Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Présentation de Philippe

Présentation de Philippe

Message par Philippe le Mer 22 Nov - 18:37

Je me présente,
Je m'appelle Philippe,
Je voudrais bien réussir ma vie,
Etre heureeuuuuux...
Oupsss.
Je m'appelle donc Philippe, je suis toulonnais. Je donne des cours de soutien scolaire pour les petits nenfants qui ont des mauvaises notes en attendant mieux. Je suis papa, pas marié mais presque. J'ai 41 ans (et toutes mes dents).

Je joue aux jeux de rôles depuis 1988 (oui, oui, c'est bien du millénaire dernier que l'on parle là), j'ai commencé par "Char à boeuf" aka Warhammer. J'ai maîtrisé Warhammer, Shadow run,  Vampire La mascarade et Requiem, Vampire Dark Ages, Exalted, Scion, Mega 3, Nephilim V3...
Aujourd'hui, je maîtrise toujours ces jeux. Je suis plutôt "open" sur la nature des jeux de rôles auxquels je joue.
J'ai connu le Cercle d'argent, le Succubus Club, le Fast.
Si j'ai commencé les jeux de plateau comme tous le monde avec le Monopoly ou la Bonne Paye, j'ai vraiment commencé les jeux de plateau lors de soirée Jeux de rôles loupées, à l'époque on disait "c'est partie en Zargos". J'adore les jeux de stratégie (Civilisation, Zargos donc, Fief 2, Agricola ...).
J'ai des hobbys extérieurs aux jeux de rôles, musique, cinéma, séries TV, histoire, sciences, un peu de sport...
Je joue surtout le dimanche, à l'exception des vacances scolaires d'été (ma disponibilité devient véritable).

à l'époque on
Philippe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Philippe

Message par Esther le Jeu 23 Nov - 8:24

jouait jusqu'à pas d'heure ...

retournait bosser juste après la partie ...

était con mais on avait 17 ans ...

pogotait avec les Pistols ...

Sois le bienvenu Philippe, prends le temps de farfouiller à la recherche de tables sur le fofo.