Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - Gonfaron - 11/01

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - Gonfaron - 11/01 Empty Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - Gonfaron - 11/01

Message par Halaster Sombrecape le Dim 16 Déc - 18:01

Pathfinder - Campagne - Le Conseil des Voleurs
Table : Gonfaron
MJ : Martial

Date : le vendredi 11/01 à 19:00
Lieu : chez Anne & Fred, Gonfaron

- Anne [OK]
- Fred [OK]
- Hugo [OK]
- Stef [OK]

Infos :

- S03 : Embuscade

- Nous cherchons 1 ou 2 personnes pour compléter la table. N'hésitez pas à vous proposer si vous êtes intéressés pour rejoindre cette campagne qui vient tout juste de démarrer.

Dernière édition par Halaster Sombrecape le Mar 8 Jan - 18:44, édité 3 fois
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape

Revenir en haut Aller en bas

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - Gonfaron - 11/01 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - Gonfaron - 11/01

Message par FredetAnne le Jeu 27 Déc - 19:32

OK pour Anne et moi

Pas de volontaires pour nous rejoindre ?
FredetAnne
FredetAnne

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - Gonfaron - 11/01 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - Gonfaron - 11/01

Message par Halaster Sombrecape le Ven 28 Déc - 10:01

Hugo (dont les obligations pro se sont visiblement allégées) à refait une demande pour jouer cette campagne, sur le thread de la table de Tourris. Je lui ai dis qu'il y avait une place ici, mais il n'a pas rebondi sur cette proposition. Je pense que la distance lui pose un problème.

Hugo, si tu es là, tu es le bienvenu pour rejoindre la table de Gonfaron, si tu le souhaite. Pour tous les autres, nous avons encore 1 à 2 places dispos pour cette campagne.

Autre chose, Stef à plusieurs fois émis l'idée que nous allions jouer chez lui, à Pignans, à titre occasionnel. Je pense que ce serait une bonne chose pour plusieurs raisons :

- Il va se vexer si on accepte pas de temps en temps ;
- On a été super bien accueilli quand on est allé chez lui jouer Eberron ;
- Son café est excellent ;
- On y est aussi bien qu'à Gonfaron ;
- A titre perso ça m'arrange car cela me permettrait de rentrer à pied chez ma famille de Pignans pour dormir et pour passer du temps avec elle le lendemain.

Qu'en pensez-vous ? Peut-on l'envisager pour le 11/01 ou pour d'autres séances.
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape

Message par FredPixel le Ven 28 Déc - 15:26

cc je me mele de la conversation pour vous dire à propos de hugo qu il a été semble t il opéré. Je n en sais pas plus . Mais cela explique sans doute son silence .
FredPixel
FredPixel
Admin

http://rolistesunis.forumactif.org

Message par Halaster Sombrecape le Ven 28 Déc - 16:21

Oui, merci Fred, Hugo m'a appelé, je suis partiellement au courant. On verra quand il refera surface.
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape

Message par Neptune le Mar 1 Jan - 12:16

C bon pour moi
Neptune
Neptune

Message par Neptune le Mar 1 Jan - 13:37

Si c'est possible de savoirs quelle classe vous pour commencer ma FP
Neptune
Neptune

Message par Halaster Sombrecape le Mar 1 Jan - 17:36

Salut Hugo, content de te retrouver.

Bienvenue dans cette cette campagne, je rappelle que tu es ici à la table de Gonfaron, en espérant que les trajets A/R ne te font pas peur.

Il y a actuellement 3 joueurs à cette table :

- Anne joue un oracle kitsune, un personnage mystique ;
- Fred joue un paladin, un personnage vertueux ;
- Stef joue un roublard tieffelin, un personage rejeté.

Tu es libre de choisir le perso que tu veux pour cette campagne urbaine placée sous le signe de l'oppression, mais propose le moi à l'avance si tu part vers quelque chose de pas commun. Si tu peux pondre un petit BG pour ton perso, c'est top !

Pour des infos complémentaires sur la campagne, je te recommande de parcourir le sujet suivant. Tu y trouvera mes infos et réponses aux questions des joueurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape

Message par Neptune le Ven 4 Jan - 13:10

pour le bien du group, dite moi quelle tipe de person (Thank, dsp cac, dps dist.
Neptune
Neptune

Message par Halaster Sombrecape le Ven 4 Jan - 16:57

Pour le bien du groupe, il faudrait impérativement que tu puisse jouer un type de perso avec lequel tu sois vraiment à l'aise... Je vais pas refaire un plaidoyer RP vs optimisation :/

Une femme de petite vertu qui passe son temps à genoux (optimisée pour la (dps) "BJ-ps"... du "cac" donc) serait probablement très apprécié par le groupe mais si tu ne te sens pas pour ce rôle, si tu veux quelque chose de plus intéressant, prend quelque chose d'autre qui te conviendra Smile
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape

Message par stefduu le Lun 7 Jan - 0:47

salut les copains ! Désolé pour le retard. Vendredi je devrais être là si tout va bien. je proposerai mon appart pour une prochaine partie. Là je vais rentrer, ce sera le bazare...

je vous tiens au jus si il y a contretemps. A vendredi !!

stefduu

Message par FredetAnne le Lun 7 Jan - 18:38

OK Steph, c'est sans problème on jouera à la maison
FredetAnne
FredetAnne

Message par stefduu le Mer 9 Jan - 0:38

salut !!
petit soucis, je devrais partir vendredi après midi, je ne suis pas sur d'arriver avant 20h... si il y a personne sur la route, je devrais décoller vers 14h, 5h30 de route, en gros 20h00 je suis là, mais le moindre soucis, et hop, en retard. Je veux pas vous retarder. Si ca pause pas de soucis, bon pour moi.

stefduu

Message par Halaster Sombrecape le Mer 9 Jan - 1:56

Pas de pb Stef, reste prudent sur la route.
On fera le perso d'Hugo, on boiera l'apéro, on mangera, on fera la fête et on distribuera des billets à des stripteaseuses avant que t'arrive. Mais rassure toi, on t'attendra pour le début de la partie... Smile
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé