RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 29/03Aujourd'hui à 20:18ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 08/04/2024Aujourd'hui à 13:00armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Aujourd'hui à 12:07GhâshVampire l'âge des ténèbres Lun 25 Mar - 13:52PhilippeForbidden Lands - S05Lun 25 Mar - 12:46Yakhomulti-table du 24 mars 2024Ven 22 Mar - 10:27armand83Spire - suiteMer 20 Mar - 12:38armand83Campagne d'Infinity - session 0Mer 20 Mar - 12:23Ghâshthe spire 10/04 suiteMer 20 Mar - 11:40armand83
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Sam 11 Avr - 1:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Waterdeep : Le Donjon du Mage dément
Séance : 48
Strate : 13! / 23
Niveau : 12
Date : 10/07/2023 à 20h45

Avec :
Cléante Morsfort - Jean Marc
Feng - Armand
Niriel - Fred
Coril - Denis
Odda Heist - Luc

MJ - Jo

Résumé :
La nuit est tombée sur la maison Freth. Attaquée simultanément par les minotaures sortis de leur labyrinthe, et par nos vaillants héros, la maison Freth chute dans les cris. Les cris d'une naissance. Un bébé prophétique, promesse d'une résurrection ? 
Se sont enfuis : un vulgaire magicien/sous fifre, la Mère de la Maison Freth, et son bébé. Et le frère de celle-ci, un puissant archimage ayant fait vœu de se mettre au service d'Halaster Sombrecape et faire périr les orques jusqu'aux derniers. 

Une nouvelle strate attend nos héros, déjà annoncée par la présence d'une redoutable et extraordinaire machine fouisseuse ...


Dernière édition par Jo le Mar 4 Juil - 0:35, édité 105 fois
avatar
Invité
Invité

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Mar 7 Juil - 14:53
Absence d'Albéric le sage, jusqu'à nouvel ordre, pour cause de collocation.

Alors que les joueurs regretteront le départ d'Hugo, tous les mobs de moins de 30 pv dans les strates sont comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Jeu 16 Juil - 0:35
Post mis à jour.


Les trois zombis tyranoeils vous passent le bonjour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Jeu 16 Juil - 17:46
... et ceux-là n'ont pas l'air d'avoir 30 PV...
cyclops
avatar
jmvincenti
Messages : 377
Date d'inscription : 29/04/2014

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Jeu 16 Juil - 18:11
Le problème, c'est pas leur PV (quoi que) mais leur capacité de régénerer à 1PV
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Jeu 16 Juil - 22:01
Houla ! Si vous douter de votre capacité à leur infliger + de 1 PV /R, barrez-vous... vite...

Pour sortir, c'est facile, il suffit de suivre la trace brune et les paires de couilles que vous avez laissé à l'aller...


Dernière édition par Halaster Sombrecape le Mer 29 Juil - 1:10, édité 2 fois (Raison : Poh-poh-poooooh !!!)

Halaster Sombrecape aime ce message

avatar
jmvincenti
Messages : 377
Date d'inscription : 29/04/2014

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Sam 18 Juil - 8:37
Mouais... faut surtout que l'algorithme qui gère le tirage de dés sur Roll20 cesse son parti pris ! :-)
avatar
Invité
Invité

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Mer 29 Juil - 0:24
Mise à jour à Jeudi prochain (le 6 Aout)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne vais pas vous mentir, c'était pas la meilleure soirée pour mes joueurs.
J'ajoute deux PJs au tableau de chasse des drows !
armand83
armand83
Messages : 4857
Date d'inscription : 28/04/2014

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Mer 29 Juil - 9:57
D'un autre coté nous n'avions aucune chance de victoire, FENG le sage avait ordoné la retraite mais notre archer s'est trompé de chemin pour la sortie et a fuit directement vers les prisons ca pardonne pas .
La dessus Morfoth a cru pouvoir parlementer avec des drows naif qu'il est ....
Voilà le résultat .

Bon maintenant on est vraiment sur il nous manque facilement 3 niveaux minimum . Jo rend nous nos niveaux Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Mer 29 Juil - 11:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé. Y avait assez de mobs pour effrayer des niveaux 12, mais vous resterez de petits niveaux 7.
avatar
Invité
Invité

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Lun 3 Aoû - 14:07
Comme indiqué sur Messenger, je serai pris Jeudi soir. Je retire la partie du calendrier, mais j'attends vos dispo sur Doodle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
avatar
Invité
Invité

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Ven 14 Aoû - 22:57
Partie mise à jour.
Pour notre prochaine partie : retour à l'auberge du Portail Béant, avec Coril sur le dos !
avatar
Invité
Invité

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Mar 22 Sep - 15:23
Bonjour.

J'annule cette partie et la retire du calendrier, le temps que Cléante sorte d'une petite passade personnelle.

JM, on attend ton feu vert pour reprendre. Mais rien ne presse, prends ton temps.

A très bientôt tout le monde. Prenez soin de vous !
avatar
Invité
Invité

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Dim 25 Oct - 16:04
Back in business !
Affutez vos armes, les drows attendent votre retour ... !
avatar
Invité
Invité

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Mer 28 Oct - 20:41
Décalage à Dimanche pour cause de vomito du MJ.
Encore désolé !
avatar
Invité
Invité

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Lun 2 Nov - 0:33
Séance mise à jour. Enjoy !
avatar
Invité
Invité

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Lun 16 Nov - 0:52
Merci à tous pour votre participation de ce soir.
Mordante, cette assemblée de guenaudes aquatiques !

J'ai été moi même très surpris par le mauvais œil qu'elles avaient lancé sur vos dés !

Prochaine séance le 23/11.
Enjoy !
avatar
Invité
Invité

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Mar 24 Nov - 0:08
MAJ pour la prochaine partie.

Les fantômes sont sensés être chacun FP4. Je trouve pourtant ces créatures assez démentielles !
armand83
armand83
Messages : 4857
Date d'inscription : 28/04/2014

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Mar 24 Nov - 11:02
FP4 ben voyons Smile insensibles aux armes (non magiques je suppose mais aucun de nous n'en a une ) 60% de chances de posséder leurs adversaires (hormis moi qui doit être le seul a avoir un bonus au jets de sagesse) des attaques qui peuvent te tuer (mon 1/2 orc prend 40 ans il est mort définitif) plus les multiples attaques dont elles disposent avec des dégats qui sont plus que corrects .

Moi je dis rendez nous nos 3 niveaux Smile
avatar
Invité
Invité

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Mer 2 Déc - 0:59
MAJ - Prochaine séance Lundi (Hugo tu confirmes ?)


La soirée avait un arrière gout un peu terreux Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
armand83
armand83
Messages : 4857
Date d'inscription : 28/04/2014

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Mer 2 Déc - 8:32
Me suis fait un super collier avec leurs quenottes , on va pas se laisser emmerder par des bestioles qui n'ont même pas de tête.
Déjà que l'on joue les déménageurs pour une greluche pas capable de faire la difference entre un trone en albatre et une chaise ....... Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Mar 8 Déc - 8:48
Mise à jour de la partie, avec quelques infos.

Concernant la partie d'hier, notre elfette Niriel a vu deux enlaceurs se battre pour elle, et se la partager. C'était si beau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
armand83
armand83
Messages : 4857
Date d'inscription : 28/04/2014

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Mar 8 Déc - 13:37
Etre appétissante pour ce genre de créature est ce vraiment un compliment ? Smile

Le cadeau de la déesse qui a été perdu serait il la chimére ?

L'alchimiste ne serait il pas un espion du mage dément ?

En tout cas c'est clair les drows attendent que les hommes poissons attaquent une 3éme faction pour attaquer. Surveillons les hommes poissons et on devrait pouvoir jouer les 4éme larrons.
avatar
Invité
Invité

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Mer 9 Déc - 19:54
armand83 a écrit:Etre appétissante pour ce genre de créature est ce vraiment un compliment ? Smile
En tout cas les allers-retour dans les gueules de ces créatures ont clairement fait ma soirée !

armand83 a écrit:Le cadeau de la déesse qui a été perdu serait il la chimére ?
La chimère n'est effectivement pas une créature qui se reproduit naturellement. C'est un monstre, créé généralement de puissantes entités. Et Loth elle-même a l'habitude de récompenser ses fidèles les plus fervents !

armand83 a écrit: L'alchimiste ne serait il pas un espion du mage dément ?
Vous n'êtes pas convaincus par l'honnête commerçant qui patiente dans une strate infestée de monstre ? Oh !

armand83 a écrit:En tout cas c'est clair les drows attendent que les hommes poissons attaquent une 3éme faction pour attaquer. Surveillons les hommes poissons et on devrait pouvoir jouer les 4éme larrons.
Vous n'allez pas tarder à en apprendre un peu plus. Les pièces ont été posées. A vous (et vos connaissances de l'univers de D&D) de reconstituer le puzzle.

C'est qu'il a de bonnes intuitions, ce Seigneur de guerre demi-orque !
armand83
armand83
Messages : 4857
Date d'inscription : 28/04/2014

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Jeu 10 Déc - 13:16
C est pour cela qu'il est le seul avec sa compagne a avoir survécu au massacre de sa tribue Smile
Contenu sponsorisé

D&D - Donjons & Distanciation - Roll20 Empty Re: D&D - Donjons & Distanciation - Roll20

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum