Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

PETIT POINT GENERAL POUR TOUS

PETIT POINT GENERAL POUR TOUS

Message par FredPixel le Lun 26 Mar - 15:31

Bonjour à tous,

RUNE bouge beaucoup en ce moment , La mensuelle nous fait connaitre beaucoup de nouveaux jeunes rôlistes ou d'anciens rôlistes sur le retour . Plusieurscampagnes se sont récemment arrêtées , terminées. Des membres sont parti, des MJ en vadrouille , des joueurs moins disponibles , des nouveaux très disponibles,des nouveaux un peu coincés dans des apart trop petits pour accueillir mais qui bouillonnent d envie de jouer,  des anciens trop engagés dans des campagnes.
Bref ... il faut refaire un petit point sur notre activité ! et il faut surtout donner la possibilité à tous de trouver un créneau pour jouer en adéquation avec le reste de sa vie familiale et professionnelle.

Je vais donc récapituler ici les infos principales pour arriver... à jouer tous ensemble , puisque c 'est le but essentiel de l asso.

POUR LES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM:

Lorsque vous "débarquez " sur le forum , nous nous chargeons de vous donner des droits supplémentaires dès lors que vous vous êtes présentés.
Ensuite vous pouvez soit proposer des parties, soit intégrer une campagne en cours.

Proposer une partie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce topic permet de mettre en place les parties et de discuter avec les joueurs intéressés et de fixer une date . Ca peut être un one shot ou une campagne . Les RUNERS sont actuellement beaucoup plus adeptes de campagnes , mais ils n ont rien contre des one shots de temps en temps .
Quand la date est fixée , vous publiez la partie  ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intégrer une campagne en cours :  on fait beaucoup de campagne à RUNE.
Je vous informe qu' il ya des places disponibles en ce moment sur des campagnes en cours avec des MJ qui se feront une joie de vous intégrer en douceur dans les scenarios .
Il ya aussi des parties qui attendent de compléter les tables pour commencer.

Notre souci actuel est surtout de trouver des dates disponibles pour des joueurs qui jouent tous plus ou moins 4 voire 5 campagnes en même temps. On a déjà pour les plus actifs ,  2 voire 3 séances par semaine.
Nous jouons les uns chez les autres , en week end et en semaine. Il faut  nous solliciter ! Promis on n a jamais manger personne ... en tout cas pas à ma connaissance !

POUR LES MEMBRES DE RUNE

Pensez à contacter les admins du forum pour qu'ils envoient des mp aux nouveaux venus peu habitués du forum quand vous proposez quelque chose.
N 'hésitez pas a proposer aux nouveaux des " rôle de PNJ" dans vos campagnes  pour faire connaissance
Proposez des one-shots !

POUR TOUS :

Actuellement , il ya donc:

1 place à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], univers spost apo dans l'ambiance Luis Royo, dark, mystique. MJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 Places a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....pas besoin de préciser le thème et l univers mais c'est la vie au long cours d une famille du Conflans à travers Westeros , un peu avant le début de la série . La famille KILKENNY vient de participer a la guerre des Fers nés, celle où Téon GREYJOY devient pupille des STARKS. MJ :

une table de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bac à sable , les joueurs peuvent tourner sur la table , venir une fois de temps en temps . univers des  1000 et une nuits mais pas du tout enfantin . un brin mystique , univers très riche . MJ :

une table de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cours de préparation; MJ :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s 'annonce. MJ :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : post apo . De la place pour une ou 2 joueurs (besoin urgent d'un "chroniqueur") MJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-  l'appel de cthulhu : 2 places de disponibles.  MJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vont surement être proposées bientot :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une video pour decouvrir le jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en one shot si je ne m abuse.

- soit une campagne de mechwarrior grosbill, ce sera le 3ème volet et peut être le dernier de la saga.  MJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- soit un tannhauser, MJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- soit un Matrix jdr  de la création du MJ , fortement inspiré du film, ce sera la v7, car Néo appartient à la v6.  MJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc n hésitez pas , exprimez vous , engagez vous , contactez les meneurs , on vous attends avec impatience .
Et les MJ Pensez a publier vos parties dans le calendrier quand elles sont fixées. Merci à tous et .. Vivez tous de belles aventures  !

Dernière édition par FredPixel le Mer 28 Mar - 11:45, édité 1 fois
FredPixel
Admin

http://rolistesunis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PETIT POINT GENERAL POUR TOUS

Message par FredPixel le Lun 26 Mar - 16:06

J ajoute les événements auxquels RUNE participe et auxquels sont conviés les nouveaux membres (Covoiturage sans problème)  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 13 avril à 19h30 précises à Toulon,  12 rue Peiresc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  21 et 22 avril à Gemenos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 11 mai à 19h30 précises à Toulon,  12 rue Peiresc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 21 et 22 juillet à Gemenos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] debut Aout à la Garde
FredPixel
Admin

Message par FredPixel le Mer 28 Mar - 11:41

Une place vient de se liberer sur capharnaum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la campagne n a pas encore commencé

Dernière édition par FredPixel le Mer 28 Mar - 12:40, édité 1 fois
FredPixel
Admin

Message par sppaj / Jo le Mer 28 Mar - 12:31

Bonjour,

Quelques questions autour de la com' :

- Fred, je reçois tes MPs sur le compte "Test_modo" que j'avais créé pour tester, mais pas sur mon compte perso "sppaj / jo". J'imagine donc qu'il y a d'autres destinataires qui comme moi ne l'ont pas reçue.

- Ce post, et la motivation que vous y investissez, n'est-il pas un peu en doublon avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

- Je me permets une petite critique sur ton mail de ce matin Fred : Peut-être une intro un peu plus élargie qu'un "allez voir ce lien", qui me parait un peu trop agressive. Pourquoi ne pas rappeler qui nous sommes, notre nombre de joueurs actifs, et notre rythme général.

Merci en tout cas pour le temps et l'investissement dont vous faites preuve, Fred et Didier. Ne voyez pas mes remarques maladroites comme des critiques. J'essaie simplement d'être constructif.
sppaj / Jo

mensuel du mois d avril

Message par Guillaume le Mer 28 Mar - 16:56

elle est le soir maintenant??

Guillaume

Message par FredPixel le Mer 28 Mar - 16:59

Oui Guillaume. pour des raisons de manque de places et d afflux de participants entre autres.
Donc la mensuelle aura bien lieu dorénavant le vendredi soir a 19h30 . Il faut vraiment être
à l heure ^^
FredPixel
Admin

Message par FredPixel le Mer 28 Mar - 17:01

Oui Guillaume. pour des raisons de manque de places et d afflux de participants entre autres.
Donc la mensuelle aura bien lieu dorénavant le vendredi soir a  19h30 . Il faut vraiment être
à l heure ^^
FredPixel
Admin

Message par FredPixel le Mer 28 Mar - 17:08

Jo , ton avis m importe. donc je te reponds ^^
point 1/ : je suppose que cela est lié au fait que ton compte est dans le groupe admin ; je vais donc de ce pas envoyé une copie au groupe admin . bien vu la guêpe !!
Point 2/ : a mes yeux il ne fait pas doublon car il ets dans une section du forum accessible à tous . les autres ne sotn pas accessibles a tous pour le 1er et le second lien que tu cite concerne le "souhait" de jeux des joueurs . mon message concerne ce qui est en cours ou proposé sur le calendrier ou en cours d 'organisation .
point 3/ mon mail de ce matin ....changez lenaturel il revient au galop .j en conviens sale ton ! mais peu de temps , très peu de temps donc un peu l arrache ! accessoirement : J ai simplifié a dessein car j avais déjà envoyé des mails et le propos est vraiment d aider les sympathisants a nous rejoindre . je ferai mieux la prochaine fois .... j essayerai ^^ merci
FredPixel
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé