Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

[En cours ] ADD 3.5 MJ Yannick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En cours ] ADD 3.5 MJ Yannick

Message par FredPixel le Sam 7 Mar - 12:44

joueurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous propose de poster ici quelques notes et resumés de campagne .
N'étant pas forcément toujours en train d'ecrire durant les scenars , je vous invite a corriger les erreurs que je pourrai avoir commis.
libre a vous d'en rajouter .... des notes , pas des erreurs Wink

ca serait sympa de reserver ce lieu pour uniquements des notes de campagne . les discussions a propos de l'organisation des parties ayant lieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FredPixel
Admin

http://rolistesunis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours ] ADD 3.5 MJ Yannick

Message par FredPixel le Sam 7 Mar - 12:50

SCENARIO 1
Départ de la caravane. on se fait punir par Ben. On subit l’attaque des bisons. On sauve des enfants dans une tribu orc

SCENARIO 2
On se fait attaquer par une tribu d’orcs accompagnée d’un ogre géant
Brigga tue un tigre avec Brabak. On trouve une pièce ancienne de valeur .

SCENARIO 3
On se fait attaquer par une tribu d’orcs à la sortie du canyon. On rencontre Culji d’alliance qui rachète la pièce ancienne

SCENARIO 4
On arrive à KLEM. On accepte la mission pour les prêtres de Rungda. On prépare la mission .On assiste au festival d’Orval, on traverse le village de la dent creuse et le Servant du vert. On défend le village attaqué par Gortag qui enlève un enfant qu’on finit par récupèrer . Bob disparait dans la forêt , tombe amoureux d’une nymphe et on est attaqué par des gobelins. On rencontre un capitaine de l’empire Garen Urdol

SCENARIO 5
On arrive sur le plateau de Gubta, je bois la tisane du prêtre. Traversée de la montagne. Rencontre des yetis et nains des montagnes

SCENARIO 6
Passage niveau 3 des PJ
On traverse des marais et subissons l’attaque d’un Troll des marais. On arrive au temple

SCENARIO 7
On se retrouve nus et attaqués par 8 nécrophages. On entre dans le temple après avoir traversé difficilement la ville magique. Je me mets à adorer Rungda. Brabak disparait dans l’espèce de passage brumeux. On décide de passer la grille et on arrive dans la salle de la hache magique . Brigga repart avec la hache

SCENARIO 8
On traverse le tunnel, et découvrons la porte avec un sceau,  c’est la pièce de l’AIR. On fait demi-tour. On reçoit la douche d’acide. Aldrynne se fait empaler. on repars dans la salle de l’AIR, qu’on réussis a traverser .On arrive a la salle de l’Orc qui bande ! On déplace les statues et on découvre la salle de l’abécédaire « Par le nom secret des seigneurs pensées qui règnent en caverne obscure, sous les semelles de tes chaussures, franchis et étudie » On écrit le mot « ILLIDE » et un passage s’ouvre. On arrive dans la bibliothèque. Aldrynne lit un Livre "bizarre". Un démon benêt nous empêche de passer.
On arrive dans la salle des colonnes lumineuses
« Louez soit ton nom, récipient et prison car sans reflet  je t’ai compris Ton initial montre ma voie, et tes suivantes mon trépas »
On pénètre dans une des colonnes après s’être enduit d’eau magique.

SCENARIO 9
On arrive dans la salle des œufs. On se bat contre une harpie. On arrive dans la salle de l’alambic géant avec les éléments. « Par les 4 éléments réunis tu distilleras  le chaos ». On arrive à la caverne fleurie. On se bat contre la créature avec de pierres autour de la tête.
« Point ne craindras l’obscurité quand viendra l’heure des lames » On trouve une potion.
On entre dans la pièce des lames, on en sort sans mal. On entre dans la pièce des carreaux de couleur. On trouve la solution grâce aux prismes. On fait avaler la potion à BRABAK qui revient à la vie

SCENARIO 10
Grosse créature avec le sceau des brasiers hurlants : Golem de pierre. On rompt le sceau, on ramasse les pierres à ses pieds et on passe l’échiquier.  Salle bourse, salle Jarre et en sort RUNGDA. Elle nous donne des anneaux et fait disparaitre nos tares.

SCENARIO 11
On  quitte le temple, on a tous subis des modifications physiques .On retourne à Orval, L’elfe vole et se fait emprisonner. Dissension dans le groupe car certains veulent employer la manière forte alors que d’autres veulent négocier avec les marchands qu’a volé l’elfe .On continue notre route après l’avoir libéré en négociant. On retrouve le village dans lequel on avait été attaque. Les pillards du clan de L’ours noir nous attaque  mais on les mets en fuite ; ils ont enlevé les femmes

SCENARIO 12
On décide d’aller libérer les femmes et les vieillards mais on perd la trace des Raurks. On retourne à Klem. On fait nos courses, on rencontre Gimli le nain forgeron, on lui achète des armes , des armure de maitre .
On retourne au temple qui s’est enrichi.
Asruel le grand prêtre
Béltihir, Séverius, Mirork, Hagenvel
il n'y a pas de différence notable entre nous , nous sommes  de facto les conseiller de Mr Asruel et nous  formons donc le conseil (concile de Rungda)
Boniface bibliothécaire, 1er scribe à notre service
les autres prêtres
20 gardes commandés par Gruber
On va habiter à la résidence d’Asruel
1x par an : concile majeur
1 réunion tous les mois
1 concile mineur par semaine

SCENARIO 13
On reste au temple pour étudier et mettre ne place le nouvel ordre de RUNGDA, on embauche des chevaliers, Brigga organise des combats. Fin du 1er mois l’ordre unique de magie est créé, fin du 3eme mois ordre des chevaliers est créé, Bob est nommé Commandeur, Aldrynne deviens prêtre aumônier des armées Fin du 5eme mois on a 19 chevaliers , 13 écuyers.
Dans l’ordre de magie il ya asruel, beltihir, severius, mirorc , hagaenvael , Aldrynne , boniface et 4 novices .
Mirork veut évangéliser les autres peuples
Hagaenvael les campagnes autour de la cite
Severius veut créer une ambassade dans chaque peuple
On doit aller voir ce qui se passe dans un village. Nous partons accompagné de  10 chevaliers impériaux, dont un chef pédant et un jeune blanc bec
FredPixel
Admin

Message par armand83 le Sam 7 Mar - 14:01

Moi je vais vous faire mon résumé.
Au début on se marrais bien, on picolait, on se battait, on sautaient les filles (enfin certains ) la belle vie quoi.
Et puis on a libéré la grande de sa jarre (je l'apelle la grande car elle mesure ses 3 bons mêtres) et là ca a commencé à partir en couille.
Bob nous a fait une crise de mysticisme et a arrété de fabriquer de l'alcool, mon pote Barbaque s'est mis aussi à délirer du bulbe et a vouloir devenir paladin , non mais je vous jure qu'est ce qu'il faut pas entendre. Sont tous ou presques devenus des champions de la grande et maintenant on s'emmerde ferme.
Bon j'ai trouvé quelques occupations dans les combats clandestins , manquerait plus non plus que je devienne honnête.
Et pour couronner le tout , pépette la seule avec moi qui était pas tombée dans le cureton a été aussi touchée par la grâce, elle fréquente un lieutenant de la garde , elle envisage de l'épouser , s'est mis à la couture , si si vous avez bien entendu et se met à aider les pauvres, à désespérer pour une voleuse moi je vous le dis.
Ha oui j'oubliais bob a été proclamé commandeur des chevaliers, j'en ai pissé de rire, c'est vrai que bob grand commandeur ca en jette, surtout quand on connait ses exploits guerriers, même pas eut l'idée de nommer un vrai combattant comme barbaque......ils ont embauchés des illuminés et maintenant rêvent de partir en croisade au nom de la grande. Je vous jure heureusement que le ridicule ne tue pas............mais les rorcs si.Twisted Evil
Une lueur d'espoir s'est rallumée, des rorcs ont franchis le fleuve et attaquent des villages et on nous envoient leur apprendre les bonnes manières, enfin les maniéres de la grande, amour gloire et beauté , vous voyez le genre.
Moi je m'en fout tant qu'il y a une bonne baston et des filles a culbuter j'en suis. Mais c'était trop beau nous ont collé des chevaliers de l'empire pour nous encadrer avec leur chef qu'a un manche à balai dans le cul. Les laisseraient bien se faire défoncer le portrait par les rorcs, mais quand j'ai émis l'idée bob a faillit faire une crise, il file un mauvais cotton ca c est sur.
Ca va encore être chiant comme la mort, pas le droit de defoncer la tronche de ceux qui nous gonfle, parlementer avec l'ennemi. Ca c est des méthodes à la con , les brigands et je sais de quoi je cause, ils entendent raison quand tu les as ouvert en deux dans un sens ou un autre, sinon tu peux rien en tirer .
Enfin ca nous fait prendre l'air c'est déjà cela et puis va bien y avoir une petite piéce ou deux à récupérer car je vous ai pas dis la meilleure, la plupart de mes potes ils font tout cela gratos pour les beaux yeux de la grande. Bon elle est gironde la grande , je lui aurais bien consacré un jour ou deux voir une semaine, mais cette radasse nous a estourbit la moitié de ce que l'on avait trouvé dans le temple au risque de notre vie. Pour ensuite le refiler a Azrael qui maintenant se la pète comme c est pas permis. C'est pas Krom qui nous la ferait à l'envers comme ca en tout cas, comme quoi lui il est franc du collier ,t es cool il te paye une tournée tu le gonfle il te défonce, ca c est un dieux. Twisted Evil
armand83

Message par Minos 83 le Lun 9 Mar - 16:15

J'attends de voir les points de vue des autres joueurs.
Car ce qui est écrit ci-dessus est édifiant de la mentalité des PJs que j'ai à table.
En d'autres mots : ceux sont des malades !!!
Rolling Eyes
Paix et Amour ... Au nom de RUNGDA !!!
Minos 83

Message par armand83 le Lun 9 Mar - 16:24

Pet et amour ca me va Twisted Evil
armand83

Message par Minos 83 le Mar 10 Mar - 16:36

drunken Vade Retro Brigga  drunken
Minos 83

Message par FredPixel le Mar 24 Mar - 14:56

SCENARIO 14
j' embauche  un novice à mon service Karl Vandergrot .
J'achète un poney de guerre
Le chef des Chevaliers impériaux se nomme Arganm l’itinerant, le blanc bec Abel de Kolin. ils sont à la tête de 10 chevaliers imperiaux et autant d'ecuyers.
Argann est imbuvable
Aldrynne se fait appeler Gardienne des Préceptes
Nous comptons dans nos rangs de  10 chevaliers de RUNGDA deux chevaliers particulièrement dévots : Cyril et Michel
Il ya avec nous un détachement de soldats humains commandé par un elfe hautain Elmiriel d'Aenor . la bataille fait rage contre les raurks mais nous gagnons heut la main . Nous écrasons les Raurks, Argann se fait tuer.Elmiriel veut tuer et achever les prisonniers. On l’en empêche.

SCENARIO 15
Nous comptons donc 40 prisonniers raurks sous notre surveillance ABEL ayant concédé à notre demande de les enlever à la garde d’ELMIRIEL
Je fais du prosélytisme pro RUNGDA auprès des prisonniers raurks. J’essaye de comprendre leurs traditions et leurs rites. Je vais également prêcher dans les villages humains et je nomme un prêcheur.
Dans le camp un prisonnier s’échappe, BOB part à sa poursuite. Pendant ce temps je ne comprends pas ce qui se passe.  BRIGGA, BRABAK, AERISS et l’elfe partent voir les raurks BRIGGA m’a vaguement parlé d’un projet avec eux . Quand BOB rentre il se fait humilier par ABEL qui décide de remettre les prisonniers sous le joug d’ELMIRIEL. Je vais voir un garde pour tenter de voir les prisonniers. Le garde me refoule. Je les hais !
Je tente de négocier avec ABEL pour aller voir les prisonniers, je veux entretenir leur foi ! Il me dit de voir ELMIRIEL. Je suis vexée, très vexée, seule la force de RUNGDA me retient de lui faire avaler ses dents.Ca fait deux fois que je subis l’humiliation des impériaux.
Je vais donc voir ELMIRIEL qui m’accorde avec dédain une heure par jour de visites aux prisonniers. 3ème humiliation ! Ces gens là sont foncièrement mauvais et RUNGDA ne peut se reconnaitre en eux.
Sur ces entrefaites, la bande BRIGGA and co revient. Je ne sais pas ce qu’ils ont tramés .Quand BRIGGA apprends que nous ne  pouvons accéder à loisir aux prisonnier il rentre en fureur et un combat éclate. Même BOB semble avoir retrouvé le chemin de la raison et ducourage. RUNGDA n’en sera que plus fière de nous. Nous nous battons pour les faibles et miséreux.  Allégrement (enfin presque !) nous abattons les Impériaux. ABEL tente de fuir, le raurk chef des hommes d’armes est mutilé, ELMIRIEL est tué. ABEL a été rattrapé par BOB Certains de mes camarades semblent défaitistes quant à notre avenir avec l’Empire. Notre amie Elfe semble découragée, désespérée car elle ne pourra pas revoir son amoureux de chevalier impérial. Je reste persuadée que nous n’avons fait qu’accomplir la volonté de RUNGDA et que si j'ai pu utiliser sa force par le biais de son anneau  pour combattre, c'est bien qu'elle compte sur nous pour accomplir ses projets .
FredPixel
Admin

Message par Minos 83 le Mar 24 Mar - 15:38

J'ai clairement rien à ajouter : Aldrynne c'est une naine loyal et possédant une ligne de conduite très claire.
Droite dans ses bottes !!
La masse d'arme dans la gueule des hérétiques.

Paix et Amour en RUNGDA
Minos 83

Message par FredPixel le Mar 24 Mar - 17:46

Que RUNGDA m'en soit témoin , ni ma morgenstern ni mon marteau n'ont la moindre trace de sang !
FredPixel
Admin

Message par Minos 83 le Mar 24 Mar - 19:40

le pire : c'est que pour une fois!!!
c'est effectivement le cas Laughing
Minos 83

Message par FredPixel le Mar 24 Mar - 23:24

et toc Twisted Evil Twisted Evil
FredPixel
Admin

Message par FredPixel le Jeu 21 Mai - 16:27

SCENARIO 16 et intermède forum

ABELrefuse de parler. 5 chevaliers impériaux repartent à KLEM, nous nous installons dans un village. BOB et le nain partent à KLEM, on ne sait pas pourquoi. RUNGDA me conforte dans ma foi. Je fais augure qui m’incite à aller libérer la terre des raurk. Les chevaliers de RUNGDA sont partis avec BOB et le nain. BRABBAK s’en va car il doute de sa foi. ASRUELa parle dans la tête du nain, BELTIHIRa parlé dans la Tête de BRIGGA . On libère le territoire sacré à 3 grâce à la négociation. J’ai 13 groupies, Je reste à ORANCE en attendant des nouvelles de BOB .
Le nain BLAD JORN Jorn, revient et nous informe que  BOBs’est fait humilié et a fait pénitence. Ca me rend dingue .BRIGGA et RENDRAK créent le clan des Burnes Rouges. Je pars à KLEM pour dire à L’Empereur LANGMAR que nous avons pacifié la zone et réussit la mission.
Sur la route, je vois une armée impériale partir sur ORANCE .je récupère mon trésor. Je préviens BRIGGA de l’arrivée de l’armée et que les têtes de BRIGGA , RENDRAK et BRABBAK sont mises à prix . Je rencontre Bob,  j’ai une brève discussion avec ASRUEL , qui au final refuse que je rencontre l’Empereur. J’informe BOBdu fait que nous avons réussi la mission et pacifié la zone, je le supplie de défendre notre cause auprès de l’Empereur et d’arrêter l’armée en route. Devant son peu de motivation je le « menace » des pires événements sur KLEM si la guerre n’est pas arrêtée. BONIFACE est devenu 1er prêcheur de l’église. Je renie définitivement l’église de RUNGDA, ils ne sont pas dignes de la déesse.
Je retourne à Orance. RENDRAK est parti. Je retrouve KARL qui reste avec moi ; et se dévoue à « ma » cause. Je le fais prêtre
.Nous restons une semaine, on discute beaucoup avec URN. Puis URN décide de partir au Nord faire la guerre à THE SNAKE . BRIGGA  se planque, quand l’armée arrive à Orance. OGMAR HEINRICH Heinrich est le chef de l’armée. J’essaye de parler avec lui, c’est un vrai fidèle converti. Je le félicite,  je soigne je prêche, je fais une messe pour bénir l’armée .. OLAF devient le chef de mes groupies.
Finalement nous décidons de partir avec BRIGGA à la poursuite de BRABBAK pour lui dire que sa tête est mise à prix.
Sur la route en direction du pays des elfes nous rencontrons divers aventures qui nous laisse comprendre qu’il y a une forte mobilisation anti raurk qui s’installe sur le continent. Nous assistons au massacre d’une caravane de marchands, celle de CULJI DALLIANCE, par des chevaliers de Rungda. Je remets en cause la légitimité de l’Eglise mais ma foi en RUNGDA reste intacte. J'arrache le "R" symbole de l'Eglise de RUNGDA de ma tenue .  A l’approche des terres Elfes, BELTIHIR parle dans la tête de BRIGGA, BRABBAK ne veut pas nous voir . Nous décidons alors de repartir chez les raurks. Nous rejoignons URN à Orval OBAROS le prêtre du grand vert, (le pape du grand vert s’appelle  TEUHAN ORLEK) nous apprend qu’une réunion de négociation a eu lieu entre les impériaux, BOB et des clans raurks mais des elfes sont intervenus et ont massacrés les raurks .Nous sommes sidérés Il nous parle du livre des origines

SCENARIO 17

Nous apprenons que les Raurks ont capturés BOB, nous l’attendons de pied ferme. Les raurks font de la guérilla mais ils sont battus par les impériaux qui gagnent du terrain, malgré les techniques ancestrales et éprouvées des raurks .les elfes et une magie puissante aident les imperiaux. BOB est ramené à ORVAL, il nous raconte avoir été dupé une fois de plus . Il nous raconte qu’à KLEM à la résidence de l’Eglise il y aurait une seigneur vêtu d’une armure noire , magicien qui serait caché dans les sous sols , il lancerait des flammes , nous pensons qu’il s’agit peut etre de RENDRAK qui aurait changé d’idée . Cet homme permettrait l’enchantement des armes. BOB nous raconte qu’il ya pleins d’incohérences dans le comportement de l’Eglise, des gens .Manifestement c’est la mobilisation anti raurk qui prend le pas sur la pacification souhaitée à l’origine. ASRUEL est le grand absent, invisible, incolore … BOB nous parle aussi de SARAMISS ( le mage de la haute tour) qui aurait organisé la résistance à KLEM, l’empereur LANGMAR s’est converti à RUNGDA OGMAR HEINRICH le général des armées impériales aurait été excommunié par AZRUEL juste avant le revirement de l’Eglise . SEVERIUS est devenu envoyé de l’Eglise de RUNGDA chez les elfes.
URN organise une réunion avec OBAROS, BOB, KARL GARTH (ennemi traditionnel d’URN), et des chefs de clans. OBAROS nous reparle du livre qui pourrait permettre de comprendre ce qui se passe. Il serait à la bibliothèque du temple à KLEM. Il a été écrit par des elfes, à l’origine KLEM était raurk. Nous apprenons aussi que BOB a épousé sa nymphe des bois. OBAROS nous raconte la légende de GUBTA qui a choisi le peuple raurk et il a écrit dans le livre comment les elfes ont nuit à GUBTA et déclenchés une guerre perpétuelle. Nous acceptons d’aller à KLEM tenter de récupérer le livre avec l’aide SARAMISS.

Sur la route, il se passe des choses bizarres. BRIGGA perd ses capacités, toutes les semaines il subit une malédiction que j’arrive a contrer. Nous pensons qu’il s’agit du mage caché dans l’Eglise à KLEM. Sa puissance est énorme. Puis au bout de quelques semaines de voyage, en vue de KLEM je ne peux plus soigner BRIGGA, je perds mes pouvoirs.. BOB perd aussi ses capacités mais décide d’aller à KLEM pour parler à sa nymphe et récupérer le livre. Nous ne voulons pas y aller dans ces conditions BRIGGA et moi. J’invoque RUNGDA qui me parle  . je comprends alors que c’est RUNGDA qui nous a lancer ces malédictions, elle a changé , elle ne veut pas la paix , mais la guerre .
FredPixel
Admin

Message par FredPixel le Jeu 21 Mai - 16:28

Si vous avez des corrections a faire dites le moi . j'ai pu me tromper et je m'excuse pour le mauvais orthographe de vos noms Embarassed
FredPixel
Admin

Message par FredPixel le Jeu 21 Mai - 16:35

INTERMEDE RETOUR A ORVAL , BRABBAK , BRIGGA , ALDRYNE

Suite aux derniers évènements , et après le départ de BOB,  ALDRYNE est restée sidérée pendant quelques heures . Vous la verrez faire les  100 pas de long en large secouant la tête de droite et de gauche , levant les yeux au ciel , le regard sombre . Parfois ses mains s'agitent vers le ciel , elle marmonne . Quand BRIGGA décide de reprendre la route  vers ORVAL , elle enfourche sa monture et reste silencieuse , en profonde reflexion durant quelques heures , le dos vouté . Puis petit à petit , son visage change , elle hoche la tete de bas en haut , elle aurait presque un sourire au coin des lèvres . Elle se redresse sur sa selle .
Soudain , elle s'exclame :

" Bon sang , mais c'est évident les gars ....."

Elle accèlère le pas de sa monture pour venir à hauteur de ses deux compagnons ....

J'ai compris , ça y est j'ai compris ....et Comme d'habitude Bob n'a rien compris lui, ....RUNGDA est grande , si grande ... si vous saviez  !
FredPixel
Admin

Message par FredPixel le Jeu 21 Mai - 16:38

(je poste pour BRIGGA)

Respecte l'embarras de ses compagnons de voyage en gardant le silence. De temps à autre il jette un œil vers son ami Braback ponctué d'un

"toujours pareil ?"

Aucun état d'ame ne le taraude , que la grande soit bonne ou mauvaise il s en tape ce n'est pas son probléme, il n'a pris pour l'instant aucune décision , il se contentera dans l'immédiat de faire un rapport au prêtre du grand Ver pour l'informer qu'effectivement Runda n'est pas le grand ver et qu'elle s'est bien foutu de leur gueule.
Une question le préocupe néanmoins , comment les prêtres du grand ver peuvent avoir des sorts si Runda est la seule déesse du coin, visiblement Krom n'étant pas dans la région.
C'est au milieu de ces questions qu'il entend la naine qui bougonne depuis leur départ se mettre presque à crier. Un peu surpris il se retourne à moitié sur sa selle.

" Ca y'est on t'a encore parlé dans la tête que tu te mettes à brailler comme celà?"
FredPixel
Admin

Message par Halaster Sombrecape le Sam 30 Mai - 15:02

Toujours pareil quoi Brigga ? Je ne comprends plus rien à toute cette merde qui nous tombe dessus. Comme si les dieux n'avaient plus que ça d'important dans leur existence que de passer leur temps à nous recouvrir de toutes ces histoires pourries. Rungda qui nous retire ses pouvoir, on se demande bien pourquoi, puis qu'elle me les redonne, on se demande encore pourquoi. Des gens, qui parlent dans ma tête, des gens qui s'entretuent et qui me demandent de les aider dans leur noble cause d'éradication, toi qui reste silencieux, Aldryne et ses propos mystérieux que je n'essaie même plus e comprendre.

Pas vrai Aldryne ? C'est quoi ces propos, pourquoi tant de mystère dans tes mots. N'en as-tu pas eu déjà assez que tu veuille en rajouter une couche ? Alors comme ça, t'as compris ? Tant mieux, moi je ne comprends plus rien mais vous pouvez garder vos putains de mystères pour vous, je n'irai pas vous torturer pour vous tirer les vers du cul. Bob lui n'a rien compris, c'est ça ? Tu vas sans doute m'expliquer ce qu'il n'a pas compris. Non ? Bien sûr que non puisque c'est E-VI-DENT !

Rungda qui m'a parlé dans ma tête, Azruel qui me parle dans ma tête, tous me dictent ce que je dois faire et je n'en peux plus. Je leur ai dit de ne plus venir me faire chier. Et les elfes... des cons oui ! Des mois à rester dehors, à vivre et dormir dehors, jamais ils ne sont venu me voir, vive l'hospitalité ! C'est pas comme si j'avais pissé sur leur village. Il partagent prétendument la même croyance que moi, j'avais sans doute beaucoup à leur dire au sujet de Rungda. Quel adepte laisserait l'un des siens dehors pendant des mois sans donner le moindre signe de vie ?

Alors tournons nous vers les Rorks. Putain, eux aussi vont venir nous faire chier avec leur dieu ? Comment déjà ? Le Grand Ver ? Le Grand Vert ? Le Grand Vers ? J'en sais foutre rien. Le Grand Verre ? Mettez m'en 4 ! Et dans 2 de plus je vais finir par le trouver sympa... Ha oui ! Bien sûr ! Eux aussi faut les aider à sauver leur dieu ! Pour quoi ? Je le dis en 2 mots : Pour quoi ? Une nouvelle guerre ? Une guerre entre dieux, Gupta et Rungda. Qui je suis pour savoir qui est mieux que l'autre, si l'un est meilleur que l'autre parce que Rungda a quand même pris l'apparence d'un dragon à Lorey, et on nous parle maintenant de libérer un grand ver vert... Peut être son mari, son amant, son fils ou son père.

J'ai traversé 4 fois la distance de Klem à Lorey et je n'ai eu que des emmerdes ! Et je suis désespéré quand je vois le bordel qu'on a foutu ici. Et voilà qu'après être allé jusqu'à l'entrée de Klem, nous refaisons marche arrière, encore une fois pour des évènements que nous ne maîtrisons pas, que nous ne comprenons même pas. Enfin je dis nous... je parle pas pour toi naine, pour toi c'est évident. Alors garde tes secrets.

Je n'y comprends plus rien, j'vous jure. Ma vie est une vaste étendue de mystère à perte de vue et je ne vois aucune direction où... Merde ! Attendez ! C'est quoi ce bordel ? Ca va pas recommencez ! Attendez !

Braback s'arrête quelques instant, figé sur son castar, foulant l'horizon d'un regard vide.

HaaAAA MEEEEERDE !

Braback décent furieusement de son castar et s'éloigne de quelques mètres, puis se met à hurler :

QUE TOUT CA S'ARREEEETE !!! Je ne veux plus vous entendre ! Je ne veux plus vous entendre ! J'en ai marre ! J'en peux plus ! Que ces voix cessent ! Azruel ! Je te maudit ! Je ne veux plus te voir ! Je ne veux plus t'entendre ! Je ne veux plus avoir à faire à toi ! Je jure de t'écorcher vif si je te vois et de planter ta tête sur une pique pour que tu cesse tes comportements !

Quand à toi Rungda, je te renie ! Tu m'entends !? Je te renie toi et tous tes adeptes corrompus, toi et tes principes merdiques ! Je ne veux plus jamais avoir a faire à toi ! N'attends plus rien de moi ! Va emmerder tes autres faibles serviteur ! Je ne veux plus de ta prétendu aide, je ne veux plus de tes pouvoirs ! Tu m'entends ?

Braback retire l'anneau de magie de son doigt et le jette aussi loin qu'il le peux.

Sort de ma vie à jamais ou prends là maintenant !

Quand à toi Obaros ! Si tu m'entends, je t'interdit, tu m'entends, je t'interdit de violer mon esprit ! Et si tu ne m'entends pas, tu m'entendra parce que je m'en vais te le dire en face à face ! Ne viens jamais plus me parler dans ma tête parce que vous êtes tous en train de me rendre fou et je sens que ma folie va me pousser à venir prendre votre vie quitte à perdre la mienne ! Tu es surpris de notre départ Obaros ?! Mais qui es-tu pour être capable de parler dans ma tête sans savoir ce qui nous a poussé à faire demi-tour ! Tes pouvoirs sont-ils si minables que tu es ainsi surpris ?

Tu veux que nous retournions à Klem ?! Mais où Obaros ! OU CA !!!? Et ne t'avise surtout pas de répondre dans ma tête car je m'en irai te botter le cul et t'égorger vif si tu le fais ! Ils sont en lieux sûr c'est ça ? Mais OUUU !? Tu veux me piéger Obaros, tu ne veux pas que je les rejoigne en lieu sûr ! Tu veux simplement que je retourne à Klem où tout le monde nous attend pour nous défoncer le cul ! Pourquoi nos amis ne sont-il pas revenus ? Et quelles sont ces malédictions dont nous sommes victimes ? Tu n'éprouve pas le besoin de t'y intéresser hein ? Tu ne veux que ton putain de livre pourris ! Je n'ai rien à foutre de ton dieu Gupta et de ses prétendues raisons ! J'ai déjà risqué ma vie pour cette salope de Rungda et vois ce que je suis devenu ! Un paria ! Un homme dont la tête à été mis à pris lorsque tout le monde devrait la baisser pour me baiser les pieds ! Ce n'est pas mes amis qui ont besoin de moi, c'est toi Obaros qui veux te servir de moi ! Qui veux te servir de nous pour servir tes intérêts ! Vas-y toi dans tes catacombes ! Qu'as-tu fais pour nous ? QU'AS TU FAIS POUR NOUUUS !!! Vas-y toi à la capitale, envoie toutes tes armées puisque le temps t'es compté, envoie tout ! La boite et les clous ! Prends la ville ! Prends ton livre ! Délivre nous de nos malédictions et surtout, fout moi la paix !

Foutez-moi la paix !!!

Je vous maudis !
Je vous maudis tous !

HAAAAAAA !!!
HAAAAAAA !!!

Braback tombe à genou, tremblant, l'air las, le regard vide...
Halaster Sombrecape

Message par Halaster Sombrecape le Sam 30 Mai - 15:05

"BOB est ramené à ORVAL, il nous raconte avoir été dupé une fois de plus . Il nous raconte qu’à KLEM à la résidence de l’Eglise il y aurait une seigneur vêtu d’une armure noire , magicien qui serait caché dans les sous sols , il lancerait des flammes"

"Obaros : "...Vos amis en besoin de vous pour s'aventurer dans les catacombes...".

Ca sent bon le fumier par là-bas Wink

Halaster Sombrecape

Message par FredPixel le Dim 31 Mai - 13:03

Aldryne sursaute lorsque Braback se met à hurler . Le moment de stupeur passé , elle descend de son cheval , s'approche de lui ,lui pose une main sur l'épaule , pose un genou à terre à coté de Braback et murmure doucement :

Je te comprends Braback , je viens d'en passer par là ! J'ai eu le doute moi aussi , la perdition et l'incomprehension . Tu as raison, nous avons été dupés , manipulés Azruel, Beltihir puis Rungda même . Je suis d'accord avec toi , Obaros aussi se joint à cette mascarade sur notre dos et manipule nos âmes , nos esprits . je vais te dire ce que j'ai compris , peut etre cela assagira t il ton esprit et ton coeur . souviens toi l'amour que tu as eu pour Rungda , souviens toi sa puissance et le choix que tu as fait . J'ai compris qu' elle etait la seule force fiable de ce monde . Elle seule est capable de nous donner une route , un destin . Elle seule peut nous permettre de trouver un sens a notre vie . Ok je l'admets elle nous a dupé mais je pense que c'etait une mise a l'epreuve . Elle veut etre sur de notre foi et de notre devouement à sa cause . Je crois qu'avec elle , s'ouvre à nous de nouveaux horizons . Moi aussi, elle me torture en me demandant des choix impossibles , sans doute meriterai je son courroux mais c'est a moi , à NOUS,  de lui prouver que nous suivrons quand même la route qu'elle nous trace . Je prefere pour ma part suivre quelqu'un de fort et de fiable qui me le rendra bien plutot que de soit disant Dieu , un Gubta dont nous ne savons rien et qui sera peut etre pire que Rungda . Et les habitants de ce monde sont tous plus mauvais les uns que les autres . Je prefere etre du cote des forts que de celui des faibles . Mon choix est fait Braback , et je te le dis , quand le tien sera fait, ton coeur sera libéré. Peu importe si j'ai fait le mauvais choix , je ne fais que passer sur cette terre mais au moins maintenant je sais où je vais .
Suis moi et nous connaitrons la richesse et la gloire ! Le monde sera à nous !

Aldryne se redresse , le regard brillant , un sourire aux lèvres , le visage apaisé ........
Je te laisse réfléchir , je vais prier .

FredPixel
Admin

Message par armand83 le Dim 31 Mai - 19:47

Regarde ses amis les yeux ronds en se disant qu'il a bien fait de rester fidéle à Krom. Ce n'est pas Krom qui ferait ce genre d'embrouilles.

S'approche d'un pas nonchalant de l'anneau que Barbacq a lancé au loin, le ramasse , joue avec le lançant en l'air comme une piéce de monnaie , puis le glisse dans sa bourse en marmonant " on sait jamais ca pourra toujours servir ".

Se retrournant vers ses amis.

" Et si on les laissaient se démerder , on cherche un port , un bateau et on rentre chez nous, j'ai l'impression qu'ici cela va devenir invivable dans pas longtemps et comme d'habitude c'est nous qui allons être aux premiéres loges. Ils nous méritent pas on les plantent là et on dégagent ".
armand83

Message par Halaster Sombrecape le Lun 1 Juin - 16:01

Après quelques minutes passées à se calmer un peu tout en réfléchissant à ce que viennent de dires ces amis, Braback s'approche d'Aldryne en train de prier.

Merci Aldryne pour ces mots que tu m'as dis tout à l'heure, merci pour ton effort. Je m'efforce de ne pas te juger mais je ne peux qu'être en désaccord avec ce que tu m'as dis. Te ton propre aveu, tu dis que nous avons été dupé et manipulés par Azruel et Rougda. Comment trouves-tu la force de l'accepter ?

Et oui, je me souviens des mots de Rougda à notre sortie du temple de Lorey : Amour, entraide, assister les plus démunis... Mais regarde autour de toi : nous sommes maintenant au beau milieu d'une guerre opposant des peuples qui se haïssent au nom de la déesse, quand elle ne les soutient pas carrément. Cela n'a plus rien a voir avec le message originel. En effet, nous avons été dupés et manipulés. Les représentant de Rougda et de l'Empire mériteraient certainement de je leur plante ma hache au beau milieu de la tronche afin de les calmer un peu.

Si ces putains évènements sont effectivement un test pour mesurer notre foi, ce test va coûter cher aux peuples de ce continent. Puis-je accepter que des milliers d'innocents meurent simplement pour me permettre d'éprouver ma foi ?

Tu préfères être du côté des forts plutôt que de celui des faibles, mais Rougda ne nous a pas demandé d'aider les plus forts, elle nous a demandé d'aider les plus démunis... Ton discours est paradoxal. Tu parle de richesse et de gloire mais encore une fois, ce n'est pas le message originel de la déesse. Je te le répète, je trouve ton discourt paradoxal.

De toute façon, nous n'avons eu aucune gloire, bien au contraire. Nous sommes recherchés, poursuivis, nos têtes sont mises à prix, nous avons été méprisé par Rougda et par l'Empire. Non, je te l'assure, je ne retire aucune gloire pour avoir permis à des peuples de vouloir aujourd'hui s'entretuer. Pour la richesse, j'en ai désormais bien plus qu'il me sera possible d'en dépenser durant le reste de ma vie, même en vivant le reste de mes jours dans l'humidité de l'alcool et des femmes. Et je donnerais volontiers tout ce que j'ai si cela pouvait calmer les ardeurs des peaux vertes, des humains et des oreilles pointues.

Je te laisse à tes médiations, j'ai passé suffisamment de temps à prier inutilement de mon côté. Je te remercie d'être venu me parler, même si cela ne m'a pas aider à partager ton point de vue, au contraire, cela m'a convaincu que tout ça n'a plus de sens pour moi.

Se tournant vers Brigga.

Et oui Brigga, je fini par croire que c'est toi qui avait raison depuis le début, je te félicite pour ta foi envers ton dieu dont tu n'as jamais dévié. Krom et toi méritez certainement plus de respect que je n'en ai porté à cette Rungda.

A présent, la guerre approche, et je n'ai pas envie d'y prendre part. Mais il n'y a plus de chez nous Brigga, ni ici ni ailleurs et je n'aime pas beaucoup l'idée de monter sur un bateau. De plus j'ai quelques chattes à fouetter encore par ici. Tout d'abord, je dois aller dire 2 mots à Obaros, lui aussi prend le contrôle de mon esprit et il va devoir cesser cela très rapidement sans quoi je m'assurerai qu'il ne puisse plus jamais communiquer avec quiconque. Ensuite, la guerre va amener son lot de blessés, de laissés pour compte, de maisons détruites... Je vais rester dans cette région, à l'écart des conflits mais proches des futures victimes afin de les aider à reconstruire leur vie. J'ai du temps et de l'argent à donner pour permettre à ces gens là d'avoir une lueur d'espoir pour l'avenir. J'espère seulement qu'ils sauront m'en être reconnaissant. On verra. Et il y a trop longtemps que ma hache n'a pas eu l'occasion de couper des têtes, les occasions ne manqueront certainement pas dans les prochains jours de nous défendre et défendre les plus démunis.

Je serais heureux que nous restions ensemble pour aider ce pays à se reconstruire quand la poussière sera retombée. Je vous propose de m'accompagner jusqu'à Orval pour y réfléchir. Je ne vous reprocherai rien si vous refusez.

Ha et j'oubliais : désolé pour mon comportement de toute à l'heure, ce n'était pas contre vous. Toutes ces voix dans ma tête me mettent à l'épreuve et je n'arrive plus à les supporter. J'espère que vous comprendrez. Merci mes amis d'avoir essayer de discuter avec moi.

Braback retourne lascivement vers son castar pour reprendre tranquillement sa route.
Halaster Sombrecape

Message par armand83 le Mar 2 Juin - 13:55

Brigga hausse un sourcil et se gratte la tête.
" Tu me demandes d'aller aider les pauvres et les nécessiteux ? C'est pas vraiment mes idées ça tu sais , pas contre jouer de l'épée ou du poing çà c est dans mes cordes. Faut voir ce que je peux gagner dans l'histoire , risquer ma peau pour des clopinettes et pour des clampins qui me prennent pour une cruche c est terminé en tout cas.
Va pour Orval toute façon c'est là que j'avais l'intention d'aller pour l'instant, si on veut arriver avant l'armée de l'empire on a intérêt à pas traîner en tout cas.

Aldryne, elle s'est quand même bien foutu de ta gueule la grande et pas qu'un peu. Sans vouloir te vexer tu manques un peu d'amour propre pour continuer à vénérer Runda . Pas trés logique tout celà d'ailleurs, pourquoi pas avoir joué franc jeu avec nous plutot que d'essayer de nous enfler. Bah c'est des maniéres de dieu , heureusement Krom il est pas comme celà.

Allez viens on trouvera bien une idée une fois à Orval. "

armand83

Message par FredPixel le Mar 2 Juin - 17:08

oui Rungda a sans doute essayé de nous duper ,j'en conviens et je t'avoue que je l'ai plutot mauvaise . non pas d'aller rejoindre l'arméee Imperiale , mais plutot du choix impossible que m'impose Rungda , c'est sans doute la peine qu'elle m'inflige et le poids de mes fautes qu'elle m'oblige à porter . J'ose croire , qu'elle a des desseins qui nous dépassent , nous autres simples mortels . Quel Dieu se jouerait de ses propres servants ? sauf s'ils ne meritent pas sa confiance . Or je ne pense pas l'avoir trahi une seule seconde , j'ai mal compris son message sans doute . Je ne doute pas qu'elle saura le moment venu me reconnaitre à nouveau . Dans tous les cas , je n'ai moi aussi , plus grand chose à perdre , je n'ai que vous ici sur lesquels je puisse compter et auxquels je fais confiance , quoiqu'en dise Rungda. allons donc et marchons vers Orval , on verra bien ce que la route nous amène , Qui sait ? Et puis je profiterai de la route pour tenter de vous convaincre à la cause de Rungda , que ce soit pour l'honneur , le pouvoir, le profit ou la gloire .
FredPixel
Admin

Message par Halaster Sombrecape le Mar 2 Juin - 17:21

J'espère que la route ne sera pas trop longue... On est plus très loin là non ?
Halaster Sombrecape

Message par Minos 83 le Mar 2 Juin - 18:34

NON .. c'est encore très loin !!!
Minos 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut