RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 29/03Hier à 20:18ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 08/04/2024Hier à 13:00armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Hier à 12:07GhâshVampire l'âge des ténèbres Lun 25 Mar - 13:52PhilippeForbidden Lands - S05Lun 25 Mar - 12:46Yakhomulti-table du 24 mars 2024Ven 22 Mar - 10:27armand83Spire - suiteMer 20 Mar - 12:38armand83Campagne d'Infinity - session 0Mer 20 Mar - 12:23Ghâshthe spire 10/04 suiteMer 20 Mar - 11:40armand83
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Vinz
Invité

Présentation Vincent Empty Présentation Vincent

Mer 27 Sep - 23:06
Bonjour,

Je m'appelle Vincent, j'ai 32 ans et je suis tout nouveau dans l'univers du JDR sur table.
J'ai connu l'association par le biais de Jean-Christophe, récemment inscrit sur le forum, qui a eu la gentillesse d'accueillir un grand débutant comme moi dans sa partie organisée samedi dernier, en compagnie d'autres membres de Rune ! Malgré l'extrême candeur et la bien frêle constitution de mon perso, j'ai survécu à cette aventure en terres barbares qui me donne encore plus envie de jouer et de progresser Smile

Côté univers, je ne vais pas faire dans l'originalité : j'aime depuis tout jeune les Terres du Milieu. Les aventures se déroulant donc dans l'univers de Tolkien m'intéressent fortement. Je serais curieux de connaître le JDR "l'Anneau Unique" ! J'affectionne également les ambiances lovecraftiennes mais aussi Star Wars. Je connais moins les univers "à la dure" du style Sword & Sorcery mais la partie que j'ai faite la semaine dernière m'en a fait savourer le côté sombre, sanglant et impitoyable Wink

Concernant la "vraie vie", je travaille en tant que masseur dans le domaine du sport (en particulier le cyclisme) et dans les spas. Je fais de la danse en amateur depuis 10 ans et je suis intéressé par le fonctionnement de la psyché et du corps humains (j'ai un passé académique en sociologie du corps et des croyances). Je suis également joueur de jeux vidéos sur portables, PC et consoles. J'ai joué à des MMORPG comme The Secret World (j'ai ADORÉ l'ambiance).

Si vous vous sentez prêts à accueillir dans l'une de vos parties un débutant, ce sera avec plaisir ! Je ne demande qu'à rencontrer des joueurs aimant comme moi les univers parallèles et à renforcer mon expérience de rôliste !

Au plaisir de vous retrouver autour d'un jeu Smile
Vincent
Minos 83
Minos 83
Messages : 1061
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 49
Localisation : la cité de DIS (Saint Jean du Var TOULON)

Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

Jeu 28 Sep - 8:56
salut Vinz,

bien venu chez nous;)
Tholzad
Tholzad
Messages : 798
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Toulon

Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

Jeu 28 Sep - 10:27
Soit le bienvenu !
Tu as tapé à la bonne porte, beaucoup de joueurs dans l'assos aiment les films que tu cites (moi-même j'en raffole) ainsi que les jeux vidéo.

Au plaisir de se voir autour d'une table !
avatar
Invité
Invité

Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

Jeu 28 Sep - 10:57
Salut !
Si tu aimes The Secret World, alors Chtlhu (la première zone en est fortement est inspiré) est fait pour toi !
Esther
Esther
Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 57
Localisation : La Valette

Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

Jeu 28 Sep - 10:58
Sois le bienvenu Vincent ^^
avatar
Invité
Invité

Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

Jeu 28 Sep - 22:27
Merci à tous pour votre accueil !
Sppaj/Jo, je suis sûr que le JDR Cthulhu me conviendrait. J'aime vraiment l'univers de Lovecraft...
Tholzad, ce qui m'attire dans le JDR c'est que je peux prolonger le plaisir en jouant carrément dans les univers de mes films/livres préférés... Jouer en Terre du Milieu ce serait le pied et aussi j'ai vu le jeu Star Wars aux confins de l'Empire qui m'attire...
Après, je ne suis pas contre un bon vieux Donjons&Dragons, je suis sûr que c'est bien pour commencer ! Ou Pathfinder ?
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1248
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

Jeu 28 Sep - 23:17
Bienvenu à toi Vincent , c'est moi Fred qui jouait Emori la marchande voleuse picte!
J espère que tu es remis de tes émotions . tu as bien tenu ton rôle et on compte sur toi pour partager de nouvelles aventures avec nous .
je valide de ce pas ton inscription . va jeter un œil au calendrier des parties , pose des questions , demande, interroge et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
a bientot
avatar
Invité
Invité

Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

Ven 29 Sep - 9:51
Merci Fred je suis très content d'être inscrit !
Merci encore pour la partie de l'autre fois, jouer avec des joueurs expérimentés est tellement enrichissant Smile
Au plaisir de vous retrouver pour la suite !!
armand83
armand83
Messages : 4857
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

Ven 29 Sep - 10:42
Bienvenu sur le forum .

N'hésites pas à farfouiller sur le forum et a demander aux meneurs pour jouer.

Sinon il y a notre mensuelle tout les seconds samedi du mois , la prochaine aura lieu le 14/10 à Toulon à 15h ( il vaut mieux être à l'heure). Ouverte à tous c'est un excellent moyen de prendre contact.

A bientot autour d'une table
avatar
Invité
Invité

Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

Ven 29 Sep - 19:25
Merci Armand !

En ce moment je travaille tous les samedis mais je prends bonne note de l'info !

A bientôt pour d'autres aventures
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1248
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

Ven 1 Déc - 10:20
Pour info : une table de fallout qui ouvre :va voir ici :https://rolistesunis.forumactif.org/t1296-fallout-ven-15-12
avatar
Invité
Invité

Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

Jeu 21 Déc - 18:44
Salut Fred, bien reçu tes dernières infos en début de mois ! Je n'oublie pas qu'il y a le forum pour faire grandir ma flamme de novice Smile J'essaie de m'activer davantage bientôt !!
Très bonnes fêtes de fin d'année Smile
Contenu sponsorisé

Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum