Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Présentation Éléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Éléa

Message par Éléa le Dim 15 Jan - 20:51

Bonjour à tous,

Fraichement arrivée sur Toulon (depuis septembre), je ne connais pas grand monde, hormis les amis de mon chéri chez qui je me suis installée. Pour leur part, ils ne sont pas rôlistes et ceux avec qui j'avais l'habitude de jouer sont restés (hélas) dans ma ville d'origine Bordeaux.

Ce qui explique ma présence ici bien que je ne sois pas très habituée à fréquenter les forum. Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes autour du jeu de plateau ou du jeu de rôle et votre groupe m'a paru assez adapté.

Je viens de voir que j'ai loupé le deuxième samedi du mois à un jour près. Dommage! Je viendrai au suivant (à moins qu'il y ait un autre évènement avant?).

Sinon, pour me présenter brièvement, je m'appelle Vanessa, j'ai 35 ans et je suis pour l'instant au chômage (donc dispo en semaine aussi). J'aime beaucoup les jeux en général : plateaux, cartes, stratégie, jdr... et je fais aussi des GN de temps en temps. Concernant les JDR, je n'ai jamais masterisé. Je jouais dernièrement à Pendragon et AdC et j'ai déjà joué à ADD, Shadowrun, Warhammer, L5R, Cyberpunk, Conspiracy X mais j'en découvrirai de nouveaux avec plaisir.

Voilà je crois que je n'ai rien oublié.

A bientôt autour d'une table j'espère

Vanessa

Éléa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Éléa

Message par Caerisse le Dim 15 Jan - 21:37

Bonsoir et bienvenue !!

Pour la partie JDR c'est bien la bonne adresse, pour la partie jeux de plateaux, de cartes et de stratégie il vaut mieux aller voir Les Yeux dans les Jeux c'est une ludothèque associative qui se réunit tous les vendredis de 20h à minuit et les samedis de 15h à minuit au foyer de la jeunesse au niveau de la place d'armes à Toulon.

Pour le JDR n'hésites pas à demander de rejoindre des parties, dans la section préparation de parties ou calendrier des parties, ou bien lors de la prochaine mensuelle.

Caerisse

Message par Halaster Sombrecape le Lun 16 Jan - 10:53

Bienvenue Vanessa, Anthony t'a tout dit.

Y'a pas mal d'activité en ce moment, il suffit de voir le nombre de parties programmées dans la rubrique calendrier, on te verra rapidement autour d'une table.

N'hésites pas à laisser un message dans le sujet d'une partie qui t'intéresse pour demander à jouer.

A très vite !
Halaster Sombrecape

Message par FredPixel le Lun 16 Jan - 15:00

bonjour Vanessa ,
voila tout est dit . il y a juste la page facebook que tu peux consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon groupe de rolists dont la plupart des membres sont de la region
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en profite pour te dire que nous organisons une convention le deuxieme week end de septembre à la valette a coté de toulon ... en principe si on a la salle et que tout roule !

a bientot

fred

Fred
FredPixel
Admin

http://rolistesunis.forumactif.org

Message par Éléa le Lun 16 Jan - 15:40

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais tenter de rejoindre une partie ou je viendrai à la prochaine mensuelle.

A bientôt.

Vanessa

Éléa

Message par armand83 le Lun 16 Jan - 18:27

Hello et bienvenue.

Il y a de nombreuses parties certaines peuvent certainement t'acceuillir.

Fred (Boisson) cherche un 5éme pour une campagne Pathfinder si cela te tente, il y a une partie vendredi 20/01
armand83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut