Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BATTLESTAR GALACTICA: Cylon War Saison 2 (02 Novembre)
Aujourd'hui à 0:41 par stefduu

» BSG S02 interlude ep 02 - 03
Hier à 17:28 par LeGrandAncien

» TDF groupe 2 30/10
Hier à 15:43 par san2373

» SHADE (03 Novembre)
Hier à 13:08 par armand83

» TDF groupe 1 suite 8/11
Hier à 13:04 par armand83

» TDF groupe 1 18/10 suite
Hier à 12:52 par armand83

» Pavillon Noir - Les 5 Soleils - Séance 25
Mer 18 Oct - 15:16 par Joel2

» Eberron [Groupe 1] - 24/10
Mer 18 Oct - 14:03 par Halaster Sombrecape

» Wurm - (23 octobre)
Mar 17 Oct - 17:46 par armand83

Présentation de fifilageek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de fifilageek

Message par fifilageek le Lun 16 Juin - 15:58

Salutation ! Oh Illustres Runners !

Je me nomme Sophie et j'ai passé l'âge d'être potable sur le marché du célibat ^^
Divorcée 2 fois ! (je dois être chiante... Evil or Very Mad ) Maman d'une fillette de 10 ans, je suis roliste depuis la naissance je dirai...(ou sinon je suis borderline ou bipolaire va savoir... Razz )
J'habite Toulon (ville que je déteste) originaire d'Aix en Provence et du 04, à la base je suis Secrétaire Commerciale, mais j'ai plus d'expérience dans des boulots dit alimentaires...

Je peux maîtriser quelques jeux malgré mon manque d'experience.

Comme Star trek, vampire la mascarade (à ma sauce pour le BG genre chez moi les fées et les gangrels des mers n'existent pas par exemple..) trône de fer, Prophecy.

Je joue à tout suivant mes humeurs, mais je préfère jouer en campagne et développer le bg ainsi que la psy de mon personnage.

J'aime bien la SF et j'ai du mal avec certains jeux historiques à cause de mon manque de culture.

J'ai un sale caractère...sensible,sudiste....femme...roliste et de signe cancer pour dire !
J'ai connu RUNE y a longtemps dans une lointaine galaxie et me revoilà ! libre et prête à chauffer les dés !

et j'oubliais le GN aussi j'adore...et j'ai tenu le FAST et j'ai même vu de loin le FSO d'ailleurs si besoin d'aide pour régénérer le fort suis dispo !

Bref suis une momie avec un cerveau un peu moisi mais le jdr et ma fontaine d'énergie !

@ bientôt  Cool
fifilageek

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de fifilageek

Message par FredPixel le Lun 16 Juin - 17:39

whaaaaaa trop forte la Fifi ! même si tu me bats question divorce , tu me plais bien ..."FSO", "Faron", "fort" des mots qui me font rever moi qui ne l'ai jamaisi connu . je suis chiante aussi et idem pour la façon de jouer . je crois qu'on va s'entendre . On potassera l histoire de France ensemble si tu veux bien !
reste a jouer ensemble...
et les premiers qui disent que "oui" je suis chiante ... sont virés du forum !! gniark gniark  Twisted Evil 

PS : ta fille ? elle joue ? le mien a 12 ans cet été et c'est deja un roliste connu sur la place Wink classé en tournoi et tout et tout ....(*dit la maman pas peu fière* )
FredPixel
Admin

http://rolistesunis.forumactif.org

Message par fifilageek le Lun 16 Juin - 18:18

Ma fille ne joue pas encore, cela ne va pas tarder je pense  Wink  

c'est sympa de voir enfin des femmes rolistes, je joue souvent avec des amis et la testostérone des fois me rends chiante  geek 

Peu être pour ça, qu'à certains jdr pour avoir la paix je joue des personnages masculins bourrins mdr.

fifilageek

Message par armand83 le Lun 16 Juin - 18:23

Bienvenue sur le forum de notre asso.

Au plaisir de te retrouver autour d une table avec ton nain péteur de genoux ou un autre perso.

Je masterise principalement SHADOWRUN et Mournblade ( derniére mouture de Stormbringer) et eventuellement de l ADD.

J avais envisagé une campagne du trône de fer que je trouve excellent, si tu le masterise je serais content d en parler avec toi.
armand83

Message par fifilageek le Mar 17 Juin - 3:33

Mon souci avec TDF étaient les règles donc on avait laissé tomber.

J'aimerais voir une partie avec des règles qui tournent bien et aimerait le maitriser, je n'ai jamais maitrisé le scénar officiel car je ne l'avais qu'en anglais GrrRRRr.
fifilageek

Message par armand83 le Mar 17 Juin - 9:21

A mon sens TDF n a de sens que joué en campagne, avec des joueurs motivés et pret à s investir un minimum en dehors des parties pour la gestion de leur famille.
Là réside toute l originalité du jeu , les aventures rapportent de l xp comme dans tout les jeux mais aussi et je dirais surtout de la notoriété positive ou négative pour leur famille ainsi que des moyens financiers.
Si on ne joue pas le coté intrigue le jeu perd grandement de son interet et s eloigne des livres et de la série pour devenir un jeu médiéval avec trés peu de magie , mais dans ce cas mieux vaut jouer à Pendragon.

On en discute de vive voix la prochaine fois que l on se rencontre.
armand83

Message par Minos 83 le Mar 17 Juin - 15:03

ayant dévoré les livres, je ne peux que vouloir jouer dans cette univers.
je participerai à toutes parties test (campagne ou non)
Minos 83

Message par fifilageek le Mar 17 Juin - 20:32

ok on en rediscutera de vive voix par contre je peux prêter le livre du MJ en français pour un MJ qui veux tester.

@ bientôt
fifilageek

Message par FredPrez le Lun 14 Juil - 10:37

Excellente présentation ! ! !
FredPrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut