoir de vos nouvelles et savoir quand s organise des parties et je remercie au passage fredpixel qui m a gentiment renseigné . ps : faites pas gaffe aux fautes d orthographe :p
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

encore un nouveau membre (enfin j espere...) Empty Re: encore un nouveau membre (enfin j espere...)

Lun 11 Déc - 16:04
wouala wouala , .... on est là ...HOHE les potos ya un nouveau qui stresse pasqu on lui repond pô .... quittez vos manettes ou vos bouquins et venez taper la causette au GuyLux ... je suis sur que les 3/4 d 'entre vous savent meme pas qui c'est guy Lux ...enfin ... heuu .. ya bein deux trois autres vieux qui trainent par la ...allez les grabataires on se remue et on cause au nouveau ....

bref moi c'est Fred Pixel , je suis membre de rune depuis environ 7 ans , Armand83 alias jack repeat sur facebook est mon compagnon . on gère pas mal de truc pour RUNE  entre autre notre convention en septembre , JEUX DE RUNE ,  a laquelle on compte bien te voir en  2018  sur la valette . Avec nous une belle equipe de joyeux et moins joyeux mais hyperactifs rolistes devant le grand ancien ! On joue essentiellement les uns chez les autres , beaucoup chez Armand et moi mais aussi chez Marc , sppaj , Goodloop , et j en oublie surement. nous sommes environ  35 membres , dont un moyeau dur de tres actifs environ  15 personnes . le prez est notre tres bien aimé et venere fredprez  ( encore un , je sais ça grouille  ... normal c'est de la mauvaise herbe  , ... ). ne te formalises , pas le vénéré Prez est un brin perché sur ses hauteurs pedagogiques  et ne passe que tres peu sur le forum mais on le kiffe quand même ..Nous sommes plusisuers a jouer  2 à 3 fois par semaine , il ya bien 10 camapgnes en v=cours actuellement : cthulhu , trone de fer , shadowrun , pavillon , noir , wurm , seventh seas , pathfinder , midnight , plenilunio , shade , ... et j en oublie
On doit pouvoir te trouver une place "à l essai" pour interprete un PNJ ou un pre tiré , histoire de faire connaissance . tu peux aussi nous retrouver  12 rue peirsc , à toulon  au local de nos amis des yeux dans les jeux ( asso ludique) le second samedi de chaque mois , pour uen premiere prise de contact ... actuellement vous etes presque uen petite duizaine de nouveaux joueurs interesses pour venir a rune , donc pas de gene , pas de honte , on se lache on ose et on joue .....a plus  ^^
armand83
armand83
Messages : 4875
Date d'inscription : 28/04/2014

encore un nouveau membre (enfin j espere...) Empty Re: encore un nouveau membre (enfin j espere...)

Lun 11 Déc - 18:12
bienvenue Guillaume II , on en déjà un autre Razz

Comme à chaque nouveau venue je vais te réitérer les conseils d'usage.

1/ La mensuelle tout les second samedi du mois la prochaine etant le 13/01 , c'est l'endroit idéal pour faire connaissance.

2/ N'hésite pas à regarder le calendrier pour voir ce qui pourrait t’intéresser et demander au MJ s'il peut te faire une place. Il y a toujours moyen en général .
Il y quasiment une partie par jour , ce serait quand même le diable si tu ne trouvais pas ton bonheur.

avatar
guylux
Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2017

encore un nouveau membre (enfin j espere...) Empty Re: encore un nouveau membre (enfin j espere...)

Lun 11 Déc - 19:05
ok , cool , excusez moi , comme l a deviné fred je suis un peu stréssé de la vie des fois , j en prend bonne note et merci pour l invit , c est noté
avatar
Invité
Invité

encore un nouveau membre (enfin j espere...) Empty Re: encore un nouveau membre (enfin j espere...)

Lun 11 Déc - 19:42
Faites entrer la vachette !

Sois le bienvenu.
On est beaucoup, plutôt accueillants, mais on n'attend généralement des nouveaux qu'ils fassent le premier pas.
Propose ta candidature à une table, et on t'intégrera à ce moment là.

A+
Esther
Esther
Messages : 297
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 57
Localisation : La Valette

encore un nouveau membre (enfin j espere...) Empty Re: encore un nouveau membre (enfin j espere...)

Mar 12 Déc - 16:58
Sois le bienvenu Guillaume ^^
Tholzad
Tholzad
Messages : 798
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Toulon

encore un nouveau membre (enfin j espere...) Empty Re: encore un nouveau membre (enfin j espere...)

Lun 18 Déc - 9:31
Bonjour Guylux,

Soit le bienvenu parmi nous, je viens de te donner accès au forum en tant que "sympathisants". Ceci te permettra de pouvoir faire un tour et de t'inscrire à une table.
avatar
guylux
Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2017

encore un nouveau membre (enfin j espere...) Empty Re: encore un nouveau membre (enfin j espere...)

Mar 19 Déc - 21:30
merci , je m etais inscris a la table de fallout , malheureusement elle a été reportée...
Contenu sponsorisé

encore un nouveau membre (enfin j espere...) Empty Re: encore un nouveau membre (enfin j espere...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum