Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Présentation Syrys

Présentation Syrys

Message par Syrys le Mer 10 Oct - 20:45

Bonsoir,

Je suis Syrys en jeu et je m'appelle Ian dans le monde extérieur. Le jour, je suis professeur de français. J'ai eu le CAPES en juin, et par l'opération de la sainte fonction publique, me voilà affecté dans le 83 pour ma première année !
Le soir, je prépare mes cours / joue (barrez la mention inutile). Ou plutôt je cherche à jouer puisque je découvre juste le Domaine. J'ai pris un bon moment pour m'installer, et puis j'ai demandé à mon bon ami google où est ce qu'il y avait du jeu de rôle dans la région, et votre asso m'est apparue. Du coup, j'espère pouvoir me joindre à vous de temps à autres pour marraver des gobs', vadrouiller dans la galaxie et diabler des Tremeres ! Je joue depuis 11 ans, plus en tant que PJ que MJ. Je masterise un coup à droite à gauche quand l'envie m'en prend, sinon je me laisse porter par les folles aventures mises en scène par d'autres plus talentueux que moi.
Je suis quelqu'un de simple, qui aime les plaisirs simples de la vie : le JDR, la littérature, le JDR, la musique, le JDR, la bonne bouffe, les bons films, la montagne, marcher dans les rues à 3h du mat' en me prenant pour le roi de la nuit, et le JDR.

Voilà pour moi, merci d'être là pour faire vivre le jeu de rôle, et merci de votre accueil !
Syrys

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Syrys

Message par sppaj / Jo le Mer 10 Oct - 21:18

J'aime TELLEMENT ce genre d'intro ! Qui plus est celle d'un ami linguiste !

Sois le bienvenu !

Les portes de l’arrière-salle te seront ouvertes dès qu'une Fredpixel ou un Tholzad passera dans le coin.

Quand tu auras accès au calendrier, n'hésite pas à prévoir une date, et on s'occupera de lafournir en JDR, PJs et éventuellement MJ. A moins que tu préfères rejoindre une partie déjà entamée.
Au plaisir !

Jo
sppaj / Jo

Message par Yohann le Mer 10 Oct - 22:39

Bienvenue à toi cher collègue stagiaire, de la part d'un T1 angliciste affecté en poste fixe sur Toulon.
Et juste par curiosité, tu effectues ton année de stage dans quel établissement?
Sinon, au plaisir de se croiser à une table de JdR.
Yohann

Message par kadnane le Jeu 11 Oct - 10:07

bienvenue à toi
kadnane

Message par armand83 le Jeu 11 Oct - 10:12

Bienvenue sur notre forum.

Dés que tu auras accès au calendrier n'hésite pas à aller farfouiller pour voir les univers qui t'intéressent et demander aux meneurs s'ils ont de la place à leurs tables.

Nous jouons beaucoup en campagne mais des one shot sont organisés aussi assez réguliérement.

Au plaisir de faire rouler les dés ensemble .
armand83

Message par FredPixel le Jeu 11 Oct - 10:23

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... tu remarqueras que je n ai pas pu resister a ta proposition , j ai donc abuser de mon rôle sur ce forum pour ... barrer la mention inutile !
Bienvenue à toi ... fais gaffe quand meme tu es tombé dans un nid de .. sacrés lurons !
Je te mets de suite dans le groupe sympathisant qui te donne accès au trésor .. trop tard pour toi ... tu as poussé la porte ... t es un roliste cuit !!
FredPixel
Admin

http://rolistesunis.forumactif.org

Message par Syrys le Jeu 11 Oct - 19:55

Merci à tous pour votre accueil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis à Maurice Janetti, à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. Tu as peut-être croisé quelques uns de mes collègues stagiaires en lettres dans ton propre établissement, il y en a pas mal qui sont sur Toulon.

J'ai cru comprendre que votre asso organisait une séance commune les 2e samedis de chaque mois. Je viendrai très certainement à celle-ci pour vous rencontrer.

Merci encore.
Syrys

Message par armand83 le Jeu 11 Oct - 20:06

Hélas notre mensuelle le second vendredi de chaque mois n'as plus lieu, l'association qui nous hébergeait ne souhaitant plus le faire.

Nous cherchons une solution de remplacement qui pourrait satisfaire tout le monde.
armand83

Message par Syrys le Jeu 11 Oct - 20:34

Ah. Bon. Ben, merci quand même, je vous retrouverai sur d'autres tables.
Syrys

Message par Yohann le Jeu 11 Oct - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai une amie angliciste qui y était stagiaire l'année dernière. Elle y a passé un bon moment.
De mon côté, hélas, pas de stagiaires en lettres dans mon établissement. juste en maths.
Yohann

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé