Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BATTLESTAR GALACTICA: Cylon War Saison 2 (22 Novembre)
Hier à 18:58 par sppaj / Jo

» 09/12 - Pathfinder-table DATA
Hier à 17:08 par Tholzad

» Plenilunio : La Nouvelle Sodome (11 décembre)
Hier à 8:42 par Tholzad

» TDF et BEAUJOLAIS 20/11
Sam 18 Nov - 17:11 par Nowé

» SHADOWRUN Cartel fantome 8/12
Sam 18 Nov - 15:26 par Makina

» Torg - Vendredi 24/11/17 20h
Sam 18 Nov - 8:04 par Esther

» SHADE (15 décembre )
Ven 17 Nov - 16:18 par sppaj / Jo

» FALLOUT (VEN 15/12)
Ven 17 Nov - 10:42 par Esther

» Eberron [Groupe 1] - 16/11
Jeu 16 Nov - 13:13 par sppaj / Jo

BLOODLUST, suite 17/08/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BLOODLUST, suite 17/08/17

Message par Esther le Mer 16 Aoû - 17:10

Suite 17/08/17

Lieu : Tourris 17h30

- Frederique
- Sandrine
- Véro
- Yannick
- Armand
Esther

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 17/08/17

Message par Esther le Mer 16 Aoû - 17:27

Et ben, même pas le temps de la récup pour Ouragan et v’là qu’on attaque la jumelle de l’Est. Ça grimpe bien, rien à chasser, que des cailloux pour se péter les genoux.

Au deuxième jour de grimpette on trouve le panneau de « La Forge de Blackbeard – Ouvert de 10h à 18h » … mais qu’est-ce que c’est qu’ce bins ? Un mur puis deux puis tout … éboulé ! Mais qu’est-ce que c’est qu’ce bins ?!

Il ne reste visiblement de la forge que la cheminée qui forme un L à l’envers pour descendre dans les lieux.

On a pensé à prendre une corde ? Ouf, oui !

Gladius en tête, on y descend presque tous, Reese reste en haut pour surveiller que le fourbe Thunk ne tente rien contre notre papy national. Heureusement, j’arrive à suivre le truc tant que les autres sont dans les 250 m (merci le 06 ^^)

Sont pas soigneux dans ce trou, tout un tas de morceau de bestioles dans l’âtre de la cheminée … et ça vit encore en plus, même en morceaux … Mais c’est dégueu, je vais pas sauter là-dedans dixit Abdul, je l’esquive, tu peux pas, si regardes  comme ça, mais nan  t’as pas le baland  le conduit est trop étroit, mais si j’esquive  je veux pas salir les babouches.

Bref, une heure plus tard et rien d’esquivé parce que c’est pas possible on t’a dit !, ils entraient dans une forge … puis un couloir …

[À partir de là on aura des petites interventions de Gladius toujours à la mode JCVD en italique… si si, fallait les noter ça aurait été dommage de ne pas le faire Razz]

Gladius : « Et si ya quelque chose qui nous arrive dans le dos d’en face ? »

Puis une pièce fermée mais pas verrouillée, ils entrent et là des chaises sont disposés avec des pots transparents et luminescents posés dessus. Les chaises sont autour d’une grande table et au bout de la table, un être avec un jeu de cartes … un petit homme barbu et râblé auquel il manque quelques morceaux et dont le crâne est parfois apparent …vraiment … avec une grosse hache à ses côtés.

Après les présentations avec Blackbeard, ils lui expliquent que Whitebear est en danger et Blackbeard explique qu’il a eu des visions du porteur actuel de Whitebear (ben ouais, c’est lui qui l’a fabriqué et qui est son premier porteur … c’est vous dire l’âge de ce mec hein, bon maintenant qu’on a vu un elfe, on a déduit que lui c’est un nain … ILS EXISTENT !!!

Il a vu que Tiny est passée au « Monticule » (nous aussi, c’est même par là qu’on a perdu sa trace) et aussi qu’elle est passée à Akstone, un village Piorad plus au Nord.

Abdul, toujours aussi prévenant, est allé vérifier dans la chambre un peu plus loin (pas pour voler quoi que ce soit hein … c’est pas le genre de la maison) et s’en est revenu prestement, suivi de 4 chacals mais en plus gros … Blackbeard jouait aux cartes pendant que les bestiaux squattaient sa chambre. Pendant 102 ans !!! 102 ans que le tremblement de terre a fait effondrer la forge et qu’il est coincé là ! (les réussites ça doit muscler) z’avez qu’à voir ses biceps  … d’ailleurs on les voit par endroits …

Un petit toilettage de chacal plus tard et Francis me dit qu’il va me faire remonter un morceau des trucs vivants du tas pour vérifier, en m’éloignant un brin, que ça reste toujours vivant parce que sinon c’est la mort définitive de Blackbeard assurée …

Bon c’est bien parce que je suis ok pour rencontrer une légende vivante (enfin, vivante …) hein, parce que me trimballer une patte de loup qui remue à bout de corde d’à bout de bras, ben j’aurais préféré éviter !!

Gladius : « Si on veut le remonter et qu’il ne tombe pas en morceau dans la cheminée, il ne faut pas lui attacher la corde autour du cou … »

Tain, que c’est lourd un nain lourdement armé … Et Abdul qui était remonté et qui se les compte par paquets de 10 avant de recommencer quand il a fini, le tout en commentant chacun de mes efforts pour remonter Blackbeard … Ouragan viens ici (d’ici à ce que je lui fasse bouffer du Batranoban à mon Charak, y a pas loin), allez, tire sur la corde Ouragan !

Gladius : « Et pourquoi les champignons tombaient dans le trou ? »

Zou, on reprend la route et on redescend la montagne jumelle de l’Est.

Abdul, futur pâté pour Charak, râle, pour changer !

En chemin pour Akstone, Blackbeard a une autre vision de Tiny qui se dirige vers la montagne jumelle de l’Ouest.

Et aller on y retourne !!

On les repère en cours de route et on les suit jusqu’à la jumelle de l’Ouest. Non Abdul, ce soir, pas de feu !!

Gladius : « Et donc la fumée du camps ennemi se rapproche parce qu’elle bouge pas … »

Les palabres et les palabres au lieu de foncer dans le tas … et on vote encore … des mercenaires Vorozions, y a rien de pire !! et en plus on fonce pas dans le tas, on envoi ce petit con de Thunk faire le pet chez les ennemis … il va se tirer c’est sûr, c’est fourbe un Thunk !!

Gladius : « Mais non . Bon le Thunk, tu vas repérer le groupe d’ennemis, tu observes et tu reviens environ dans voilà ! »

Le pire c’est qu’entre cousins ils se comprennent, ou alors Gladius lui donne des cours de langue Gladiusienne la nuit …

On a bien fait d’attendre, Tiny nous a créé un Yack géant !!

Bon on a plus rien à manger va falloir décider d’attaquer à un moment et avant qu’ils rentrent à leur village pour qu’il y en ait encore plus …

Décision de la jouer discrète le plus longtemps possible.

Gladius : « CHARGEZ ! »

Blackbear m’a raconté, Tiny était assise par terre et tenait mollement Whitebear devant elle, il lui a pris d’une main et a coupé Tiny en deux avec sa hache de l’autre main.

Voilà comment on a libéré Whitebear une deuxième fois.
Esther

Message par san2373 le Mer 16 Aoû - 18:01

Libération de Whitebear mais perte de mon shagar Sad

J'espère pouvoir en trouver un autre sur le chemin du retour Twisted Evil Twisted Evil
san2373

Message par Minos 83 le Jeu 17 Aoû - 9:10

à ce soir
Minos 83

Message par armand83 le Jeu 17 Aoû - 14:15

Véro peux tu m'amener une feuille sans le fond comme tu nous avais donné.
armand83

Message par Esther le Mer 27 Sep - 16:21

17/08/17 :
Après le « CHARGEZ ! » de notre Gladius national, Abdul, s’étant retrouvé ceinturé de Piorads enragés et n’étant pour le coup plus du tout discret, s’est éteint rapidement et sans bruit sauf celui du Thunk qui se frottait les mains (c’est fourbe un Thunk) d’avance car il allait enfin récupérer une arme dieu … Vipère a donc changé de mains.

Après moultes palabres pour décider ousskonvamainant, nous parvenons à nous accorder, Francis qui doit aller trouver la voie du Charak sait que nous restons une dizaine de jours ici puis nous partirons vers le village du chef Olaf.

Á l’aube du 6ème jour Gladius se chope une méga fièvre.

Á l’aube du 7ème jour, Gengis et Théophile se retouvent avec des plaques noires bizarres sur la peau … un peu comme nécrosée. Pas joli joli.

Á l’aube du 10ème jour, le Thunk a tenté par tous les moyens de se faire ami ami avec nous … sont putain de fourbes ces Thunks … il a même fabriqué un brancard pour accrocher au cheval de Tiny parce que Gladius ne peut plus marcher, tout fiévreux qu’il est.

Val voulait absolument aller à Akstone vérifier que les Piorads qui accompagnaient Tiny en venaient bien … J’ai pas eu le cœur à le laisser partir seul et on a donc laissé avancer le groupe pour faire un petit crochet rapide. Bon ça nous a pris facile 20 jours mais comme les autres marchent lentement, on les a retrouvés quand même sur le chemin du village du chef Olaf.

Ah oui, la bonne nouvelle du 19ème jour : Francis est le meilleur … il a un nouveau Charak !!

Aux environs du 40ème jour Francis nous a rejoint juste avant Taniet, village d’origine de Gengis et de fourbes thunks. 60 % du village a été décimé par la même maladie qui semble avoir touché Gengis et Théophile. Après le départ de l’Alweg, ils ont trouvé une fiole avec un scorpion dedans. Il est parti avec une copine Thunk qu’il s’était faite sur place.

Nous poursuivons notre route sur le seul chemin qui mène à la Citadelle des Glaces et passons par Marconi où l’Alweg et sa copine sont passés il y a 4 mois.

Nous perdons sa trace à Glassud où Théophile nous donne notre récompense. Nous perdons par contre Gladius mort d’on ne sait quoi mais avec forte fièvre pendant des mois.

En route on a perdu Gengis … et Vipère … c’est fourbe un Thunk !
Esther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut