RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Décembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Among Us
Dimanche & Dragons - D&D5 - Tomb of Annihilation EmptyDim 29 Nov - 20:17 par Gaby (le vrai)

» D&D - Donjons & Distanciation - Roll20
Dimanche & Dragons - D&D5 - Tomb of Annihilation EmptyMar 24 Nov - 11:02 par armand83

» KINGMAKER suite 2/12
Dimanche & Dragons - D&D5 - Tomb of Annihilation EmptyDim 22 Nov - 12:56 par Jo

» Werewolf (29 novembre)
Dimanche & Dragons - D&D5 - Tomb of Annihilation EmptyJeu 19 Nov - 10:30 par pictrefle

» Des runes paranormales
Dimanche & Dragons - D&D5 - Tomb of Annihilation EmptyMar 17 Nov - 13:15 par Halaster Sombrecape

» Google drive de Rune
Dimanche & Dragons - D&D5 - Tomb of Annihilation EmptyLun 16 Nov - 14:00 par FredPixel

» Star Wars One Shot 14/11
Dimanche & Dragons - D&D5 - Tomb of Annihilation EmptyDim 15 Nov - 16:06 par Dan

» COPS première 21 novembre
Dimanche & Dragons - D&D5 - Tomb of Annihilation EmptyMer 11 Nov - 22:32 par clothildelyan

» KINGMAKER suite 21/11
Dimanche & Dragons - D&D5 - Tomb of Annihilation EmptyLun 9 Nov - 12:09 par armand83

Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Dimanche & Dragons - D&D5 - Tomb of Annihilation

Dimanche & Dragons - D&D5 - Tomb of Annihilation Empty Dimanche & Dragons - D&D5 - Tomb of Annihilation

Message par Jo le Mar 23 Juil - 23:35

Nom du scénario : Tomb of Annihilation
Jeu : D&D5
MJ : Jo
Joueurs et persos :
Kamel : Darrian, Prince d'Omu rendu légitime par les Aaracokras. A retrouvé sa "soeur" Mwaxanaré et son "frère" Na. Seul un Calice ancestral et perdu dans le tombeau le consacrera roi.
Dan : Sa présence manque cruellement au groupe ! Vivement le retour de Maggih, en prise avec le Roi des Plumes !
Armand : Hern de Mortelune se rend compte que de terribles adversaires l'attendent dans le Tombeau. A l'extérieur, les factions ennemies se font elles aussi plus nombreuses et plus redoutables.
Hugo : Magelanor devient redoutable ! Il déclenche avec brio les vils pièges d'Acécérak. Son audace n'a d'égal que le nombre de factions qu'il soutient !
Martial : Orvex prend ses marques. Un sursaut d'orgueil lui a confisqué ses précieux outils, mais il est prêt à affronter les redoutables pièges qui l'attendant.
Seb / The Viking : Part sur un personnage presque aussi tanké que lui !

Date et heure :  Dimanche 8 Mars, 10h30 --> 20h
Niveau : 7, ça a l'air de tenir, vous passerez le niveau 8 en cours de journée, je pense.
Temporalité : La cité interdite d'Omu. Jour 74.

Au menu : Vous avez conquis le premier niveau du Tombeau des 9 Dieux, et passé la majorité des pièges qui vous y attendaient. Mais quelque chose se trame dans les profondeurs ... Les nains bâtisseurs, les tombeaux des dieux, et les escaliers branlants ont encore des secrets à révéler ...  
A l'extérieur du tombeau, différentes factions se positionnent en soutien de vos aventures. Les mages rouges de Thay, alliés des yuan-ti, semblent gagner en puissance et asseoir leur domination. Et si les Aarakocras semblent venir équilibrer la balance (de Tyr?) l'ensemble reste assez précaire.

Dernière édition par Jo le Jeu 30 Jan - 21:07, édité 15 fois
Jo
Jo

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche & Dragons - D&D5 - Tomb of Annihilation Empty Re: Dimanche & Dragons - D&D5 - Tomb of Annihilation

Message par Jo le Lun 20 Jan - 0:31

Mise à jour.
Suite de vos aventures : pas avant Mars.

Dan, tu es toujours le bienvenu.
J'ouvre la table à un nouveau joueur. Maintenant que ça devient assez fluide, l'Expédition de Syndra Sylvaine aurait bien besoin d'un peu de sang neuf pour les accompagner dans le Tombeau, et se partager un butin à nul autre pareil !

Intéressés : faites-vous connaitre !
Jo
Jo

Dimanche & Dragons - D&D5 - Tomb of Annihilation Empty Re: Dimanche & Dragons - D&D5 - Tomb of Annihilation

Message par Dan le Lun 20 Jan - 9:18

Bonjour Jo,

vous allez rire (ou pas), mais je serai au ski du 7 au 14 mars.

par ailleurs, la formule du dimanche toute la journée ne me convient pas trop, donc JO, il n’est pas nécessaire de décaler la date juste pour moi.

Dan
Dan
Dan

Message par Halaster Sombrecape le Lun 20 Jan - 10:24

Alors nous, on organise des journée où TU es invité Dan, la moindre des choses serait de nous inviter en retour au ski... en guise d'échange de bon procédés... histoire d'avoir un minimum de reconnaissance envers tes amis...

On s'est mis d'accord avec le reste de la table, afin de palier à tes demandes :
- on vient avec toi au ski et on passe nos soirées à rôler ;
- on évitera de jouer en journée (faut bien rentabiliser les pass que tu vas nous offrir, on est pas des chiens) ;
- et on ne jouera pas le dimanche 8 pour respecter ton repos dominical.

Tu peux plus refuser là !

Dernière édition par Halaster Sombrecape le Lun 20 Jan - 11:04, édité 1 fois
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape

Message par kadnane le Lun 20 Jan - 11:02

Saluons le noble geste de Jo qui en cette journée de la femme laissera la sienne tranquille pour toute la journée. Belle abnégation.
ok pour moi le 08/03.
kadnane
kadnane

Message par armand83 le Lun 20 Jan - 12:17

Ok pour le 08/03 même si c est horriblement loin Smile

Bon ceci dit Doriann il va falloir calmer ta princesse de soeur sortie tout droit d'une étable sinon son calice elle va aller se le chercher elle même.
Depuis quand les morveuses se croient en capacité de nous prendre pour ses sujets , des sauvages de plus . Evil or Very Mad
armand83
armand83

Message par Jo le Lun 20 Jan - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ok pour le 08/03 même si c est horriblement loin Smile

Je préfère espacer un peu. Le dimanche est le seul jour de la semaine où tout le monde chez moi est en repos, et Février sera très chargé !

Pour compenser, je vous enverrai au fur et à mesure des petites infos sur ce qui se trame le lendemain de votre repos (mérité). Les différentes factions qui vous accompagnent auront des choses à vous dire.
Jo
Jo

Message par Neptune le Lun 20 Jan - 14:26

ok pour moi
Neptune
Neptune

Message par Halaster Sombrecape le Lun 20 Jan - 15:19

Ce sera avec moi, avec ou sans moon-boots.
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape

Message par Jo le Dim 1 Mar - 11:08

Update : je viens de rentrer du ski, je vous envoie les docs rapidement pour qu'on en discute avant la partie !
Jo
Jo

Message par armand83 le Lun 2 Mar - 11:00

La date est bien confirmée ? Que je puisse prévoir le repas
armand83
armand83

Message par Neptune le Lun 2 Mar - 11:47

Je confirme
Neptune
Neptune

Message par Jo le Lun 2 Mar - 12:35

Oui oui, tout est bon pour Dimanche !
Jo
Jo

Message par armand83 le Mer 4 Mar - 12:16

Ce sera donc poulet au vinaigre et pates fraiches .
armand83
armand83

Message par Jo le Mer 4 Mar - 12:19

Merci beaucoup !
Hugo, je te propose un petit coup de courses le matin - rapide.

Seb est prévenu. Finalement il ne part pas sur un guerrier. On a fini son perso, je lui envoie sous peu.

La fichiers interlude partent dans la journée, cochon qui s'en dédit !
(J'adore cette expression !)
Jo
Jo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé