Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Liens divers

Liens divers

Message par FredPixel le Ven 8 Jan - 12:17

Pour info ,

Je vous rappelle l'existence de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui ne demande que quelques cliks afin de promouvoir notre activité et nous faire connaitre encore plus.

Je vous propose aussi l'adresse de mon agenda d'evenements "Jeux de role, GN et aparentés .Vous y retrouvez les evenements de RUNE tels que "la mensuelle"  et "jeux de rune" . il ya aussi les evenements des yeux dans les jeux et des conventions sur toute la france voire meme ailleurs !!
Vous avez de quoi remplir votre propre calendrier roliste
c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous suggère également pour les adeptes de facebook de rejoindre mon groupe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour des infos en continu sur les sorties JDR , des sources d'inspiration , des actus, des aides de jeu, des échanges entre MJ , joueurs , des critiques ....bref une panoplie complète pour les passionnés .
837 membres à ce jour , de plus en plus actifs ....

A noter aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sert à diffuser l'existence .....du groupe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous ces comptes ont pour objet une meilleure diffusion de RUNE sur le web et la promotion du JDR en général ...Vos contributions et partages sont les bienvenus.

a bientot et merci
Fred Pixel
FredPixel
Admin

http://rolistesunis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas