RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Derniers sujets
Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 08/04/2024Aujourd'hui à 13:00armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Aujourd'hui à 12:07GhâshLa colére des justes suite 29/03Aujourd'hui à 9:16ChriVampire l'âge des ténèbres Lun 25 Mar - 13:52PhilippeForbidden Lands - S05Lun 25 Mar - 12:46Yakhomulti-table du 24 mars 2024Ven 22 Mar - 10:27armand83Spire - suiteMer 20 Mar - 12:38armand83Campagne d'Infinity - session 0Mer 20 Mar - 12:23Ghâshthe spire 10/04 suiteMer 20 Mar - 11:40armand83
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
davidbananier
Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 33
Localisation : Ollioules

Présentation Davidbananier Empty Présentation Davidbananier

Dim 10 Mar - 12:16
Bonjour bonjour amis rôlistes!

Alors, Pour ma par je m'appelle David (tout est dans le pseudo Wink ) roliste averti depuis je crois à peu près dix ans sur moults jeux. Je viens de la région parisienne sur laquelle j'avais une table "régulière" et ou j'étais également dans une autre association de JDR.
J'ai joué, en tant que joueur à... pfiou... euh Agone, Capharnaüm (beaucoup), Archipel, Cops, un peu (mais vraiment très peu, je suis allergique) à D&D, plusieurs jeux horrifiques à ambiance, quelques JDR amateurs et pleins d'autres trucs.
J'ai déjà master sur Sable Rouge et Exil (un jeu dark steampunk Cthuluesque sur lequel j'essaie désespérément de finir ma campagne). Je viens d'acquérir Ecryme (un jeu tiré d'un autre roman de Mathieu Gaborit, au style low steampunk post apo avec une pointe de fantastique assez sympa) que j'ai hâte de faire jouer !

J'ai découvert RUNE en arrivant sur Toulon en demandant à mon ami Google! Du coup, comme j'ai cru comprendre que c'était le meilleurs moyen de trouver une table dans la région j'ai finis par m'inscrire! Ca serait cool de rencontrer un peu les gens pour apprendre à vous connaitre Wink

Bonne journée rôlistique à vous!
goodloop
goodloop
Messages : 502
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 48
Localisation : Ollioules

Présentation Davidbananier Empty Re: Présentation Davidbananier

Dim 10 Mar - 13:04
Salut ! D'habitude on refuse catégoriquement les parisiens, mais on peut peut être faire une exception Wink

Pour découvrir l'asso et les gens, je te conseille de t'inscrire aux parties en tant que joueur, dans un premier temps.
armand83
armand83
Messages : 4857
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation Davidbananier Empty Re: Présentation Davidbananier

Dim 10 Mar - 13:17
Bienvenue sur notre forum.
Fredpixel te donnera les droits afin que tu puisse voir ce que nous proposons .
Nous jouons majoritairement en campagne , mais tu trouveras aussi quelqes one shot. N'hésite pas à demander aux meneurs pour rejoindre une partie voir une campagne certaines ayant de la place de libre.

En tout cas bienvenu dans notre région , j'y suis personnellement depuis 10 ans ayant trés longtemps vécu à Paris et sa région je n'y retournerai aujourd'hui surement pas Smile
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1248
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation Davidbananier Empty Re: Présentation Davidbananier

Dim 10 Mar - 14:16
Salut David et bienvenu
C'est fait tu as toute latitude oiur fureter sur le forum et t'inscrire aux parties . certaines campagnes sont très "ouvertes" et peuvent recevoir de nouveaux persos en cours . n hesites pas , aucun MJ n a jamais mangé personne .... Rolling Eyes Rolling Eyes ... enfin ... je crois ! Wink
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Présentation Davidbananier Empty Re: Présentation Davidbananier

Lun 11 Mar - 10:40
Salut David, bienvenue parmi nous.
avatar
Invité
Invité

Présentation Davidbananier Empty Re: Présentation Davidbananier

Lun 11 Mar - 10:48
Salut David et bienvenu parmi nous.

Si cela te tente j'ai une place sur ma partie de One % ce jeudi.
avatar
Jean-Christophe
Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 56
Localisation : TOULON

Présentation Davidbananier Empty Re: Présentation Davidbananier

Ven 29 Mar - 10:35
Bienvenu David,
Je n'ai pas souvent l'occasion de contribuer au forum, mais je peux te dire que les membres de Runes sont au top et que le club fait tout pour que ça fonctionne !
Cordialement
Jean-Christophe
avatar
Invité
Invité

Présentation Davidbananier Empty Re: Présentation Davidbananier

Ven 29 Mar - 14:45
Jean-Christophe a écrit:Bienvenu David,
Je n'ai pas souvent l'occasion de contribuer au forum, mais je peux te dire que les membres de Runes sont au top et que le club fait tout pour que ça fonctionne !
Cordialement
Jean-Christophe

Il a été payé pour dire ça.
Merci Jean-Christophe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Bienvenue Davidbananier)
Contenu sponsorisé

Présentation Davidbananier Empty Re: Présentation Davidbananier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum