RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Derniers sujets

Aller en bas
armand83
armand83
Messages : 4857
Date d'inscription : 28/04/2014

Mordiou 7/11 REPORTE Empty Mordiou 7/11 REPORTE

Mar 13 Oct - 9:58
Réservation de la date

Tourris 13h

-fredrique ok
- Sandrine ok
- Vanessa
- Corso
- Armand ok


Dernière édition par armand83 le Ven 6 Nov - 8:33, édité 2 fois
thierry
thierry
Messages : 583
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Mordiou 7/11 REPORTE Empty Re: Mordiou 7/11 REPORTE

Mar 13 Oct - 12:59
Votre seigneurie
Puis je pousser l'outrecuidance jusqu’à vous faire remarquer, en somme une très petite erreur dans le titre de ce message, sans que cela n’engage en rien votre valeur à mes yeux. Il me semble que nous aurons le plaisir de vos compagnies le 07 novembre. Pouvons-nous comptés sur le beau château de Touris pour accueillir votre nouvelle odyssée. Je me tiens des à présent à votre entière disposition, votre très humble serviteur
Thierry
armand83
armand83
Messages : 4857
Date d'inscription : 28/04/2014

Mordiou 7/11 REPORTE Empty Re: Mordiou 7/11 REPORTE

Mar 13 Oct - 15:53
Il vous faut changer vos bésicles mon bon, car c'est indiqué dans le message .Smile
avatar
Invité
Invité

Mordiou 7/11 REPORTE Empty Re: Mordiou 7/11 REPORTE

Mer 14 Oct - 19:50
Dans le titre c'est indiqué 17/11 alors que la'partie est programmée le 07/11 Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attention tu as un vampire programme à la même date à partir de 19h
armand83
armand83
Messages : 4857
Date d'inscription : 28/04/2014

Mordiou 7/11 REPORTE Empty Re: Mordiou 7/11 REPORTE

Jeu 15 Oct - 6:05
Faute de frappe c est bien le 07/11

On lachera Sandrine pour qu'elle soit à l'heure à ta partie pas de soucis .
avatar
Invité
Invité

Mordiou 7/11 REPORTE Empty Re: Mordiou 7/11 REPORTE

Jeu 15 Oct - 8:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui je suis au courant c'est pour ça que je partirai à 18h30 pour être à l'heure sur notre partie. Wink
thierry
thierry
Messages : 583
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Mordiou 7/11 REPORTE Empty Re: Mordiou 7/11 REPORTE

Jeu 5 Nov - 20:13
Mes seigneurs,
Il semble que les dieux sont contre nous. Même la peste, la variole, la lèpre, l'ergotisme, la suette anglaise, les écrouelles, la blennorragie, la dysenterie, et autre maladie de notre temps non pas réussit a empêcher nos rencontres. Mais cette nouvelle fatalité semble bien redoutable. Nous ne pourrons donc pas nous acoquiner une fois de plus.
Je vous laisse a vos réflexions sur ce début d'aventure. Que votre santé soit bonne, a très bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Thierry
thierry
thierry
Messages : 583
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Mordiou 7/11 REPORTE Empty Re: Mordiou 7/11 REPORTE

Sam 30 Jan - 17:57
Mes seigneurs

Qu’il me soit permit ici de déranger vos seigneuries, pour simplement prendre de vos nouvelles, en cette période au combien difficile. Après plusieurs semaines dans les terres de François Goyon de Matignon sous les cieux pluvieux de la bonne ville de Cherbourg me voici de retour. J’espère que pour les membres de notre petite compagnie les fléaux de dieux les ont épargnés et qu’ils se portent tous bien.  Je reste dans l’espoir de les revoir bientôt autour d’une table. Dans l’attente de nos nouvelles, je souhaite que les astres vous soient propices et avenir radieux. Mes salutations les plus respectueuses, et je suis et je reste votre humble serviteur

Thierry
armand83
armand83
Messages : 4857
Date d'inscription : 28/04/2014

Mordiou 7/11 REPORTE Empty Re: Mordiou 7/11 REPORTE

Dim 31 Jan - 8:03
Soit le bienvenu pour ton retour dans nos bonnes terres de Provence. Dame frédérique qui a reçu vendredi la 2éme dose du nouveau produit miracle sera bientot à l'abri de cette maladie du diable. Pour ma part je suis des plus prudents et espére que cela m'évitera le pire en attendant de recevoir l'injection miracle.
Le temps semble fort long et notre patience est mise a rude épreuve, mais que faire d'autre que d'attendre nos épées étant par malheur inefficace contre ce mal rampant.
Nous éspérons que de votre coté tout va pour le mieux et avons comme vous hate de pouvoir repartir à l'aventure.
thierry
thierry
Messages : 583
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Mordiou 7/11 REPORTE Empty Re: Mordiou 7/11 REPORTE

Dim 31 Jan - 15:45
Cher Chevalier,

J’ai le cœur tout léger a la réception de ces bonnes nouvelles. Que notre très chère Constance ne s’expose pas trop à cette nouvelle peste. En espérant que l’élixire concocté par cette alchimiste du nouveau monde arrive bientôt en quantité. Dans l'attente de vous avoir très vite pour de nouvelles réjouissances, je vous prie, cher Chevalier, de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations, et sachée, que je suis et je reste votre très humble et très obéissant serviteur

Thierry
thierry
thierry
Messages : 583
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Mordiou 7/11 REPORTE Empty Re: Mordiou 7/11 REPORTE

Sam 29 Mai - 18:06
Mes seigneurs,

Qu’il est doux de revoir le ciel bleu, après une longue période en terre du Cotentin, ou les cieux et les éléments ne nous ont pas épargnes. Je me permets ici de troubler vos activités pour prendre de vos nouvelles. J’espère que pour les membres de notre petite compagnie se sont protégés du fléau et de la maladie et qu’ils se portent tous bien. Les autorités du royaume dans leur grande sagesse semblent vouloir alléger les restrictions, j’aime à croire que nous nous révérons tous bientôt. Dans l’attente de nos nouvelles, je vous présente, très humblement, mes salutations les plus attentionné, et sachet que je suis et je reste votre serviteur.

Thierry
armand83
armand83
Messages : 4857
Date d'inscription : 28/04/2014

Mordiou 7/11 REPORTE Empty Re: Mordiou 7/11 REPORTE

Dim 30 Mai - 12:23
Nous avons traversé cette période bien trouble sans subir les avanies de cette nouvelle maladie qui a tant perturbé nos vies. Nous avons Constance et moi même été traité par cette nouvelle médication que l'on vous injecte dans le bras et tout deux à 2 reprises.
Nous espérons qu'il en est de même de vous et de nos autres compagnons.
Cet avec grand plaisir que j'enfilerais à nouveau mon baudrier pour aller botter quelques postérieurs espagnols ou autres faquins et fréquenter à nouveau les petites grenouilles qui doivent se désespérer de mon absence .
Les conditions climatiques nous devenant favorables , nos extérieurs pourront à nouveau accueillir en juin nos aventures .
thierry
thierry
Messages : 583
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Mordiou 7/11 REPORTE Empty Re: Mordiou 7/11 REPORTE

Dim 30 Mai - 14:45
Mes seigneurs,
Mon être est tout étourdie à la lecture de ces bonnes nouvelles. Les apothicaires et autres membres de la faculté ont œuvrés prestement pour le bien de tout le royaume. J’ai moi-même rendez-vous avec les fils d’Hygie pour recevoir ma dose de ce nouveau philtre. J’espéré qu’il en va de même pour l’ensemble des membres de la compagnie et que tous se porte bien. Pour la suite de nos aventures, Mars dieu de la guerre, par le truchement du Ministre de la Marine, nous commande à un nouveau voyage en terre Normande pour le rétablissement d’un vaisseau de notre bon Roy très gravement meurtri par le feu. Il nous faut au plus vite le remettre en situation de contrer les perfides visées du Roy Phillipe. Si la compagnie est disponible, nous pourrions convenir d’un rendez-vous en ce doux mois de Juin. Dans l’attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition et votre très humble serviteur.
Thierry
avatar
Invité
Invité

Mordiou 7/11 REPORTE Empty Re: Mordiou 7/11 REPORTE

Lun 31 Mai - 15:40
Bien le bonjour mes chers compagnons,
C'est une grande joie d'avoir de vos nouvelles. Me concernant tout va bien je suis en cours de traitement pour ce nouveau produit et recevrai le 18 juin ma seconde injection.
En ce qui concerne mes disponibilités en juin elles sont le 19-26 et 27 juin pour l'instant.
Entre les anniversaires et les diverses fêtes il ne reste pas beaucoup de disponibilités.
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt mes Seigneurs.
Contenu sponsorisé

Mordiou 7/11 REPORTE Empty Re: Mordiou 7/11 REPORTE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum