RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Derniers sujets
Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Aujourd'hui à 10:04GhâshSHADOWRUN le vrai suite 26/04Hier à 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoLa colére des justes suite 15/04Lun 15 Avr - 11:50armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00DanKingmaker suite 12/04Ven 29 Mar - 10:13armand83
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Skaven
Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 47

Présentation de Skaven Empty Présentation de Skaven

Ven 27 Mar - 10:21
Salutations belle compagnie !

Je me prénomme nicolas ( niko) ,alias Skaven.

J'ai grandi ici à Toulon, je suis passé par le lycée technique de Langevin , l'armée de terre et maintenant je suis en recherche d'emploi ce qui me donne pas mal de temps.

Je l'avoue j'avais un peu lâché le jdr ( un an en fait) mais j'ai été étonné de constater à quel point cela me manquais et à la première invit à une partie j'ai sauté sur l'occasion.

Voilà plus de vingt années que je fais du jdr, j'ai connu le FAST, la boutique de chocho ( merci a lui dailleurs d'avoir été là!), le FSO.

Ma première partie : Pendragon un moment mémorable même s'il s'est conclus par la mort de mon perso ( repose en paix sir alain), c'est ce jour là que j'ai contracté le virus .

Je ne maîtrise plus depuis quelque temps mais je pense m'y remettre. Avant je maîtrisais Star Wars, werewolf, Trinity ( 1ere ed), chtulu, Dark hérésy, cendres.

Je n'ai pas d'univers préféré cela dépend de l'inspiration, des joueurs et surtout du master le but au final c'est de passer un bon moment.

J'ai connu votre association par le biais de mes amis et j'ai hâte de vous rencontrer autour d'une table.

Au plaisir de jouer avec vous.
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation de Skaven Empty Re: Présentation de Skaven

Ven 27 Mar - 10:33
Salut Nicolas et bienvenu a toi , peux ton savoir dans quel coin tu resides ? tu maitises quelque chose ? tu souhaite jouer a quoi ? Smile
armand83
armand83
Messages : 4875
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation de Skaven Empty Re: Présentation de Skaven

Ven 27 Mar - 10:42
Bienvenue à toi , j'espére que tu trouveras parmis nous le plaisir de jouer et de rejouer.
Comme je le dis toujours dans ce genre de situation, il y a pour lier contact en premier lieu notre "mensuelle" qui à lieu tout les second samedi du mois , 11 place d arme à Toulon à 15h.
Mais tu peux aussi participer à nos multi tables qui ont lieu en général une fois par mois également. La prochaine est demain soir , si tu es libre tu es le bienvenu.
Et tu peux également regarder le calendrier pour trouver une place dans un one shot ou une campagne certaines étant ouverte et donc laissant des opportunités en fonction des disponibilités.
N'hésite pas à poser des questions à contacter les membres pour jouer et faire jouer quand tu auras décider de masteriser à nouveau.
avatar
Invité
Invité

Présentation de Skaven Empty Re: Présentation de Skaven

Ven 27 Mar - 10:45
...


Dernière édition par Marc83 le Ven 27 Mar - 13:39, édité 1 fois
avatar
Skaven
Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 47

Présentation de Skaven Empty Re: Présentation de Skaven

Ven 27 Mar - 11:05

Pour répondre à tes questions FredPixel ,

Je réside à Toulon même (st jean).

Je ne maîtrise plus pour l'instant, je fais un retour au source sous la forme d'un simple joueur. J'ai toujours mes bouquins, seul le courage me manque un peu.

A quoi je souhaite jouer.. vaste question, j'aime tous les univers ( après tout un même univers varie en fonction de la vision du master) sauf vampire car je suis morphologiquement inapte a jouer une sangsue..pardon un vampire..Un reste de werewolf peut être..et non je ne suis pas un caniche mouillé, pousse toi c'est mon arbre.

je pense que c'est avant tout une question d'affinité avec le master ( platonique l'affinité..) et pour cela il faut prendre contact, je rebondi donc sur le post de armand83 et je pense passer demain.


Dernière édition par Skaven le Ven 27 Mar - 15:22, édité 1 fois
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation de Skaven Empty Re: Présentation de Skaven

Ven 27 Mar - 11:15
cool ^^
tu as un vehicule ?
avatar
Skaven
Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 47

Présentation de Skaven Empty Re: Présentation de Skaven

Ven 27 Mar - 11:19
Oui une 107 c'est pas très grand mais ça n’emmène du point a au point b sans marcher.
tu as besoin d'un transport?
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation de Skaven Empty Re: Présentation de Skaven

Ven 27 Mar - 11:46
non ! c'etait pour savoir si toi tu en avais besoin ^^ donc l'adresse c'est :
939 chemin de la Donicarde 83 500 la Seyne-sur-Mer : Se rendre au chemin de la Donicarde , roulez jusqu'à ce que deux lotissements se trouvent en face : le coteau des moulins et le clos du vallon. Entrez dans "le clos du vallon", faire 50 m et, dans le premier virage (à gauche), prendre le chemin de terre qui monte sur la droite. Vous êtes arrivé. Il s'agit de la grande maison avec les arcades sur la droite.
le telephone de Armand : 0665138458 , moi je n'y serai pas je bosse ! a bientot donc uen prochaine fois ou autour d'une table ^^
Contenu sponsorisé

Présentation de Skaven Empty Re: Présentation de Skaven

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum