Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

présentation marion

présentation marion

Message par elfiryon le Lun 17 Sep - 15:57

Elfiryon,
alias Marion Bresson

Bonjour à tous,
Je m'appelle Marion , j'habite Toulon et je suis graphiste / intégratrice web à Aubagne et j'ai 29 ans.

Plus jeune, je connaissais le JDR de nom, mais j'avais encore jamais eu vraiment l'occasion de faire une partie. Mon ex-beau frère qui était aussi passionné de figurine warhammer, m'avait un peu à l'époque raconté ses parties d'antan, et ça avait l'air fun. Je pense que je connaissais sans vraiment avoir toutes les références à l'époque quand j'écouter naheulbeuk et reflet d'acide.

Mais le destin m'a entraîné à Paris, où entre étude, boulot, métro, dodo , ça m'a pas laisser le temps. Et j'ai fini par oublier.
Puis les choses ont fait qu'il a eu un retour dans la région du sud, aux joies du soleil !!
Du coup en discutant avec des collègues de boulot qui sont rôliste, mais dans d'autres régions, ils m'ont redonner envie. Hélas le timing pas correspondant pour se voir et la distance ça, c'est pas fait....

Mais cette envie de JDR qui était revenue, et à force d'en parler ça aussi frapper mon mari, que vous devait connaître sous le nom d'Axel. Tous les deux, on voulait monter une équipe, mais nos proches n'étaient pas intéressés alors qu'il adore jouer.
Puis il y a 3 ans, Axel m'a fait la surprise en me disant qu'il avait trouvé une convention dans le coin, ni une ni deux, on a foncé : c'était notre premier jeux de rune ( édition 4). On a tellement adoré que depuis on revient chaque année.

Le manque de temps et d'autre projet en cour (mariage, fracture et rééducation de cheville, travaux ...) ont fait que l'inscription ne pas faite de suite. Désormais, le temps se prend et l'envie étant plus que présente : cette année sera la bonne pour être rôliste en bonne et due forme.