Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Si MECHWARRIOR m'était conté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si MECHWARRIOR m'était conté

Message par Kosh le Jeu 8 Mai - 11:28

La honte, l'opprobre, la colère, ...et la condamnation de mes meilleurs frères d'armes.Sont-ce là les présents du destin pour une vie de dévotion?
Ai-je pêcher? Par Orgueil?
Nous avons servis, sur tant de théâtres, toujours fidèles, combattant nos ennemis aussi ardemment que nos propres faiblesses...
Etre le bras droit des institutions ne vous protège pas d'un coup de bouclier, bien placé, juste là, sur le haut du crâne en direct du bras gauche, dans votre angle mort ,la ou ça fait mal,
là où végète encore le cadavre à peine froid de notre dignité....
Mon corps est là quelques part mais ce qui fait mon essence c'est un mélange de rage d'incompréhension, et, Dieu me pardonne,
une tempête de frustrations... le tout prisonnier de la glace et du temps ...
Et cette glace là, croyez moi, brûle votre âme aussi surement que les feux de l'Enfer.
Encore deux trois éternités et Viendra le temps du repentir, viendra le temps.....de ...

C'est en quelques mots les sensations qui habitent mon personnage lorsque je me glisse dans l'avatar de Jamie Mc Intyre, Highlander par essence et "Breaking Bones" par dévotion.
Heureusement cette éternité de glace qui nous était promise se fit plus courte que prévu (si si c'est possible)

Pour vous conté cette partie Mechwarrior, je ne peux passer outre la présentation de mes frères d'armes;
Je commencerai avec
---SHIMA Fuku, "Dragon Fury", un subtile mélange de rigueur morale, de discipline d'efficacité, et de Fumble de haut vol ;-)
heureusement l'animal semble rompu à combattre sa malchance et affronte les tupitudes de son sort avec tempérance,
Alors tempérance lorsque l'on s'appelle Fukushima celà se résume en une tempête de lame et de chair,
une douloureuse expérience à sens unique pour celui qui lui fait face,---
Si vous vous dites à cet instant, le sauvage du groupe on le tient, que non point mes Amis
---Je vous présente Bewulf, nom de code "Be Wolf", qui, par le recul qu'il sait prendre face à chaque situation, par le discernement dont il fait preuve devant l'adversité,
qui donc me permet de considérer FUKUSHIMA comme un être tempéré subtile et éclairé, c'est vous dire ;
---Ces deux là lorsqu'il sont dans votre camp, c'est déjà une bénédiction en soit ...
---A cet instant on pourrait se demander mais çà manque de charme tout cela non?---
---A et bien pour le charme la versatilité nous allions être servie,---
---Hannibal et la A-Team ils ont "FUTé", ---
---Les BREAKING BONES ont Captain Jack HEARTNESS, "Sex Machine"
---Lors de la présentation et par son affilitation BANSON RIDERS, nous savions que nous avions à notre disposition un pirate informatique de talent doublé d'un tireur d'élite
d'exception...
---Avez vous déjà pirater la virginité d'une épicière?.---
---Avez vous déjà abattu en plein vol le reste de virilité d'un marchand d'électronique?---
---Avez vous déjà réussi à dégainer en premier alors que votre ceinture jonche le sol? ---
---Jack HEARTNESS lui le peut.---

Une évasion haletante, ou chacun à eu son moment de gloire ...et de faiblesse
Des portes défoncées, des gardes neutralisés, pour un temps ou pour toujours,
des caméras piratées..

bref un savant mélange de subtilité et de "bourrinitude"
juste ce qu'il faut pour alimenter nos légendes respectives
sans compter que les dés étaient de notre coté, mais sur la mauvaise face
On aime la difficulté chez les "breaking bones",
S'en est suivi une fuite éffreiné dans les ruelles du Secteur 434,
Se constituer un refuge viable, se vêtir, s'équipper,
rendez vous discrets, négociation (Captain a donné de sa personne...il en reste au coin des lèvres de l'une des gardes de la ville)---poesie quand tu nous tiens,
Vous vous en doutiez, on ne nous a pas fait échappé pour rien, et l'opportunité de vengeance et de rédemption ne se refuse pas pour des gens comme nous.

L'Enigmatique Benjamin, la prévenance de notre Mentor, notre fuite de la planète Artémise,
....je ne résumerai pas tout ici mais vous l'aurez compris je me suis vraiment éclaté,
l'investissement de chacun autour de la table était palpable, je m'en serais presque senti timoré,

de l'action oui, mais pas à outrance, chaque joueur à vraiment mis sa pâte à la partie,
Role play, respect des personnages et des archétypes sans tomber dans d'autistes carricatures,
je ne connaissais personne autour de la table et le plaisir était là

Soleil Noir, nous voilà ...
Smoke Jaguars nos lames se gorgeront de vos repentances nécessairement sanglantes.

Dernière édition par Kosh le Jeu 8 Mai - 11:32, édité 1 fois
Kosh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si MECHWARRIOR m'était conté

Message par FredPixel le Jeu 8 Mai - 11:32

Bigre, que de talent ! Merci Kosh .ca me donnerait presque envie d essayer .......
FredPixel
Admin

http://rolistesunis.forumactif.org

Message par Kosh le Jeu 8 Mai - 11:34

Une belle table, pleine d'ambiance, il était la le talent ;-)
Kosh

Message par armand83 le Jeu 8 Mai - 11:37

Clap clap clap excellent.

Tu vas donner des idées à notre fée noire.....................pour notre plus grand plaisir.

armand83

Message par La Fée Noire le Jeu 8 Mai - 14:27

Très cher ami, un régal pour les lecteurs !!! Une idée me vient pour continuer dans ta lignée.
La Fée Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut