Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» TDF groupe 1 suite 8/11
Hier à 20:23 par Joel2

» TDF groupe 2 30/10
Ven 20 Oct - 15:16 par Halaster Sombrecape

» L5R (Episode 3)
Ven 20 Oct - 12:26 par LeGrandAncien

» BATTLESTAR GALACTICA: Cylon War Saison 2 (02 Novembre)
Ven 20 Oct - 0:41 par stefduu

» BSG S02 interlude ep 02 - 03
Jeu 19 Oct - 17:28 par LeGrandAncien

» SHADE (03 Novembre)
Jeu 19 Oct - 13:08 par armand83

» TDF groupe 1 18/10 suite
Jeu 19 Oct - 12:52 par armand83

» Pavillon Noir - Les 5 Soleils - Séance 25
Mer 18 Oct - 15:16 par Joel2

» Eberron [Groupe 1] - 24/10
Mer 18 Oct - 14:03 par Halaster Sombrecape

Yggdrasill (épisode 12) (08 Mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yggdrasill (épisode 12) (08 Mars)

Message par Marc83 le Dim 21 Fév - 5:15

Mj : Marc83

Lieu : Tourris

Rdv : 19h45 Mardi 08 Mars

Joueurs :

- Armand - ok
- Fred - ok
- Sandrine - ok
- Didier - ok
- Noémie
- Michel - ok

Dernière édition par Marc83 le Jeu 3 Mar - 13:27, édité 4 fois
Marc83

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yggdrasill (épisode 12) (08 Mars)

Message par san2373 le Dim 21 Fév - 6:31

ok pour moi
san2373

Message par armand83 le Dim 21 Fév - 8:51

Ca marche pour nous Ok pour Tourris
armand83

Message par Tholzad le Mer 24 Fév - 11:47

Itoo !
Tholzad

Message par san2373 le Ven 26 Fév - 21:12

Hier j'ai envoyée à Marc mes notes sur la partie, il a mis à jour les noms des pnj. Bonne lecture Smile

10/02/2016
Retour du groupe avec Marja Poulsen (Fred), Rolf (Armand), Torval Oulfasson (Didier) et Olaf (Michel). "Ce groupe est méfiant envers mon clan je les comprends je le serais moi aussi si en m'absentant quelques jours un autre clan nous aurait rejoint sans comprendre ce qu'il se passe.  J'ai put discuter avec le jarl Maev et je commence à l'apprécier encore plus depuis que j'ai partagé sa couche. Même cette Marja du groupe qui est revenue d'expédition est pas mal aussi."
Olaf fait un compte rendu aux Jarls Maev et Vilda, ils ont pensés récupérer l'épée du clan sur une île entourée de brouillard sur le fleuve Elivagar ou il y avait un nain. Ils ont récupérer l'épée du clan et le casque "le Heaume de la terreur".
Le Jarl Vilda nous demande de retrouver et ramener le skald "Starkadh", il serait béni et maudit par Odin et Thor. Il serait un descendant des géants et à prévenu Vilda de ce qui allait ce passer avant de partir à la recherche d'un temple de Freya au Sud de l'île. Avant le départ le médecin de Vilda à soigné le groupe pendant 3-4 jours.
Le jour du départ le reste des 2 clans remonte à Gravdall et nous partons à la recherche de Starkadh. Arrivé au matin du 3ème jour on voie des fumées et au 2ème jour je vois qu'un loup noir aux pattes blanches nous suit. Torval essaie de se rapprocher et est suivie par le loup, il revient au bout d'une heur ce serait un village d'une centaine de maisons.
Le tulhr Olaf à interrogé les dieux qui lui ont conseillés de ne pas rentrer dans le village directement. Torval espionne le village une journée en escaladant la montagne: les guerriers sont sur leurs gardes tout le temps, village de 300 personnes, il n'y a pas de chef, a vue le skald emprisonné dans une cage à corbeau au 2/3 du village surveillé, la nuit le chemin est éclairé par des braséros, le skald est surveillé par 8 gardes constamment.
Au milieu de la nuit un cri d'une grosse bête. Ce cri suivant le tulhr serais d'une créature ancienne et malfaisante avec de grands crocs et les yeux rouge. On profite des cris pour rentrer dans le village et on voit un troll de 3m de haut qui nous charge. On se défend, Rolf et Olaf sont blessés, les autochtones l'attaque aussi avec des flèches et des lances et nous aide à le faire fuir, les villageois nous encercles.

22/02/2016
Ayant était encerclé par les villageois j’ai la possibilité de les regarder de plus près et je vois des Alfar avec des peintures tribales bleu (les soldats selon Torval) ainsi que des humains qui sortent leurs visages des tentes autour de nous. Comment se fait-il que des Alfars et des humains vivent ensemble? Voyant nos mines déconvenues ils nous font signe d'avancer avec leurs lances en nous piquant les fesses, pour le plus grand plaisir de Rolf, vers une maison. Avant d'y rentrer sur le chemin nous avons réussis à voir la cage à corbeau ou se trouve le skald. Alors qu'on cherchait une solution pour sortir, Torval et Rolf en on profité pour manger du poisson qui était là a sécher, un homme est entré avec une tunique rouge et portant des bijoux en or au cheveux long jusqu'aux épaules blond, il semble âgé, et se présente à nous sous Hjrothulf. A notre étonnement il parle notre langue et nous dis que depuis longtemps les siens et les Alfars vivent ensemble dans ce village. Il veut savoir ce que nous faisons ici et ce que nous voulons. En discutant avec lui il nous annonce que Ragnarok arrive et nous apprends aussi qu'un skald à sacrifié une jeune fille en sortant ses poumons et à libéré un troll de la colline, il l'on capturé et mis en cage au centre du village. De plus Hjrothulf nous dit qu'un combat final entre tous les dieux aura lieu et qu'ils mourront ainsi que tous les hommes, seul 2 êtres vivront et recréerons le futur. Nous nous renseignons aussi sur le sort de notre ami Olaf qui a était blessé par le troll et apprenons qu'il est soigné par une Alfar. Nous décidons de passer la nuit dans cette maison tous ensembles, malheureusement je n'ai pas pu discuter avec Marja de leur expédition passé.
Durant la nuit nous discutons ensemble et j'ai appris que "La Dame de Fer" est la Chef des Dokalfar.
Au matin Olaf nous rejoint et on par discuter avec Starkadh qui d'un coup ce met à nous réciter des vers:
Le Nordri je vois un palais très loin au soleil sur le rivage de Nas Strand tourné vers le Nordri sont ces portes du poison coule à travers l'entrée ces murs sont recouvert de serpents enroulés ...... vieille femme.... ici.... les monstre un jour l'un d'entres eux.... dévora .... il se nourrira de la chaire tombée...... la lumière du soleil dans les étés prochains le vent apportera le malheur que veux-tu savoir de plus... joyeux Eggther celui qui garde le troll... chante le coq rouge Fjalar.  En fouillant dans ma mémoire je me souviens des légendes que la rivière Na Strand nourri les mers et qu'il s'agit du sang du géant Ymir (effet bénéfique), qu'Eegther a une harpe et qu'il as un animal de compagnie Fjalar.
Nous apprenons que les restes de la bergère sont toujours sur le plateau ou se trouve la maison en haut de la montagne proche d'une grotte, cette même grotte qui abrite le troll.
Nous décidons de quitter le village pour trouver le village de cette bergère et partons vers l'Est avec des rations de plusieurs jours, sur le chemin nous trouvons des traces de 2 personnes: une paire de sabot et l'autre paire de chaussures ouvragées. Nous arrivons dans un hameau de 3 maisons et arrivons a discuter les autres y vivant pour apprendre que la bergère tuée s'appelle Hilda qu'elle est la mère du jeune Eegther qui as 10-11 ans.
Nous parlementons pour réussir à faire venir Eegther au sein du village de la montagne avec la harpe que le skalv lui a donné, Ingrid, la femme du chef de village décide de nous accompagner. Arrivé sur place les 2 villageois sont étonnés et prient les dieux pour ce qui pourrait leurs arriver. Ingrid avoue avoir couvert les agissements de Rodrik qui avait percé la barque du mari d'Hilda qui se noya au large des côtes.
Nous montons sur le plateau pour se rapprocher de la maison et du cadavre d'Hilda quand le troll sort de la caverne et nous attaque en lançant un rocher qui brisa le corps d'Ingrid en plusieurs morceaux. Rolf, Torval et moi gagnons du temps en attaquant le troll pendant que Marja et Olaf tentent de faire retrouver ses esprits a Eegther afin qu'il joue de la harpe pour calmer le troll. Finalement nous arrivons à faire jouer Eegther ce qui nous permet de faire fuir le troll dans la caverne, Starkadh nous rejoint et nous revenons au sein du village pour annoncer la mort d'Ingrid et qu'Eegther devra jouer de la harpe tous les jours pour que le troll ne sorte plus de la caverne.
Nous pansons nos blessures, j'hérite d'une nouvelle cicatrice à la base du cou suite à l'attaque du troll, et partons vers le Nord avec Starkadh rejoindre nos clans respectifs à Gravdall.
san2373

Message par Tholzad le Ven 4 Mar - 11:07

Le nom de mon perso est Thorval Ulfarson Wink
Sinon Joli résumé Wink
Tholzad

Message par san2373 le Sam 5 Mar - 9:14

Pour info comme d'habitude rdv devant JMC pour le ramassage des joueurs à 19h30.
san2373

Message par Tholzad le Mar 8 Mar - 14:53

Finalement, je ne serai pas présent pour ce soir. Navré !
Tholzad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut