RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Derniers sujets
Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 08/04/2024Aujourd'hui à 13:00armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Aujourd'hui à 12:07GhâshLa colére des justes suite 29/03Aujourd'hui à 9:16ChriVampire l'âge des ténèbres Lun 25 Mar - 13:52PhilippeForbidden Lands - S05Lun 25 Mar - 12:46Yakhomulti-table du 24 mars 2024Ven 22 Mar - 10:27armand83Spire - suiteMer 20 Mar - 12:38armand83Campagne d'Infinity - session 0Mer 20 Mar - 12:23Ghâshthe spire 10/04 suiteMer 20 Mar - 11:40armand83
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Corso
Corso
Messages : 270
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 57
Localisation : La Garonne

Le bonjour d'un arpenteur de songe (Présentation de Xavier) Empty Le bonjour d'un arpenteur de songe (Présentation de Xavier)

Jeu 20 Sep - 10:10
Bonjour à tous les Runers

Cette petite présentation (provisoire ?) pour dire que je suis de passage pour quelques jours dans la région valettoise (avant de m'installer plus durablement, peut-être) et que j'aimerais en profiter pour retrouver des gens que j'ai beaucoup appréciés durant cette dernière session de Jeux de Rune.

Bien que tombé dedans lorsque j'étais petit (je dois encore avoir mon exemplaire de Mega 1ere version quelque part dans les placards) j'ai pratiqué le JdR de manière assez irrégulière, voir indisciplinée parfois, mais on ne se refait pas.
J'ai fait mes débuts en club chez les Gobelins Optimistes, à Toulon (même si je ne donne pas de dates, certains s'y retrouveront peut-être), avant de m'exiler pour vivre d'autres aventures rôlistiques.
De passage à Marseille, j'ai pu y rencontrer les amis du Cercle d'Arylinn et participer activement à l'organisation des "Nuits de Pleine Lune" lorsqu'on appelait cela semi-réel et pas encore GN.

N'étant pas toujours fidèle, je l'avoue, je passe volontier d'un jeu à l'autre, à la découverte de perles rares, avec une préférence pour les créations des petits gars de chez nous (je parle de nos éditeurs et de nos créateurs, de préférence à tout ce qui peut se passer outre-Atlantique, par exemple), dont la créativité ne cesse de m'enthousiasmer.
Vous l'aurez peut-être compris, je pratique le JdR en éternel débutant avec toujours ce même sentiment de découverte et d'émerveillement, privilégiant les jeux qui me font rêver (plutôt que cauchemarder), découvrir et voyager (plutôt que bastonner).

De manière plus professionnelle, j'ai roulé ma bosse dans le numérique avant de m'intéresser de près au tourisme et au voyage, dont j'ai pu amplement profiter. Ces dernières années ont été plutôt consacrées à des projets plus personnels, aussi bien pour le numérique que dans l'écriture et la publication de mes propres romans. Que sera la suite ? Une fois de plus, de nouvelles aventures m'attendent encore certainement sur des rivages inattendus.

BIen que je ne puisse pas participer à la prochaine mensuelle de Rune (je serai là à partir de la fin de la semaine et jusqu'à celle de la semaine prochaine), j'ai tout de même hâte de retrouver mes amis les Runers à l'occasion de quelques parties, peut-être, mais en tout cas pour ces échanges entre rêveurs dont je ne me lasse pas.

A très bientôt j'espère
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1248
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Le bonjour d'un arpenteur de songe (Présentation de Xavier) Empty Re: Le bonjour d'un arpenteur de songe (Présentation de Xavier)

Dim 30 Sep - 13:24
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , suite à ta présentation je t ai mis dan sle groupe des sympathisants , te permettant ainsi d avoir accès aux differentes fonctionnalité du forum. N hesites pas a t inscrire sur des parties et a contacter les meneurs ....ils sont tous supers sad...sympas Very Happy Very Happy
Ayn
Ayn
Messages : 128
Date d'inscription : 21/01/2018

Le bonjour d'un arpenteur de songe (Présentation de Xavier) Empty Re: Le bonjour d'un arpenteur de songe (Présentation de Xavier)

Ven 5 Oct - 12:06
Bonjour Xavier et bienvenue ! Mh? Oui, je sais, j'ai du retard mais le.temps est relatif ! Mh? Oui je sais, cela n'a aucun rapport ! ^^"

Au plaisir de faire une partie avec toi Wink
Tholzad
Tholzad
Messages : 798
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Toulon

Le bonjour d'un arpenteur de songe (Présentation de Xavier) Empty Re: Le bonjour d'un arpenteur de songe (Présentation de Xavier)

Ven 5 Oct - 12:11
Bonjour et bienvenu,

Tu trouveras ton bonheur ici Wink

A bientot autour d'une table.
Corso
Corso
Messages : 270
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 57
Localisation : La Garonne

Le bonjour d'un arpenteur de songe (Présentation de Xavier) Empty Re: Le bonjour d'un arpenteur de songe (Présentation de Xavier)

Mar 9 Oct - 16:51
Oups ! pas répondu plus tôt : je pensais recevoir des notifs pour les réponses à mon message. Il va falloir que je me mette au diapason du forum. Il est très possible que je m'installe dans la région assez durablement. J'aurai grand plaisir à faire rouler les dés ensemble. Merci de votre accueil et à très bientôt (Je pense venir à la prochaine Mensuelle pour un premier contact post-Jeux de Rune).
Contenu sponsorisé

Le bonjour d'un arpenteur de songe (Présentation de Xavier) Empty Re: Le bonjour d'un arpenteur de songe (Présentation de Xavier)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum