Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

présentation marion

présentation marion

Message par elfiryon le Lun 17 Sep - 15:57

Elfiryon,
alias Marion Bresson

Bonjour à tous,
Je m'appelle Marion , j'habite Toulon et je suis graphiste / intégratrice web à Aubagne et j'ai 29 ans.

Plus jeune, je connaissais le JDR de nom, mais j'avais encore jamais eu vraiment l'occasion de faire une partie. Mon ex-beau frère qui était aussi passionné de figurine warhammer, m'avait un peu à l'époque raconté ses parties d'antan, et ça avait l'air fun. Je pense que je connaissais sans vraiment avoir toutes les références à l'époque quand j'écouter naheulbeuk et reflet d'acide.

Mais le destin m'a entraîné à Paris, où entre étude, boulot, métro, dodo , ça m'a pas laisser le temps. Et j'ai fini par oublier.
Puis les choses ont fait qu'il a eu un retour dans la région du sud, aux joies du soleil !!
Du coup en discutant avec des collègues de boulot qui sont rôliste, mais dans d'autres régions, ils m'ont redonner envie. Hélas le timing pas correspondant pour se voir et la distance ça, c'est pas fait....

Mais cette envie de JDR qui était revenue, et à force d'en parler ça aussi frapper mon mari, que vous devait connaître sous le nom d'Axel. Tous les deux, on voulait monter une équipe, mais nos proches n'étaient pas intéressés alors qu'il adore jouer.
Puis il y a 3 ans, Axel m'a fait la surprise en me disant qu'il avait trouvé une convention dans le coin, ni une ni deux, on a foncé : c'était notre premier jeux de rune ( édition 4). On a tellement adoré que depuis on revient chaque année.

Le manque de temps et d'autre projet en cour (mariage, fracture et rééducation de cheville, travaux ...) ont fait que l'inscription ne pas faite de suite. Désormais, le temps se prend et l'envie étant plus que présente : cette année sera la bonne pour être rôliste en bonne et due forme.
Sinon j'adore dessiner (dès que je peux, surtout dans le train), et je suis tombée tôt dans la potion magique des univers de fantastique. Plus jeune, je pouvais rester des heures à dessiner des créatures magiques de toutes sortes. Depuis, je dessine de tout mais surtout des personnages.

Jeux de rune m'a donné l'occasion de tester un peu de tout et c'est ce que j'adore : Cthulhu, Pathfinder, Vampire la mascarade et Loup garou, gobelin s'en dédit , et très récemment du coup rêve de dragon ou encore la légende des 5 anneaux.
J'adore découvrir, que se soit les systèmes de jeux ou les différents univers. J'aime un peu de tout en tant que joueuse.
Et je ne sais pas pourquoi, mais je reste attacher à Cthulhu, ca me passionne, peut être que la lecture de Lovecraft y a encore plus participer ...

À bientôt, je l'espère autour d'une partie, pour faire rouler les dés !
elfiryon

https://www.instagram.com/elfiryon/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation marion

Message par AnthoDR le Lun 17 Sep - 18:02

Bienvenue !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
AnthoDR

Message par armand83 le Lun 17 Sep - 18:16

Bienvenue sur le forum et bientot parmis nous je l'espére.

Il y a bien sur notre mensuelle qui se passe à toulon tout les second vendredi du mois de 19h15 a 12h. Cela permet en général de faire connaisannce, mais vu ta participation a notre convention tu connais quasiment déjà tout les membres. La prochaine date est donc le 12/10.

Ensuite consulte le calendrier et regarde ce qui t'interesse, il y a beaucoup de campagnes mais trés souvent il est possible de les rejoindre n'hésite pas a poser la question aux meneurs.

N'hésite pas d ailleurs à poser des questions tout court nous te répondront avec plaisir.
Bien sur si ton mari est intéréssé qu'il n'hésite pas non plus.

A trés bientot autour d'une table.
armand83

Message par FredPixel le Lun 17 Sep - 19:09

Yeahh !! trop contente ! Il était temps ^^
Vous êtes cordialement invités a fouiller le calendrier pur intégrer une campagne si possible et en proposer et ou integrer une campagne qui s'ouvre . je vais publier bientot , ou plutot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va s'en charger, une liste des campagnes en cours et a venir ... a bientot et je t' envoie un mp a propos de tes talents de graphistes ^^
FredPixel
Admin

http://rolistesunis.forumactif.org

Message par Ayn le Lun 17 Sep - 19:35

Salut Marion et bienvenue parmis nous! Smile
Ayn

Message par elfiryon le Lun 17 Sep - 21:00

Merci de cet acceuil
elfiryon

Message par elfiryon le Lun 17 Sep - 21:07

Sans problème fred n'hesite pas Wink
elfiryon

Message par Tholzad le Mar 18 Sep - 9:28

Bonjour et bienvenu !

Comme cité auparavant, n'hésite pas a participer aux parties de JdR ou en proposer. En attendant, je viens te donner accès au forum.

Didier alias Tholzad
Tholzad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé