Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Présentation de Philippe

Présentation de Philippe

Message par Philippe le Mer 22 Nov - 18:37

Je me présente,
Je m'appelle Philippe,
Je voudrais bien réussir ma vie,
Etre heureeuuuuux...
Oupsss.
Je m'appelle donc Philippe, je suis toulonnais. Je donne des cours de soutien scolaire pour les petits nenfants qui ont des mauvaises notes en attendant mieux. Je suis papa, pas marié mais presque. J'ai 41 ans (et toutes mes dents).

Je joue aux jeux de rôles depuis 1988 (oui, oui, c'est bien du millénaire dernier que l'on parle là), j'ai commencé par "Char à boeuf" aka Warhammer. J'ai maîtrisé Warhammer, Shadow run,  Vampire La mascarade et Requiem, Vampire Dark Ages, Exalted, Scion, Mega 3, Nephilim V3...
Aujourd'hui, je maîtrise toujours ces jeux. Je suis plutôt "open" sur la nature des jeux de rôles auxquels je joue.
J'ai connu le Cercle d'argent, le Succubus Club, le Fast.
Si j'ai commencé les jeux de plateau comme tous le monde avec le Monopoly ou la Bonne Paye, j'ai vraiment commencé les jeux de plateau lors de soirée Jeux de rôles loupées, à l'époque on disait "c'est partie en Zargos". J'adore les jeux de stratégie (Civilisation, Zargos donc, Fief 2, Agricola ...).
J'ai des hobbys extérieurs aux jeux de rôles, musique, cinéma, séries TV, histoire, sciences, un peu de sport...
Je joue surtout le dimanche, à l'exception des vacances scolaires d'été (ma disponibilité devient véritable).

à l'époque on
Philippe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Philippe

Message par Esther le Jeu 23 Nov - 8:24

jouait jusqu'à pas d'heure ...

retournait bosser juste après la partie ...

était con mais on avait 17 ans ...

pogotait avec les Pistols ...

Sois le bienvenu Philippe, prends le temps de farfouiller à la recherche de tables sur le fofo.

La mensuelle est aussi dispo pour rencontrer quelques membres de Rune ... tous les 2eme samedi de chaque mois. Sauf ce mois-ci où elle tombe samedi 25/11 pour cause de férié sur le 2eme ^^

Après, la meilleure occasion pour rencontrer les rolistes de la région reste la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais faudra encore attendre un brin pour ça ... jusqu' en septembre 2018 ^^

Donc d'ici là, mensuelle et farfouillage sur le forum pour trouver ta/tes tables idéales ^^

Y a d'autres anciens du FAST et du Cercle d'Argent ici ... ça te fera un jeu dans le jeu pour les retrouver Razz
Esther

Message par sppaj / Jo le Jeu 23 Nov - 9:44

Sois le bienvenu Philippe !
Tu joues le dimanche ... après-midi ? soir ?
sppaj / Jo

Message par Philippe le Jeu 23 Nov - 10:32

Esther :
Si c'est la convention de Tourris dont tu me parles, j'y étais cette année et il y a trois ans. Si mes autres activités le permettent, j'y serai en 2018! Wait and see !
Jo:
Je joue le dimanche après midi durant l'année scolaire, mais je suis plus libre lors de l'été.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Philippe

Message par Philippe le Jeu 23 Nov - 10:33

J'oubliais : merci de votre accueil !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Philippe

Message par Tholzad le Ven 24 Nov - 16:45

Salut Philippe,

Soit le bienvenue, je remarque que mes collègues t'ont indiqué pas mal de choses. Par contre, pourrais tu modifier l'icone de ton portrait car il déborde sur le corps du texte et c'est un peu dérangeant Wink
Tholzad

Message par FredPixel le Ven 1 Déc - 10:18

Pour info : une table de fallout qui ouvre :va voir ici :http://rolistesunis.forumactif.org/t1296-fallout-ven-15-12
FredPixel
Admin

http://rolistesunis.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé