RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Derniers sujets
Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Aujourd'hui à 10:04GhâshSHADOWRUN le vrai suite 26/04Hier à 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoLa colére des justes suite 15/04Lun 15 Avr - 11:50armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00DanKingmaker suite 12/04Ven 29 Mar - 10:13armand83
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
armand83
armand83
Messages : 4875
Date d'inscription : 28/04/2014

C est moi que voilà Empty C est moi que voilà

Lun 28 Avr - 13:26
Sous la menace d un blaster lourd tenu par je ne vous dirais pas qui je viens vous faire un petit coucou.

Vu le pseudo je pense que tout les membres de RUNE savent de qui il s agit.
Votre doyen celui donc a qui vous devez le respect et un bonus en XP.

J espére que ce forum va avoir une activité, c est un moyen assez rapide et pratique pour communiquer, pour préparer des parties ,discuter de jeux....bref notre forum.

Le calendrier devrait être plus simple et plus intuitif que celui du site, qui il faut en convenir ne l est guére.
N oubliez donc pas de poster vos propositions de partie.

Me concernant , joueur et Master depuis une éternité et demi, actuellement principalement deux jeux, SHADOWRUN et MOURNBLADE en tant que meneur, en réflexion TRONE DE FER et WALKING DEAD.
Apprécie les univers sombres et qui craignent, avec de solides BG, j aime assez en tant que joueur quand les persos sont dans la mouise style Z CORP coté survival.
Je n accroche pas aux univers de super héros et de jeu trop délirant du style brain soda.
Curieux de nature j'aime découvrir , mais préfére néanmoins les campagnes au One shot.

Et bravo à Jess qui a remporté la joute des champions hier, elle nous a promis d arroser cela, moi j ai déjà soif.

Armand
Yohann
Yohann
Messages : 309
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 47
Localisation : La Farlède

C est moi que voilà Empty Re: C est moi que voilà

Mar 29 Avr - 19:04
Salut Armand, hormis les jeux que tu as cité, et bien que tu sembles curieux de te frotter à des jeux inconnus, quels sont les titres auxquels tu ne t'es jamais essayé et que tu placerais dans ton top 5 à essayer absolument?
armand83
armand83
Messages : 4875
Date d'inscription : 28/04/2014

C est moi que voilà Empty Re: C est moi que voilà

Mar 29 Avr - 20:57
Oula question que je ne me pose pas vraiment .

Mais si je devais mettre ici les 5 jeux que je n ai jamais essayé et que j aimerais essayer je dirais.
_ Maléfices toujours entendu dire que c était super mais je n ai jamais pu tester
_ Night black agent car le bg orienté James bond me plait
_ Iggdrasil car je suis fan de la mythologie nordique (j ai fait une démo, mais trop courte pour vraiment apprécier)
_ 1% un jeu de biker du style son of anarchy série que j affectionne.
_ Sable rouge dont le BG me semblait alléchant, mais qui semble avoir fait un flop.
_ Les lames du cardinal mais ça c est en cours seconde partie vendredi

Mais je suis loin de connaitre la moitié des jeux récents , dont certains sont certainement très bon, mais une vie ne suffit pas
Yohann
Yohann
Messages : 309
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 47
Localisation : La Farlède

C est moi que voilà Empty Re: C est moi que voilà

Mar 29 Avr - 21:28
Pour Night's Black Agents, je vais voir ce que je peux faire. ^_^
Contenu sponsorisé

C est moi que voilà Empty Re: C est moi que voilà

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum