Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Sebastien aka Elandor Moonshine

Sebastien aka Elandor Moonshine

Message par Elandor Moonshine le Mar 28 Nov - 19:01

d'abord bonjour a tous et surtout a ceux qui auront le courage (et le temps a perdre) de lire ceci...
je me prenomme donc sebastien, mais seb ca ira tres bien, je viens de rentrer en France apres a peu pres 20 ans d'expatriation en Europe du Nord, et donc je redecouvre un peu mon pays, et comme je ne connais personne et que je joue aux jeux de role depuis avant que ceux ci soient decouvert en France je me suis dit que d'adherer a RUNE serait un bon moyen de rencontrer des gens avec qui j'ai des affinites...
Vous aurez compris aussi vu le nombre d'annees en expat que je suis pas de la premiere fraicheur: j'ai 25 ans....cela fait 15 ans que j'ai 25 ans mais bon voila quoi (j'espere que vous savez faire une addition?)..
bref, voila comme je disais j ai commence a jouer aux jeux de role a l'age de 11 ans avec la venerable 1ere edition de advanced dungeons and dragons ainsi que la box set de D&D..apres ca j ai joue a call of Cthulhu, malefices, paranoia, reves de dragons, bitume (meme joue avec Croc lui meme..a donj' pas a bitume) et d'autres...mais bon je n'ai jamais arrete Advanced et fait des campagnes de plusieurs annees...
Et c'est d'ailleurs ce que je recherche en fait: me refaire un groupe d'amis avec qui nous pourrions nous voir regulierement pour des WE ou des nuits de jeux de role a travers des campagnes et nos perso reguliers bien a nous...amities, pizza, bieres et RP quoi...Smile
voila sinon je suis du cote de Fayence mais mobile (et ui je suis eventuellement pret a faire de la route pour des amis!lol)donc avis a ceux qui seraient interesse...n'hesitez pas a vous faire connaitre..
ah et juste une derniere chose: le manque d'accents n'est pas du a un analphabetisme de base mais a un clavier UK...voila voila....
a bientot donc chers et cheres rolistes

Elandor Moonshine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastien aka Elandor Moonshine

Message par sppaj / Jo le Mar 28 Nov - 21:00

Salut / welcome Seb !

On est beaucoup, on propose pas mal de choses, on est aussi ouverts à plein de propositions.
Dis nous à quoi tu veux jouer, si tu souhaites le maîtriser ou simplement participer. Est ce que tu as un projet ou est-ce que tu veux participer en dilettante ?

Aiguille-nous pour qu'on puisse t'aider à trouver des parties ouvertes. Dans l’intervalle, Didier / Tholzad te donnera des droits pour afficher nos parties. Hésite pas à toquer aux portes : on ouvre très facilement nos parties, surtout pour accueillir de nouveaux joueurs.

A bientôt.
Jo
sppaj / Jo

Message par Halaster Sombrecape le Mer 29 Nov - 9:44

Un travailleur détaché, immigré, avec un nom à couché dehors, qui utilise du matos étranger et qui habite au pays des ours polaires varois... J'aurais pu avoir du mal mais heureusement que t'as le même prénom que le fils de l'ex de mon frère ainé, que t'as cotoyé Croc et que t'aime la bière ! J'ai noté quelques qualités et points rassurants supplémentaires dans ta présentation, comme par exemple ta "volonté" de faire TOI MEME les déplacement entre Toulon et Fayence, ce qui évitera aux gens de l'association d'aller au pôle nord du haut Var, et également le fait que tu nous ai traité d'ami dans la fin de ton post.

Du coup je me sens un peu obligé de te dire "Bienvenue", et qui sait si on aura pas l'occasion de s'éclater ensemble autour d'une table.

A très vite j'espère.
Halaster Sombrecape

Message par armand83 le Mer 29 Nov - 14:03

Bienvenu ici et bientôt autour d'une table j’espère. On a déjà un point commun , moi aussi j'ai joué avec Croc , ca va je m'en suis remis. Razz

Pour faire connaissance je te recommande chaudement la "mensuelle" la prochaine aura lieu le samedi 9/12 a toulon 12 rue peirresq (orthographe aléatoire) à 15h. C'est un bon moyen pour faire connaissance en terrain neutre (chez nos amis des yeux dans les jeux).

Si tu es plus hardi et pret à risquer ta vie voir pire, tu peux effectivement tenter la grande aventure directement en regardant sur le forum ce qui t’intéresse et qui pourrait te plaire. Ensuite n'hésite pas à contacter le master pour voir si tu peux taper l'incrust pour une partie ou plus.
armand83

Message par Elandor Moonshine le Mer 29 Nov - 17:37

a tous un grand merci pour votre acceuil chaleureux...l'ours de la region polaire varoise (@ Halaster: va falloir que je t'emmene en Laponie pour te montrer ce que signifie polaire tout de meme, je me suis baigne dans la piscine jusqu'a debut Novembre quand meme dans le pole nord varois..lol) est tres touche par cet acceuil...
Il est aussi un peu timide et comme je disais anterieurement mal leche parfois (pas de blagues svp..ca se fait pas meme si on y a tous pense!) donc ne m'en voulez pas si je mets un peu de temps a frapper aux portes..Smile
encore merci a vous tous, ca fait plaisir d'etre recu comme ca, pour la peine je vais faire peter la biere...a plus
seb
PS: @armand83 oui moi aussi je m'en suis remis puisque ce salaud m'avait plante une hache entre les omoplates au pretexte foireux que le nain avait une humeur de chien et qu'il appreciait pas mes vannes (il se pourrait que j'ai ete en train de le vanner ce soir la...j'etais d'humeur espiegle on va dire! lol)....mais bon comme tu dis on s'en remet

Elandor Moonshine

Message par Esther le Mer 29 Nov - 17:41

Ouep Fayence c'est le NORD .... de toute façon c'est au dessus de Brignoles donc c'est le NORD !! Razz

Sois le bienvenue Sebastien, à bientôt autour d'une table ...

Est-ce que tu masterise Rêve de Dragon aussi ?
Esther

Message par Elandor Moonshine le Mer 29 Nov - 17:53

@ Esther: hello du nordiste donc..voire carrement du viking (20ans en europe du nord...lol)
et brignole ouais j'en conduis une aussi de bAgnole...pff bonjour l'ortho... (oui je sais humour nul!)
et pour te repondre non je ne masterise pas reve de dragon, jeu d'ailleurs auquel je n'ai joue qu'une seule fois quand j'avais 14 ans...donc tu vois ca remonte a mathusalem...
sinon je n'ai masterise que du D&D.. et en ce moment je cherche plus a jour pour etre honnete...former un groupe pour commencer une campagne avec des niveaux 1 et essayer de creer une histoire..quelque chose dans le genre...

Elandor Moonshine

Message par Tholzad le Jeu 30 Nov - 18:09

Bonjour Elandor Moonshine (Seb),

Je vois que tu as fais déjà connaissance avec des membres de Rune. Il ne me reste plus qu'a te donner accès au Forum. N’hésite surtout pas a commenter les parties en cours ou proposer des parties (Il y a plein de joueurs qui aiment AD&D). Aussi, tu as une liste de campagnes en cours pour t'aiguiller.
Tholzad

Message par sppaj / Jo le Jeu 30 Nov - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il y a plein de joueurs qui aiment AD&D

Qu'ils se dénoncent ! C'est le pire système de jeu au monde !
*crache par terre*
sppaj / Jo

Message par armand83 le Ven 1 Déc - 9:59

Sectaire Twisted Evil
armand83

Message par FredPixel le Ven 1 Déc - 10:17

Pour info : une table de fallout qui ouvre :va voir ici :http://rolistesunis.forumactif.org/t1296-fallout-ven-15-12
FredPixel
Admin

http://rolistesunis.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé