Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Présentation d'un homme qui aime les nuggets

Présentation d'un homme qui aime les nuggets

Message par Kenra le Jeu 1 Nov - 0:52

Messieurs Dames,

Enchanté, je suis ravi de rejoindre une nouvelle communauté de rôlistes. Je me présente, Nicolas, 25 ans et fraîchement arrivé dans le Var. J'y ai passé mes vacances depuis ma petite enfance et je vis désormais à Saint-Mandrier dans la petite bourgade du Pin-Rolland avec ma douce et tendre. Je travaille dans l'hôtellerie-restauration depuis sept ans et j'en vis d'extras et de contrat saisonnier depuis mon arrivée ici. (j'en profite pour me proposer si vous connaissez du monde qui cherche un coup de main en cuisine)

Parlons plutôt de ce qui nous concerne. J'ai commencé le JDR sur le format papier et plus particulièrement avec les "Livres dont vous êtes le Héros". Malheureusement, j'avais peu d'amis qui considérait le jeu de rôle comme... amusant disons et j'ai du laisser cette potentielle passion de côté pour rejoindre l'univers vidéo-ludique. Après plusieurs années d'une culture de films, livres et jeux vidéos, je me suis découvert une passion pour les univers médiévaux-fantastiques, (bien que le post-apo et la science-fiction me font toujours de l’œil, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Là, j'ai décidé de me relancer et j'ai pu trouver un groupe de joueurs par l'intermédiaire d'un ami. Il s'agissait d'un JDR inspiré du système de Warhammer V2 et le tout m'a subjugué. J'y ai joué un an et demi, puis le groupe s'est dissous pour des raisons que vous ne connaissez que trop bien (distance, absences trop régulières des membres, ect...).