RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Derniers sujets
Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 08/04/2024Aujourd'hui à 13:00armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Aujourd'hui à 12:07GhâshLa colére des justes suite 29/03Aujourd'hui à 9:16ChriVampire l'âge des ténèbres Lun 25 Mar - 13:52PhilippeForbidden Lands - S05Lun 25 Mar - 12:46Yakhomulti-table du 24 mars 2024Ven 22 Mar - 10:27armand83Spire - suiteMer 20 Mar - 12:38armand83Campagne d'Infinity - session 0Mer 20 Mar - 12:23Ghâshthe spire 10/04 suiteMer 20 Mar - 11:40armand83
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Présentation] Les chroniques d'une geek Empty [Présentation] Les chroniques d'une geek

Sam 20 Sep - 19:28
Salut tout le monde !

Moi c'est Johanna Rouger, j'ai 22 ans, j'habite sur Toulon plus précisément à La Beaucaire. J'ai récemment eu mon Bac Pro dans le domaine du graphisme et je cherche un job pour me payer le permis.

Comme vous l'aurez compris dans le titre, je suis assez geek et je l'assume pleinement, les consoles portables de chez nintendo n'ont aucun secret pour moi, il en va de même avec un vaste répertoire de jeu et de manga en tout genre. Je connais aussi relativement bien forumactif si jamais y a besoin d'un p'tit coup de main.

J'ai commencé le rôle play il y a environ 2 ans, même si c'est un tout autre type de RP, car je joue mes personnages entièrement à l'écrit sur des forums. Depuis quelques temps déjà je voulais apprendre le jdr, le pur et dur, mais les rares personnes que je connais qui en font habitent vraiment trop loin alors je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'essayer. Récemment je me suis rendue à L'atanière pour demander s'ils connaissent des assos de jdr et le hasard faisant bien les choses, Gabby était dans la salle et m'a parlé de Rune.

Voilà, je pense avoir fait le tour ce que j'avais à dire pour la présentation.
J'ai hâte de participer a une de vos parties d'initiations et peut-être à terme de rejoindre l'association en tant que membre.

PS : Je peux jouer aussi bien en semaine (le soir uniquement) que le week-end à la différence qu'en semaine comme il n'y a pas de bus de nuit, je devrais m'assurer d'avoir une bonne âme pour me ramener en voiture avant de décidé de participer.


Dernière édition par Aisu le Lun 22 Sep - 18:14, édité 1 fois
Minos 83
Minos 83
Messages : 1061
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 49
Localisation : la cité de DIS (Saint Jean du Var TOULON)

[Présentation] Les chroniques d'une geek Empty Re: [Présentation] Les chroniques d'une geek

Sam 20 Sep - 21:01
Bienvenu chez nous Very Happy
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1248
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

[Présentation] Les chroniques d'une geek Empty Re: [Présentation] Les chroniques d'une geek

Sam 20 Sep - 22:42
Bienvenue à toi et merci pour ta présentation . Tiens toi informé sur le forum pour les evenments a venir . je me permettrai de t'envoyer via mail et notre liste de sympathisants , les differents evenements ou réunions qui te permettront de jouer avec nous . A bientot autour d'une table pour tester ton RP  Wink
Fred Pixel
Gaby (le vrai)
Gaby (le vrai)
Messages : 339
Date d'inscription : 29/04/2014

[Présentation] Les chroniques d'une geek Empty Re: [Présentation] Les chroniques d'une geek

Dim 21 Sep - 1:32
Effectivement, à peine arrivé à l'Atanière que j'entends des gens parler de JDR et de Rune! Le monde est petit.

Bienvenue à toi, tu as le droit de fouetter Fred, c'est (presque) de sa faute si tu as attendu ta validation (patapé! patapé!)

Effectivement, tiens toi au courant des différentes parties, mais comme certaines parties s'organisent au dernier moment (en meme temps qui aurait pensé que les rolistes pouvaient s'organiser), je te tiendrai au courant du reste.
armand83
armand83
Messages : 4857
Date d'inscription : 28/04/2014

[Présentation] Les chroniques d'une geek Empty Re: [Présentation] Les chroniques d'une geek

Dim 21 Sep - 9:39
Hello,

Bienvenue donc sur ce forum et merci pour ta présentation.

Le meilleur moyen pour t initier est bien évidement nos "mensuelles" qui se passent place d arme a Toulon (pratique pour toi si tu n as pas de véhicule) tout les 2éme samedi du mois (en octobre ce sera surement le 3éme samedi pour cause de convention runesque le 11/12 octobre). Ces parties one shot sont ouvertes à tous membres ou non membres de runes, vieux briscards ou débutants.

Autre possibilité qui t est ouverte des parties spéciale d initiation sont prévues dans le cadre de notre convention du 11 et 12 octobre. Une aura lieu le samedi aprés midi , une autre le dimanche . Des parties classiques également seront proposées le samedi AM et le dimanche sur 10 jeux différents à chaque fois (voir le portail et le forumulaire d inscription).

Tu peux bien sur regarder ce qui se passe sur le forum et t inscrire si des places sont disponibles , si tu as besoin de précisions sur le jeu en lui même le meneur se fera un plaisir de te renseigner je pense.

Au plaisir de te rencontrer sur une table .

Armand

avatar
Invité
Invité

[Présentation] Les chroniques d'une geek Empty Re: [Présentation] Les chroniques d'une geek

Dim 21 Sep - 13:21
Merci à tous pour votre accueil.

J'ai hâte de faire ma première partie avec vous, d'ailleurs je pense m'inscrire a votre convention, seulement en dehors de D&D, je ne sais pas a quel type d'univers correspondent les autres parties proposées appartiennent. Il y aurait-il un descriptif plus détaillé de l'évènement sur le forum ?

Chez moi j'ai le jeu "Il était une fois" avec l'extension "sombre contes". S'il peut vous être utile pour la convention je vous le prêterais de bon coeur.

Comme je suis (très) souvent sur mon ordinateur, je ne raterais aucunes news, surtout si ça me donne l'occasion de faire une partie.

A bientôt autour d'une table jdr. ^^

PS : Si vous le souhaitez, je sais comment faire pour retirer "créer un forum" du titre de l'onglet et aussi comment changer l'icône de l'onglet (la sorte de bulle de BD verte).
avatar
Invité
Invité

[Présentation] Les chroniques d'une geek Empty Re: [Présentation] Les chroniques d'une geek

Dim 21 Sep - 14:59
VinDiou !
Un identifiant Skype, des connaissances en graphisme, assez de bonne volonté pour s’inscrire et participer au forum : mais tu es une PERLE RARE ma parole !

Welcome on board !
Notre politique vise à enregistrer sur le forum la plupart des parties (même créées à l'arrache) qu'on organise à la fois entre nous, ou qu'on prévoit. Pour le moment effectivement, si tu veux nous rejoindre sur nos événements, tu as surtout la Mensuelle que t'a présentée Armand, sinon diverses parties organisées sur ce forum et pour lesquelles tu vas devoir proposer ta candidature.

Pour ma part je m'appelle Jo, et si tu as des questions, je suis sur Skype.
Enjoy !
armand83
armand83
Messages : 4857
Date d'inscription : 28/04/2014

[Présentation] Les chroniques d'une geek Empty Re: [Présentation] Les chroniques d'une geek

Lun 22 Sep - 9:50
Concernant notre convention , il serait un peu long de faire un descriptif même si cette idée nous est venue d en établir un pour la convention mais n a pas été plus avant par manque de temps.

Tu peux néanmoins trouver des descriptifs complets sur le GROG en y tapant le nom des jeux.

Si celà te semble fastidieux ce que je peux comprendre, nous pouvons prendre le probléme à l envers, la plupart des univers que tu peux trouver dans des films, des bd...sont représentés. Si tu nous dis quel type d univers te branche (médiéval fantastique, horreur, cyberpunk, futuristes, western, cape et épées....) nous pourrons t orienter sur le ou les jeux qui vont bien.

Shiriannh
Shiriannh
Messages : 74
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 40
Localisation : la valette du var

[Présentation] Les chroniques d'une geek Empty Re: [Présentation] Les chroniques d'une geek

Lun 22 Sep - 10:54
Bienvenue chez les Runners (ouaiiiis je peux enfin le dire).
Super présentation , bien complète.
Au plaisir de te masteriser sur :
-Shadowrun v4/v5 : cyberpunk matiné de magie
-Dernier bastion : heroic fantasy matiné de SF sur fond de fin du monde
-Star wars aux confins de la galaxie (ou on ne joue pas de jedis/sith :p)

Poum, comme ça j'élargis un peu tes connaissances des titres :p
avatar
Invité
Invité

[Présentation] Les chroniques d'une geek Empty Re: [Présentation] Les chroniques d'une geek

Lun 22 Sep - 18:19
Merci pour les infos

Grâce à vous et a mon pote google, j'ai pu me faire une petite idée des différents univers proposés et finaliser mon inscription à la convention.

Pour samedi j'ai choisis : D&D, Chosen Ones et L5R
Pour dimanche : Dernier Bastion, Z-Corps et Dragon Dead

Suivant l'heure à laquelle les parties se termineront dimanche soir, est-ce que je pourrais compter sur quelqu'un pour me ramener en voiture ?

PS : J'ai pris la liberté d'éditer ma présentation pour y ajouter mes disponibilités, je les actualiserais lorsque j'aurais un job.
avatar
Invité
Invité

[Présentation] Les chroniques d'une geek Empty Re: [Présentation] Les chroniques d'une geek

Lun 22 Sep - 21:22
Bonjour à toi et bienvenue.

De retour de vacance depuis peu, je suis heureuse de lire ta présentation. Pour ma part je serais heureuse de t'initier au Lames du Cardinal et à Dés de sang. Pour un petit plus d'infos tu peux aller sur le GROG (moi faire de la pub ?) ou, juste t'en tenir à ces petites infos laissant planer le mystère :
Lames du Cardinal univers cape et épée
Dés de sang univers survie et horreur

Je proposerai dès le mois de novembre deux campagnes dont chacune laissera une place de libre pour les curieux et curieuses.

A bientôt pour de nouvelles aventures !!
Contenu sponsorisé

[Présentation] Les chroniques d'une geek Empty Re: [Présentation] Les chroniques d'une geek

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum