Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

L'Empire de KLEM : épisode 12 "le retour à la Capitale"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Empire de KLEM : épisode 12 "le retour à la Capitale"

Message par Minos 83 le Jeu 12 Fév - 9:46

Lieu : TOURIS

Horaire : 18h00

je proposerai le co-voiturage à partir de 17h30 de chez moi.

Minos 83

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Empire de KLEM : épisode 12 "le retour à la Capitale"

Message par Minos 83 le Mer 18 Fév - 10:05

Le retour à Klem, une ville cosmopolite (humain, rorkas, rorks majoritairement, une colonie de nain sur le tertre, et des elfes isolés) avec le fleuve Rance qui la traverse, ses docks, ses entrepôts, ses industries, ses quartiers populaire et bourgeois, et enfin la cité impériale.
Mais ce qui vous frappe le plus, ceux sont les 3 avenues large de 30 mètres, qui sont continuellement bouchées par la circulation des marchandises et des personnes : un lieu ou il convient de ne pas transporter de manière obstentatoire des bourses d'argent trop garnit.

Vous allez y passer du temps avant la prochaine mission : si elle vient !!!
Soyez prévoyant, faites une liste de vos envies/désirs/actions.....
Mais sans oublier le contexte de cette ville encore étrangère à vos yeux. (vous pouvez me MP des questions si besoin)
Minos 83

Message par armand83 le Mer 18 Fév - 10:14

Nos champions de la ressuscitée ne voulait pas aller libérer les femmes captives de la tribu de l'ours avant de repartir pour la ville?
Ca serait grand et noble moi je trouve , enfin je dis ca je dis rien ..... Razz
armand83

Message par Minos 83 le Ven 20 Fév - 16:24

Ma foi, vous êtes libre de choisir votre destiné....
je vous confirme ma disponibilté départ de chez moi à 17h30
Minos 83

Message par Minos 83 le Mer 25 Fév - 9:56

Le clan de l'Ours Noir est semble-t'il rentrer chez lui avec ses "marchandises" : il faut comprendre les femmes et les adolescent rorks du village de Mégar (hameau des pieds verts). Voulant les libérer, vous vous enfoncez dans le desert. Mais rapidement au bout d'une semaine, sans provision et sans trace fraîche à suivre vous arrêtez votre quête. Vous croisez néanmoins la route d'un autre clan guerriers "les Crocs d'Ours" qui vous regarde passer sur leur territoire de chasse (500 cavaliers sur une crête).
Le voyage de retour se fait facilement, le manque de nourriture est compensé par l'aide divine de Rungda, qui vous nourrir et désaltère, via ses prêtres.

Dans la Capitale de Klem, les bouleversements induits par la libération de Rungda (la magie divine devient plus forte pour les adorateurs véritables de Rungda) commencent à se voir, les miracles se multiplient et les nouveaux croyants se comptent maintenant par dizaine d'individu par jour au lieu d'une année dans les anciens jours.

Monseigneur Asruel étant très sollicité, vous profitez d'un repos forcé de 15 jours dans une des meilleurs Auberge du quartier du Tertre (une colline artificielle créé par la communauté naine par nostalgie des montagnes).

Son conseiller le prêtre Beltihir viendra vous cherchez pour assister à la bénédiction du futur Temple de Rungda mais aussi pour vous entretenir avec Mr Asruel.
Il vous remercie et vous propose de continuer à travailler avec le Temple. Car l'homme de bien, que vous avez en face de vous, veut mettre au service de tous les bienfaits que Rungda peut dispenser.

Vous apprenez, qui passe beaucoup de temps dans la Cité Interdit (lieu du pouvoir de l'Empire de Klem) pour convaincre et proposer ses services à l'Administration.

Il vous annonce enfin, qu'il souhaite créer un Ordre de l'Unique Magie pour regrouper tous les pratiquants des l'arts occultes fervents adorateurs de la déesse, il sera ouvert aux prêtres, shaman et magicien... (ensorceleur druide barde...)
Enfin un ordre militante sera créer dans le même temps, afin de défendre et protéger les intérêts et les croyants, il recherche un Commandeur pour organiser cette structure "les Chevalier de Rungda".

Dans la résidence acquise par le Temple, où loge Mr Asruel, des chambres sont mises à votre disposition (vous pouvez y mettre vos possessions) ainsi qu'à terme les deux futurs Ordres. Du personnel s'occupera de vos besoins élémentaires, et le scribe Boniface sera en charge de vous assistez dans vos démarches.... (votre référent).

Dernière édition par Minos 83 le Mer 25 Fév - 17:27, édité 1 fois
Minos 83

Message par armand83 le Mer 25 Fév - 16:53

Bon une chambre c est bien mais ou sont les nones? Twisted Evil

Que des trucs de chiottes quand même , de la magie, un ordre de preux chevaliers, moi je vous le dis Braggi le sauveur de dieu va se faire drolement suer , à moins que ......................Direction les quartiers louches de la ville. Razz

On m’appelle excellence et bientot Brigga le pacificateur, là ca va devenir plus drôle.

armand83

Message par Minos 83 le Mer 25 Fév - 17:58

(mode Boniface activé)
Excellence, pensez que vous avez un rang à tenir, les gens vous regardent, vous êtes un exemple pour certains!!

Vous voulez un tonneau de bière naine ?
Minos 83

Message par armand83 le Mer 25 Fév - 20:16

S’apprête a lui coller une calotte derrière la tête mais interomp son geste quand il entend bière naine. Regarde sa main levé et donne une bonne bourrade dans le dos du prêtre.
"Ha voilà comment il faut discuter autour d'une bonne biére ."
Attrape un tabouret et califourchone dessus.
"Assied toi et prend une pinte, dis moi bonhomme tu connais chez dédé ? Faut que je t y emmène tu vas voir c est au poil."
armand83

Message par Minos 83 le Jeu 26 Fév - 15:42

il reste de marbre (une de ses plus grandes qualités)

Monsieur, je ne suis pas intéressé par de si ... activités.
il boit sa bière naine, très lentement avec beaucoup de pause.
Minos 83

Message par armand83 le Ven 27 Fév - 10:21

S'enfile une première choppe d un trait, s'en ressert une autre.
Applique une claque dans le dos au cureton à lui décoller les poumons.

"Déjà tu sirote de la biére , tu n'es pas totalement irrécupérable. Pense à toutes les ames égarées que tu pourrais ramener dans le droit chemin chez dédé. Bon je te dis pas qu'il ne va pas falloir payer de ta personne, mais comme le dis Azrael c'est pour la bonne cause. En plus ce n'est ni douloureux ni désagréable celà je t en donne ma parole".

S'enfile son deuxiéme verre de biére.
armand83

Message par Minos 83 le Ven 27 Fév - 14:43

Monseigneur Asruel : Excellence, et non pas Azrael !!

Non, je ne m'y trouverai fort logiquement pas à ma place et d'un point de vue strict du dogme de Rungda, en cours d'élaboration : notre église n'est pas contre le libre travail : l'esclavagisme (proxénétisme) par contre ce doit être fermement interdit.

il finit sa bière et se resert directement au tonnelet de bière naine (cadeau d'un riche négociant nain du quartier du Tertre)... c'est pour la bonne cause, qu'il se dit et si ça peut éviter de finir avec la tête séparer du tronc, c'est un bien maigre effort à fournir.. mais attention à la gueule de bois demain matin.
Minos 83

Message par armand83 le Ven 27 Fév - 15:22

Rote de façon sonore aprés la seconde biére.

"Azrael, Asruel c est kif kif mon pote, moi quand il m'a demandé d'aller rechercher la jarre il pétait pas aussi haut. Si vous en êtes là c est parcequ'on a risqué notre peau dans ce saleté de temple moisit. Mais bon c'était une baston sympa je regrette pas.
Ben voilà s'il est en préparation ton dome , dogue, bref ton machin,c'est que ce n'est pas encore interdit, donc profite mon gars, ce qui n'est pas interdit................n'est pas interdit.

Se ressert une pinte et se l'avale en se disant qu'il commence a faire chaud dans cette piéce.
armand83

Message par Minos 83 le Ven 27 Fév - 15:36

Monseigneur Asruel ne pête pas plus haut que son cul, mais le moyen d'aider le plus grand nombre nécessite l'appui des personnes ayant de hautes positions au sein des instances de l'Empire. Il convient d'en respecter les codes et les usages.

Je dois vous avouer que j'ai déjà essayé la chose et cela sans payer, mais que je l'apprécie guère. Ce n'est vraiment pas pour moi.
Je ne pense pas que le célibat fera partie du Dogme de Rungda, car il va à l'encontre d'une loi fondamentale : croissez et multipliez-vous.

il finit sa seconde bière...
Minos 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut