Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Présentation Syrys

Présentation Syrys

Message par Syrys le Mer 10 Oct - 20:45

Bonsoir,

Je suis Syrys en jeu et je m'appelle Ian dans le monde extérieur. Le jour, je suis professeur de français. J'ai eu le CAPES en juin, et par l'opération de la sainte fonction publique, me voilà affecté dans le 83 pour ma première année !
Le soir, je prépare mes cours / joue (barrez la mention inutile). Ou plutôt je cherche à jouer puisque je découvre juste le Domaine. J'ai pris un bon moment pour m'installer, et puis j'ai demandé à mon bon ami google où est ce qu'il y avait du jeu de rôle dans la région, et votre asso m'est apparue. Du coup, j'espère pouvoir me joindre à vous de temps à autres pour marraver des gobs', vadrouiller dans la galaxie et diabler des Tremeres ! Je joue depuis 11 ans, plus en tant que PJ que MJ. Je masterise un coup à droite à gauche quand l'envie m'en prend, sinon je me laisse porter par les folles aventures mises en scène par d'autres plus talentueux que moi.
Je suis quelqu'un de simple, qui aime les plaisirs simples de la vie : le JDR, la littérature, le JDR, la musique, le JDR, la bonne bouffe, les bons films, la montagne, marcher dans les rues à 3h du mat' en me prenant pour le roi de la nuit, et le JDR.

Voilà pour moi, merci d'être là pour faire vivre le jeu de rôle, et merci de votre accueil !
Syrys

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Syrys

Message par sppaj / Jo le Mer 10 Oct - 21:18

J'aime TELLEMENT ce genre d'intro ! Qui plus est celle d'un ami linguiste !

Sois le bienvenu !

Les portes de l’arrière-salle te seront ouvertes dès qu'une Fredpixel ou un Tholzad passera dans le coin.

Quand tu auras accès au calendrier, n'hésite pas à prévoir une date, et on s'occupera de lafournir en JDR, PJs et éventuellement MJ. A moins que tu préfères rejoindre une partie déjà entamée.
Au plaisir !