Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Présentation Lusend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Lusend

Message par Lusend le Mer 6 Jan - 15:56

Bonjour à tous,

Je me présente Mickael, 25 bougies, je suis de Six fours actuellement assistant de vente a Carrefour... en gros je remplis les rayons héhé je suis passionné de jeu vidéo en tout genre, de Age of empire à Conter strike League of legend WoW et des dizaines d'autres Sérievore à mes heures perdus.

Mon parcours de roliste "papier" est encore à écrire, il met arriver de jouer à Minecraft et Arma3 en Full RP, mais j'aimerais découvrir le "JDR IRL"j'ai aussi un peu joué au jeu de plateau Descent que j'ai adoré, Maintenant j'aimerais essayer de faire quelques séances de JDR sur table histoire de me faire une idée

J'ai pu voir que vous êtes présent ce samedi au foyer de la jeunesse avec l'association Les Yeux dans les jeux j'y serais surement présent

Merci d'avance

Petite question j'ai un petit frère de 18 piges il se pourrait qu'il soit intéressé pour tester je voulais savoir s'il y a une restriction d'ages ?

Lusend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Lusend

Message par Marc83 le Mer 6 Jan - 19:26

Salut à toi,

N'hésite pas effectivement à passer à la mensuelle, le 9 janvier à 15h au Foyer de la Jeunesse, Place d'Arme. Nul doute que tu y trouvera une table où faire tes premières armes.
Bien sûr ton frère est le bienvenu Smile

Amicalement
Marc83

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut