Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Plenilunio : La Nouvelle Sodome (11 décembre)
Aujourd'hui à 13:22 par Nowé

» Plenilunio : La Nouvelle Sodome (27 décembre )
Aujourd'hui à 13:21 par Nowé

» SHADE (17 décembre )
Aujourd'hui à 13:20 par Nowé

» TDF Lady Renée 29/11
Aujourd'hui à 13:18 par Nowé

» Eberron [Groupe 1] - 30/11
Hier à 18:36 par sppaj / Jo

» L5R - 22/12
Hier à 17:50 par Marc83

» Présentation de Philippe
Hier à 10:33 par Philippe

» présentation de pepou13
Hier à 9:17 par sppaj / Jo

» BATTLESTAR GALACTICA: Cylon War Saison 2 (12 Décembre) )
Mer 22 Nov - 11:25 par LeGrandAncien

BATTLESTAR GALACTICA: Cylon War Saison 2 ( 24 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BATTLESTAR GALACTICA: Cylon War Saison 2 ( 24 juillet)

Message par Marc83 le Sam 15 Juil - 19:21

Mj: Marc83

Lieu: St Jean du var

Rdv: lundi 24 juillet

Joueurs :

- Gaby
- Jo
- Martin
- Stefduu

Dernière édition par Marc83 le Jeu 20 Juil - 12:46, édité 2 fois
Marc83

Revenir en haut Aller en bas

Re: BATTLESTAR GALACTICA: Cylon War Saison 2 ( 24 juillet)

Message par sppaj / Jo le Sam 15 Juil - 19:57

A ceux qui hésiteraient à nous rejoindre : Foncez ! La campagne est vraiment sympa, y a une vraie ambiance, un vrai enjeu à chaque séance.
Cette seconde saison sera complètement différente de la première. Il est tout à fait possible d'embrayer si vous n'avez pas fait partie / suivi la première saison.

Gaby le Magnifique, l'insupportable Martin et moi-même accueillerons ce 4ème joueur avec grand plaisir !
sppaj / Jo

Message par LeGrandAncien le Dim 16 Juil - 21:28

Insupportable, mais pour qui ? En effet, petit homme, petite femme, lorsque vous connaitrez Travis Bogulawski, bo goss kikinou, soldat d’élite, vous souffrirez certes de la comparaison avec cet éphèbe aux muscles saillants, à la gueule d’ange et à la virilité surdéveloppée, ce qui déclenche chez l’envieux jalousie et soumission au Mâle Alpha. Travis n’est-il pas le PHSP (Parfait Héros Sans Peur), successeur du MG (Modeste Génie) ?

Mais d’un autre côté vos tourments seront apaisés. Cette quête insensée et épuisante qui dure depuis la naissance de votre vie rolistique, celle du Personnage Parfait & Ultime, aura enfin trouvé son accomplissement : Travis Bogulawski. Pour la suite et la fin de votre vie rôlistique, vous n’aurez plus qu’un objectif : essayez de faire de vos personnages, dans n’importe quel jdr, un clone (mais est-ce possible ?) de la Perfection, Travis Bogulawski.

Loin d’être insupportable, Travis Bogulawski est donc le modèle réellement existant de PJ parfait, la consolation de l’avoir trouvé, le Joie de l’approcher, et la Paix d’essayer de le  jouer.

Louanges à Lui.
LeGrandAncien

http://www.gleize.com

Message par Halaster Sombrecape le Lun 17 Juil - 9:58

Et dire qu'il a des gosses... *petite prière pour les enfants de Martin*
Halaster Sombrecape

Message par LeGrandAncien le Lun 17 Juil - 12:53

(Normalement, avec un descriptif pareil, on devrait avoir 500 candidatures, non Very Happy ?)
LeGrandAncien

Message par Gaby (le vrai) le Lun 17 Juil - 22:27

Bogulawski?
Damn!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gaby (le vrai)

Message par stefduu le Mer 19 Juil - 17:36

hey hey ! j'adore l'univers de battle star galactica, je serais tempté pour vous rejoindre si jamais vous avez toujours une place de libre et de la patience pour m'intégrer. Vous me tenez au courrant ?
au pire 06 15 23 93 58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

stefduu

Message par LeGrandAncien le Jeu 20 Juil - 9:28

Bonjour à toi Stef,

Nous laissons Marc 83 aka Les 12 de Kobolds aka L'Unique aka le MJ le soin de te contacter pour notre début de saison 2. Sache que sur 4 joueurs, 3 auront de nouveaux persos : Joe (son ancien perso étant un policier / enquêteur assez délicat à jouer dans la seconde saison) toi et moi-même (mon ancien perso étant mort - 2 fois !- en toute fin de saison 1). Donc, tu ne seras pas en "retard" (Gaby ne compte pas, son perso étant aquarien : ses compétences avancées sont surf, pêche sous-marine, navigation à voile, sculpture sur sable et yukulélé)
LeGrandAncien

Message par Gaby (le vrai) le Jeu 20 Juil - 17:52

Moi au moins j'ai sauvé ma soeur!
Gaby (le vrai)

Message par Marc83 le Lun 24 Juil - 10:46

Rdv 19h30 les zamis
Marc83

Message par LeGrandAncien le Lun 24 Juil - 14:17

Je serai absent ce soir, pour raisons personnelles (rien à voir avec vous)

Jouer sans moi SVP Merci
LeGrandAncien

Message par Marc83 le Lun 24 Juil - 17:05

Je confirme la partie est maintenue
Marc83

Message par sppaj / Jo le Mar 25 Juil - 1:04

Je n'oserais laisser Martin sans son résumé. Tu nous as manqué. Sans toi, la camaraderie et l'esprit de corps n'ont pas la même saveur ... Very Happy

[En cours d'écriture]
sppaj / Jo

Message par sppaj / Jo le Mar 25 Juil - 1:58

BattleStar Galactica - Saison 2 épisode 1

[1 an plus tard ...]

C'est la guerre ! Les chaines d'information des 12 colonies sont en effervescence : Après la décimation de Picon et Scorpia, Caprica est en proie au chaos !

En effet, 4 Basestar de l'armée cylons sont apparus subitement en orbite et  ont abordé la capitale névralgique de notre univers connu ! Au péril de sa vie, c'est un de nos puissants croiseurs qui a dû abordé le vaisseau ennemi avant de déclencher son réacteur atomique pour mettre en déroute l'adversaire, et hélas crasher les deux gigantesques vaisseaux métalliques sur notre planète chérie !

[Quelques heures plus tard. Ailleurs]
30 fantassins embarquent à bord d'un navire de transport. A leur bord, repris de justice, voyous et têtes brûlées s'installent dans l'habitacle, non sans lancer des piques au Sergent Johnson, une superbe brunette prête à rendre les coups. Son annonce est très clair : nous sommes du chiendent, de la merde, et nous n'avons le droit que d'écouter. Tout le reste est passible de coup au visage.

Quelques minutes passent et déjà le danger vient nous éclabousser. Par "éclabousser", j'entends bien sûr "nous chier au visage", puisqu'il s'agit directement d'une attaque cylon, qui vient joncher notre carlingue de coups et de flammes.
Il faut plusieurs avertissements et un coup de semonce - à dire vrai le vidage d'une cartouche de shotgun dans le visage d'un fauteur de trouble - pour que le Sergent Johnson retrouve un semblant de calme et que la mutinerie soit tuée dans l'oeuf.

Nous sommes libérés de cette brique volante sur un vaisseau mystérieux, quelque part dans l'univers. Ce vaisseau, membre d'une flotte de 40 navires, est pour ainsi dire notre cercueil : Un lieutenant nous annonce que nous sommes dorénavant morts civilement, et en passe de le devenir physiquement. Car nous sommes devenus l'avant garde. Ceux à qui on confie les missions désespérées. Ceux qui accomplissent l'inaccomplissible. L'inaccomplissable. Le Non-accomplissevable. Bref : les missions de l'extrême.

15 jours, c'est le temps qu'on nous donne pour apprendre à ses servir d'un fusil à toaster, d'un raptor, d'un vyper, et d'une poche de sang lyophilisé.
C'est aussi le temps qu'il faut pour habituer son corps à la présence de tueurs sanguinaires au sein de la section, et à cette gelée ultra-protéinée-méga-nourrissante que les gens appellent nourriture.

Dans la chambrée la plus héroïque qui soit se sont installés 4 héros en devenir, 4 chérubins de la mitraille, 4 pilotes en devenir, 4 maître de la stratégie martiale.
- Hélios est un amas de chairs reconstituées. Un colosse dont on a passé le code génétique au chinois, avant de le cuir 30 minutes au four à chaleur tournante, thermostat 6. Battez ensuite fermement la ganache, avant d'étaler ensuite grossièrement la préparation obtenue sur l'ensemble du corps. Laissez reposer 24 heures au  frigo, et dégustez bien frais.
[Pardon, je reprends)
- Hélios est une machine de guerre au faciès de champ de bataille. Amas recomposé de morceaux de peaux impossible à identifier, guerrier déterminé à l'intelligence précaire et à la résolution indiscutable.

- Hermès est un taciturne au passé mystérieux. Touche à tout, rebelle, fragile et ému par sa propre condition humaine, il maudit le destin qui l'a mis là, et se résigne à la solitude. L'esprit de corps et les saucisses de la cantine lui redonneront-ils le sourire ?

- Mauï est un être exceptionnel. Lumière vacillante dans cette constellation d'imbécile, fil d'Ariane dans le dédale d'être soporifiques et vulgaire, il est le modeste génie [registered trademark], le berger qui guide le cheptel vers la connaissance et l'excellence. Mais avec ses compétences de merde en tir, pilotage, il commence déjà par la première étape : nettoyer les chiottes.

- Bugalowski [Mais quel nom interstellaire! Personne ne s'appelle comme ça !] est un mystérieux personnage de Martin. Donc quelqu'un de sous-optimisé qui en se justifiant d'être un être exceptionnel, se mettra dans des situations ridicules. D'ailleurs ce soir, il était ciblé par un sortilège d'appendicectomie conjuguale, c'est pour dire !  

Au bout de 15 jours, donc. La base spatiale - qui a pour devise "Notre sacrifice, c'est notre devoir" - reçoit la visite d'un certain Cocrane (quel nom vulgaire), qui a appris le retour à la vie civile du dénommé Hermés. Toute la cellule suivra, ainsi que la ravissante Sergent Johnson, pour cette mission d'exception où cette merveilleuse petite troupe devra accompagner ledit Cokraine (et là vous le voyez ?) sur la dangereuse Caprica.

La troupe s’envole dans un Raptor. Le fantomatique Bugalowski (je n'écris plus jamais ce nom) et hermès aux commandes se placent en orbite, et sont immédiatement attaqués par des twix ... Des raiders (c'est bon, il est tard.)
Les cylons tentent de décimer notre navire, mais c'est bien nos plt points qui s'envolent. En quelques secondes, nous gommons effectivement 19 points qui s'envolent. Les cylons nous dégomment malgré la volonté de Maui de faire correctement son travail de teneur d'extincteur et tout le monde se crash.

Cock-rain (Pluie de Teubs putain ! c'était pas dur !) est inconscient, le sergent mal en point. Hermès, Maui et la tranche de Steak Haché se retrouvent à des dizaines de mètres les uns des autres, dans leur partie respective de cockpit. Le raprtor est en morceau, et l'ensemble se retrouve perdu dans le parc-national-des-animaux-dangereux-de-l'univers-entier-rassemblés-dans-ce-parc-de-la-mort. Le spectre Erin Brokovitch (le perso de Martin) a disparu ...

2 missions s'ouvrent alors au groupe : sauver Michaïl Gorbatchev (le perso de Martin), ou réparer les communications.
- L'Entrecôte (Hélios) aimait bien l'idée de réparer les com' pour aller affronter Skynet et ses sbires de la révolution des machines, qui marchent sur les crânes de l'ancienne Caprica (allégorie, il est toujours tard)
- Hermés s'était déjà attaqué aux communications. Et puisqu'il avait déjà attaqué le mode Insane de Tétris, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin avec les com'.
- Le Sergent avait été réveillée par Hélios. Mais les drogues de combat que transportait le jeune capricain à la chair bleue/saignante était bien trop puissante pour cette pauvre militaire, qu in'eut que le temps de dire "Hé, chuis pas venue là pour souffrir, ok ?", avant de tomber telle la belle au bois dormant.
- Cockrain avait cassé sa pipe, et n'était plus disponible pour cette séance, faute d'organes assez fonctionnels pour le sortir du coma.
- Mauï, n'écoutant que son défaut "trop sûr de lui", savait qu'il n'avait besoin de personnage pour aller chercher Sborovitch (les vrais connaissent). Il partit donc en pleine forêt, et se retrouva devant 2 puissants loups de Géménos. Bien entendu, il là l'allégorie à l'épisode 2 la saison 7 de Game of thrones qu'il avait vu le matin, mais ça n'a rien à voir avec cette histoire. Il découvrit donc que Rastapopoulos (toujours le personnage de Martin, hein. Y a rien de compliqué) avait été enlevé par des cylons, et avait fui vers l'Est.

A son retour, Maui constata que celui que le monde entier surnommait le traitre - Hermès le Traitre - avait crashé les communications. Il remarqua tout autant qu'Hermès le traitre s'était endormi lors de son premier tour de garde, et que grâce à lui  - Hermès le traitre - tout le monde pu dormir cette nuit.

Au petit matin, il fut conclu qu'Emilie Ratachovsky allait bien trouver un moyen de se sortir de là, et que la mission de Pluie-de-Teubs était la plus importante. Le groupe poursuivit donc sa progression vers la ville voisine, en espérant que Martin se sorte les doigts entre deux séances pour pas finir avec un personnage mort avant d'avoir joué.

---------------------------------------------------------------

Cette séance est bien évidemment dédiée à l'appendice de la femme de Martin sans qui tout aurait été possible (Non, il n'y a pas de faute dans cette phrase.

Prochaine séance : avant que Martin parte en vacances.
Je ne me relis pas, mon lit m'appelle. ce texte est un torchon, mais je l'assume. Bisous !
sppaj / Jo

Message par LeGrandAncien le Mar 25 Juil - 21:04

Excellentissime !

J'ai hurlé de rire.
LeGrandAncien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut