Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

SHADOWRUN Intro:"Fous Ta Cagoule!!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SHADOWRUN Intro:"Fous Ta Cagoule!!!"

Message par Kosh le Jeu 19 Juin - 9:56

Coucou amis Runners, petit aperçu en forme d'intro du ShadowRun auquel j'ai pu participer parmi vous à la soirée Multi tables de Mai.

« Les personnages joueurs et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnages ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Je repose mes baguettes, c’est vraiment délicieux ce que l’on mange dans cet établissement.
Et la silhouette tout en charme de la serveuse, ondulante jusque sur ce tatouage de Salamandre grippant, au fil des lueurs, le long de sa cuisse pour venir se glisser où... je m'égare pardonné mes détours libidinaux. Bref cette silhouette ne gâche rien,
Bon je dois dire que manger , avec sur le nez, un petit embout clownesque, pourrait paraître incongru.

Cependant, au niveau dégustation le « plus »est manifeste, ce simulateur d’arôme en option du menu transforme littéralement les saveurs, et lorsque chaque bouchée vous coûte 4NYen vous comprendrez mon désappointement lorsque mon Comlink s'est manifesté,

Un dernier regard sur le néon flashy en forme de Carpe géante, et là, au bout de la ligne cet impudent Fixer....sa voix agaçante qui me vomit le contenu du prochain Run, il va falloir couper la lumière oublier le fond de teint et se plonger dans les Ombres ne serait-ce que pour le salut de mes avoirs bancaires,

Je règle ma note, passe ma main dans mes cheveux, pour m'assurer de la rigueur géométrique de mon catogan, encadré aussi symétriquement que possible par mes deux épaules

Une dernière petite bouffée de corporatisme et de volupté et je me jette au dehors,
ah Downtown, le cœur de Seattle, qui emplit mes poumons de son air,
que pourrais je ne jamais quitté cet Univers de verre, de métal, et de rigueur,

Ah, toi qui me lit, je le sens tu te demandes comment une personne pleine de bon sens, faisant preuve de tant de finesse a pu choisir de mener sa vie parmi les ombres alors que la lumière et sa danse des couleurs lui vont si bien ….
LA réponse : ...une femme...
Un seul mot qui en dit trop long pour je t'en expose ici les détails, ne serait-ce que par souci environnemental,

Qui dit Run dit Runners, qui dit Runners dit assemblage bancal de personnes peu recommandables ne partageant en règle général qu'un amour immodéré pour les choses  douteuses  illégalles ou mortelles, bref partageant un amour immodéré pour le cash …
Un bon libellé pour un Run se ponctue toujours en KNyen n'est ce pas ?

En montant dans mon Taxi, je m'interroge sur la teneur de cette mission, il n'a pas pour habitude de me laisser traiter en direct avec les commanditaires, il aime trop se réserver une part nécessairement trop conséquente du gâteau,
Et, pour être honnête, je n'aime pas que l'on change les habitudes, elles sont garantes de tout un ensemble de réflexes qui font gagner du temps, économiser de l'argent et préservent de la variable humaine, bref cela accroît considérablement l'espérance de vie,

Rendez-vous à la Tour Yorisauri, rendez à la tour Yorisauri.... Hummm,

en tous cas à l'oreille de mon chauffeur cela raisonne clairement puisqu'en quelques minutes j'entends un « voilà » qui dans le langage de ces gens là , ce résume par « c'est payé, on y est, dégage », je sort du véhicule avec un silence poli,

Et bien que se dresse devant moi la fameuse tour Yorisauri je sens l'écrasante présence de quelque chose d'autre dans mon dos, et la façade vitrée de la dite tour me révèle sans difficulté l'existence juste derrière moi, de l'autre coté de la rue , d'un immense bâtiment qui fait passer de la dite tour Yorisauri pour un cabanon de jardinet,
Qui dit immense bâtiment, dit vigile, sécurité renforcée, vidéo surveillance,  tout cela sent la Megacorp, et celle qui a tatoué son nom sur l'ouvrage c'est: HORIZON
Tout d'un coup l'envie de pénétrer l'enceinte de la tour Yorisauri devient pressante,

Plusieurs paires d'étages plus tard, au détour d'un ascenseur quelconque je prends contact avec ceux qui m'accompagneront durant mes prochaines pérégrinations, et je te sens lecteur désireux d'en savoir plus sur ces joyeux drilles,

« Bison », Méta-humaine ou Méta-Elfe, je ne saurais trop le dire, en tous cas tout le pittoresque de ce genre de personne, juste ce qu'il faut de tempérance et de discrétion , pour juste ce qu'il faut de  d'Amour du profit, tant que cela reste efficace et fiable…

« Max », …. pour vous parler de Max je me dois de faire un détour pour une nécessaire analyse de style...
-La chemise Hawaïenne, c'est criard et ignoble, en XS , S, M, L, XL XXL XXXL X......L ; mais là, en X10 L c'est pure plongée dans un enfer visuel, une montagne de mauvais goût crachée à la figure de tout un chacun,... pourtant ma mécanique de survie instinctive m'a jusqu'ici poussé à ne pas émettre la moindre objection quand à ce « génostyle » manifeste, peut-être que la perspective de voir mon corps scindé en deux sous l'effet d'une douloureuse torsion exercé à main nues par l'individu en question (culminant au alentour des 1m.... de tour de bras..) y est pour quelque chose,

« HellFred », un Elfe sisi encore un Méta, décidément cela devient presque de l'Humanitaire ce Run, pour vous parler d'HellFred je vous dirais qu'il n'est jamais vraiment parmi nous, ah non , je vous arrête tout de suite lecteur averti, je ne vous parle pas là d'un doux rêveur, mais plutôt d'un gars dont le cordon ombilical devait être un câble, et encore,  c'est lorsqu'il est en mode « Jack-In » qu'il me paraît le plus réactif, … je ne connais pas précisément la somme maximum de produit stupéfiant et de simsense que peut supporter un être vivant, je sais juste qu'HellFred a depuis longtemps laissé cette limite derrière lui. Après un Elfe avec un bonnet rouge, un petit coté « RedCap » qui me fait penser que je ne devrais pas trop fouiller dans les ordures de ce gars là ...on ne sait jamais sur quoi je pourrais tomber,

« Guanji », un humain, si si un humain un vrai  peut-être une chance de.....non non on  reste dans le pittoresque et dans le pluri Ethnique, avec lui, Une face de peau rouge, une attitude de Redneck, le tout avec un accent de....Maghrébin nostalgique,
vous surprenez Guanji parler à son fidèle Mouloud (son contact a l'activité nécessairement douteuse)
et vous êtes transportez sur un marché typique, un souk d'une ère révolue, cependant l'Homme s'est montré fiable et efficace...On est pas en droit d'en demander plus dans ce monde là,

le décor est planté, et notre commanditaire décide d'entrouvrir ces lèvres....
à suivre....
Kosh

Revenir en haut Aller en bas

Re: SHADOWRUN Intro:"Fous Ta Cagoule!!!"

Message par armand83 le Jeu 19 Juin - 22:33

Intéressante introduction Mr Johnson tranquillement installé dans son fauteuil club, les pieds sur la table , un cigare dans une main, un jack daniel's dans l autre , attend la suite un sourire aux lèvres.
armand83

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut