RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 29/03Aujourd'hui à 20:18ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 08/04/2024Aujourd'hui à 13:00armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Aujourd'hui à 12:07GhâshVampire l'âge des ténèbres Lun 25 Mar - 13:52PhilippeForbidden Lands - S05Lun 25 Mar - 12:46Yakhomulti-table du 24 mars 2024Ven 22 Mar - 10:27armand83Spire - suiteMer 20 Mar - 12:38armand83Campagne d'Infinity - session 0Mer 20 Mar - 12:23Ghâshthe spire 10/04 suiteMer 20 Mar - 11:40armand83
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Einar
Einar
Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 37
Localisation : La Seyne

[Présentation] Einar Empty [Présentation] Einar

Mar 29 Avr - 16:10
Bonjour à tous,

J'ai été démasqué par Fred, mais pour que les autres puissent faire de même, je suis Jean-Yves. Alors pourquoi Einar? Tout simplement parce que c'est mon pseudo quand je joue sur le net (et oui, faut pas chercher plus loin).

Faisant parti des derniers arrivés parmi les runers, ça m'a fait plaisir de rencontrer certains membres, tous très gentils, et pour ceux que je n'ai pas encore vu, rien de tel qu'une petite partie pour faire connaissance Wink.

Je ne suis pas pour autant novice dans le JDR, j'y ai joué dès le lycée, mais j'ai surtout eu l'occasion de faire parti d'un groupe de joueurs régulier il y a 6-7 ans, on a fait principalement du Donjons et Dragons, Magna Veritas/In Nominé Satanis, Légende des 5 anneaux, Toons, Anima et Star Wars (D6). Mais on a arrêté quand notre groupe de fiers aventuriers s'est séparé pour raisons de déménagements, et j'avais laissé ce loisir entre parenthèse jusqu’à maintenant.

J'ai été très bien accueilli parmi vous, et j'aurais plaisir à vivre de nouvelles aventures avec vous. D'ailleurs, on commence quand?
armand83
armand83
Messages : 4857
Date d'inscription : 28/04/2014

[Présentation] Einar Empty Re: [Présentation] Einar

Mar 29 Avr - 18:00
Salut à toi

On commence vendredi soir  Very Happy 
Yohann
Yohann
Messages : 309
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 47
Localisation : La Farlède

[Présentation] Einar Empty Re: [Présentation] Einar

Mar 29 Avr - 19:00
Bonjour Jean-Yves, alors dis nous tout: quels sont tes jeux du moment?
Einar
Einar
Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 37
Localisation : La Seyne

[Présentation] Einar Empty Re: [Présentation] Einar

Mer 30 Avr - 9:08
Et bien pas vraiment de jeux du moment, vu que ça fait environ 1 mois que je connais l'association, j'ai juste pour l'instant fait une partie de Warhammer, d'INS et des lames du cardinal.

Cependant j'ai vraiment eu un coup de cœur pour les lames, son univers et son système de jeu, d'ailleurs suite à la partie d'initiation que j'ai fais lors de la mensuelle, j'ai bien entamé la lecture des bouquins.
armand83
armand83
Messages : 4857
Date d'inscription : 28/04/2014

[Présentation] Einar Empty Re: [Présentation] Einar

Mer 30 Avr - 10:53
J hésite avant de me lancer dans la lecture de la trilogie de Plevel.
Je n en connais pas la qualité et l interet. Donc des avis m interessent.
Aussi par peur de trop déflorer le jeu en connaissant trop du monde.
La découverte d un nouveau BG fait aussi partie du plaisir.
Mais bon j ai envie quand même.

Moi aussi j ai bien accroché aux lames du cardinal, ca tombe bien que Jess s y mette .
A quand la campagne Jess?  Very Happy 

avatar
Invité
Invité

[Présentation] Einar Empty Re: [Présentation] Einar

Mer 30 Avr - 13:27
J'ai, pour ma part, acheté Les 3 mousquetaires pour m’imprégner de l'univers. Le livre est au chaud sur ma table de chevet.
Pour la campagne, à voir comment se déroule le one shot qui, je l'espère vous comblera !!

Bien venu Jean Yves !!
Einar
Einar
Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 37
Localisation : La Seyne

[Présentation] Einar Empty Re: [Présentation] Einar

Mer 30 Avr - 14:13
Pour ce que je peux dire des livres (je suis a la fin du 1er bouquin), c'est clair et facile à lire,  l'accent est plus mis sur les détails et faits historiques que sur l'univers en lui même. On va par exemple avoir l'histoire du quai Malaquais, ou la description de la rue dans laquelle a été assassiné Henri 4. Pour ce qui est de l'univers en lui même (rapport aux dragons, la griffe noir etc...) suite à la partie d'initiation qu'on a fait, tu connais 80% des spécificités du monde de Pevel.

je ne vais pas parler de l'histoire en elle même, mais on retrouve les mêmes éléments que ce qu'on pourrait retrouver dans une partie de JDR (investigation, course poursuite, fuite, combat etc) et ça peux donner aussi bien des idées aux joueurs qu'aux MJ.

En espérant que ça t'aide un peu Armand.

Et merci Jess Smile
Contenu sponsorisé

[Présentation] Einar Empty Re: [Présentation] Einar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum