Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Plenilunio : La Nouvelle Sodome (11 décembre)
Aujourd'hui à 13:22 par Nowé

» Plenilunio : La Nouvelle Sodome (27 décembre )
Aujourd'hui à 13:21 par Nowé

» SHADE (17 décembre )
Aujourd'hui à 13:20 par Nowé

» TDF Lady Renée 29/11
Aujourd'hui à 13:18 par Nowé

» Eberron [Groupe 1] - 30/11
Hier à 18:36 par sppaj / Jo

» L5R - 22/12
Hier à 17:50 par Marc83

» Présentation de Philippe
Hier à 10:33 par Philippe

» présentation de pepou13
Hier à 9:17 par sppaj / Jo

» BATTLESTAR GALACTICA: Cylon War Saison 2 (12 Décembre) )
Mer 22 Nov - 11:25 par LeGrandAncien

BLOODLUST, suite 11/08/17

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BLOODLUST, suite 11/08/17

Message par Esther le Ven 14 Juil - 18:27

Suite 11/08/17

Lieu : Tourris 18h

- Frederique
- Sandrine
- Véro
- Yannick
- Armand

PS : Marc, tu devais pas venir nous faire un pnj à l'occase ? :p steuplé ^^

Dernière édition par Esther le Ven 14 Juil - 19:15, édité 1 fois
Esther

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 11/08/17

Message par Esther le Ven 14 Juil - 18:51

13/07/17 :
Âpres discussions dans la yourte, on a dû "voter" pour savoir si on se faisait porképizer par les archers tout de suite ou si on attendait la décision du conseil Thunk toute la journée pour se faire porképizer plus tard ...

Pendant ce temps les suppositions allaient bon train : en toute logique White Bear a voulu partir à la recherche d'un vrai porteur, à savoir un Piorad quoi ! Et comme les deux seuls Piorads dispos étaient déjà en main il fallait se tirer de ce bled de fourbes Thunks ...

Et là notre Gladius s'est posé la question à la cantonade (ou Cantona, ou Ribéry ou encore JCVD) : "Mais ... pourquoi elle n'a pas pris Francis ou Reese ?"

Le groupe d'un seul homme, papy aussi presque ^^ lui a répondu qu'on est déjà porteurs !!

Gladius (JCVD inside again) : " Mais ... elle n'a qu'à vous défier et elle vous bat et comme ça c'est bon !!"

Le groupe en mode groupir : "Heu ... si elle nous bat, on est mort. On devient porteur de White Bear comment quand on est mort ? Very Happy "

Gladius : " Ah ... oui ..."

Abdul avait raison ... les cases verrouillées sont inviolables ...

Ceci dit, il en vient à s'extasier devant l'architecture Thunk parce que ça résiste au froid et c'est là qu'on comprend qu'on est tombé super bas !!

Et enfin, après avoir tournée en rond et creusé un sillon dans la yourte on reçoit la réponse du conseil Thunk ... nous n'avons pas été jugé responsables du crime ... toute une journée pour ce qu'on leur disait le matin même ... En plus d'être fourbe c'est lent un Thunk putain !! Et en plus ils veulent qu'on leur ramène Tiny ...

Bon on se casse de là ? Ben on va pas partir à la nuit ! Je m'en bas, j'en ai ma claque de ces Thunks de merde ! Tain Reese il fait nuit ! Grumble grumble, je vais m'occuper des charaks ... font chier ces Thunks !

Pauv'papy, il est tout perturbé le Théophile, sa Tiny partie, meurtrière ? Il faut aller la chercher ...

Et paf, deux langues qui se déroulent : "Ah oui mais non ou alors il faut rallonger la récompense ... et bla bla bla" Je vous dis pas le temps qu'on perd en chipotages !!! Même Gladius qui s'y met !!! Mais foutez lui la paix au papy, on ne peut pas rentrer sans lui de toutes façons, sinon la première récompense nous filera sous le nez, donc go les mecs, j'en ai ras le casque des Thunks !! Heureusement que Francis est là, une somme raisonnable de plus plus tard, on reprend la route ... marchandage à la noix !!

Quelques jours de marche et on arrive à un nouveau bled Thunk (y en a vraiment trop dans ce pays, faudra que j'en parle à la maison) : Taniet, fin de journée et tempête qui commence ... ça promet !!

Gladius, décidemment très prolifique ce soir, cherche le bureau du sheriff, avec des rewards toussa toussa ... enfin, l'équivalent Thunk !

En plus, il se fait brancher par un gamin et il se débrouille pour le faire rentrer dans le groupe ... et après il nous la joue hétéro pur et dur ... mais bien sûr ...

Pas farouche les Thunks et les Thunkettes, Abdul en a même levé une ... VAL deux ... mais où va nous ? Ah Gladius zéro ... on retrouve nos marques ^^ Même papy assure grave … 4 pépettes … sacré papy ^^

Enfin, pas farouche ... beaucoup trop impressionnés par nous autres Piorads ... normal quoi mais bon du coup ... béquille pendant toute la tempête ... mais que j'en ai ma claque des Thunks ...

Le deuxième soir, Gladius a voulu tester la technique de drague de VAL parce que la sienne n'avait pas vraiment eu de résultat la veille ... donc il se fout à poil dans la grande salle de l'auberge et il commence à se laver lascivement ...

Et voilà comment nos Vorozions se sont fait rebaptiser Chip pour VAL et Dale pour Gladius ... mais c'est quoi ce groupe de mercenaires ?

Chip (VAL pour les habitués) vient me faire des avances ... tain mais qu'est-ce qu'il lui arrive à lui, des mois que je le chauffe et qu'il joue les vierges outragées et là en deux jours il se fait un couple de frère et sœur et il vient m'offrir un joli pot ouvragé rempli de graisse de phoque ... Il a fumé une cigarette qui fait rire ou bien ? C'est pas les Batranobans qui s'occupent de ce genre de produits d'habitude ?

Ah oui pour la petite histoire, la veille VAL en la jouant chippendale avait levé un couple ... ce soir pour Gladius c'est 5 mecs qui se ramènent devant sa petite danse ... ça se confirme !!!

Pour le suivi de l'aventure ça commence à devenir un peu chaud à cause du froid justement, Tiny était passé dans ce village la veille de notre arrivée, avait passé la nuit sans causer à personne et était repartie le matin même de notre arrivée, et voilà 3 jours qu'on est coincés chez ces fourbes de Thunks de merde .... Je vais m'occuper des charaks .... grrrrrrrrrr !!

Enfin, matin du 4eme jour et on peut enfin se barrer !!

Au bout d'une demi (et un peu plus) journée on croise le chasseur en chef du bled Thunk qu'on vient de quitter, c’est le petit copain de Gladius qui le reconnait : c'est le seul porteur du village (une arme mineure bien sûr) ... mais bon heureusement que porteur quand même parce qu'il a pu entendre un sos bizarre il y a 3 jours ...

"Je suis contrôlée par un porteur complètement fou, aidez-moi ; Allez à la montagne jumelle de l'Est, vous y trouverez un ami qui m'est cher, Blackbeard, il vous aidera certainement à me retrouver. Faites vite, je crains que mes pouvoirs ne soient utilisés à mauvais escient !!"

Et ben, les montagnes jumelles c'est pas la porte à côté les mecs, c'est pas très loin de notre village à Francis et moi ... Chouette, on va pouvoir porter les cadeaux aux frangins et à la mère !!

Truc zarb ... et oui encore ^^ : dans le village Piorads (ENFIN ON EST SORTI DE CHEZ CES FOURBES DE THUNKS DE MERDE !!) qu'on croise ensuite, personne n'a vu passer Tiny .... Mais oussqu'elle est passée celle-là !!

Et puis d'abord comment ... mais COMMENT ELLE FAIT POUR CONTRÔLER WHITE BEAR ??? C'est quoi ce bordel encore ??? Putain ça pue le PAC ... mais que ça pue !!!!

Ahhhh les Piorads, enfin des gens qui savent recevoir !!! Deux jolies blondes et mon poto le Vorozion tatoué VAL plus tard, ma libido allait beaucoup mieux ... bon y a encore du taf sur VAL mais faut en garder pour la route hein ^^

Même le frangin s'est trouvé une copine ... Vas-y Francis t'es le meilleur !!!

Et pendant ce temps, Gladius qui hurlait de toute la force de ses petits poumons en arrivant en territoire Piorad qu’il fallait taper sur les Piorads (« parce que tu comprends, moi je suis Vorozion et un Vorozion ça tape sur du Piorad … »  «  et quand t’es venu nous chercher dans l’auberge pour venir récupérer des armes dieux, t’as pas vu qu’on était des Piorads ? … ») se fait tatouer un portrait de Piorad sur l’épaule (ou ailleurs hein, il ne nous a pas encore montré le chef d’œuvre) …

Un peu lunatique ? Oui oui !! ^^

La dure réalité du calcul des rations et de combien ça coûte et de combien ça pèse nous rattrape le matin ... Abdul est toujours en catatonie depuis qu'on lui a annoncé qu'il allait devoir faire l'avance à papy pour les frais de bouche depuis là jusqu'au retour parce que le vieux n'a plus un rond sur lui ... ils sont énormes dis donc tes oursins dans ton porte-monnaie ^^

Et vas-y que Gladius veut traverser le fleuve à la nage ... mais décidément, il a laissé son cerveau à Merunes lui !!!

Pitains de Thunks de merde, je vous ai déjà dit que c’est super fourbe un Thunk ? Ils nous flèchent en se planquant et au contact aussi … mais quelles saloperies !!!

VAL, je tiens encore à officiellement te remercier d'avoir sauvé mon Ouragan, sans mon charak je ne serais plus un œil de braise ... je t'en dois une !!!

Nous voilà au pied des montagnes jumelles ... c'est la pause, récup de PV pour Ouragan ... ENFIN !!
Esther

Message par Minos 83 le Ven 14 Juil - 23:57

c'est bon pour moi le vendredi 11 août.

Sinon VALérius a pris un gros risque, tentez de soigner un chagar mortellement blessé.

VAL le soigneur de la TeamRocket.

Concernant la poursuite de l'aventure chez les givrées, c'est vraiment pour connaître le fin mot de l'histoire : c'est ma seul motivation du moment. On ne m'y reprendra pas à revenir dans ce pays.
Tiny est-elle morte de froid, comme je le pense ou sinon comment elle a fait toute seule pour survivre dans un tel milieu sans se faire repérer par les piorads du coin ?

vivement que l'on se casse de ce coin pourri, j'aurai au moins visité les moeurs des locaux en terme de ... une fois !!
Minos 83

Message par armand83 le Sam 15 Juil - 12:06

C est bon pour nous le 11/08 , fred ne travaillant pas on peut jouer tranquillou.

Depuis 2 jours Abdul regarde le tunk qui nous suit avec un petit sourire énigmatique assez peu rassurant..... chaque soir il affute son arme (même si elle n'en a pas besoin ) en regardant le Tunk un mauvais sourire aux lévres.
Un vieux proverbe batranoban dis un truc du genre "quand tu es sur le point de craquer, tranche une gorge ou deux pour faire redescendre la pression".
armand83

Message par Minos 83 le Mer 19 Juil - 13:35

VALérius ira voir  Abdul pour lui rappeler qu'il a investit sur ce petit jeune.

Si un porteur sadique doit le martyriser, ce sera bien VALérius.

Trouve-toi un autre souffre-douleur.
Minos 83

Message par san2373 le Mer 19 Juil - 14:06

Ok pour moi le 11/08.

On joue à quelle heure?
san2373

Message par armand83 le Mer 19 Juil - 17:33

18h comme indiqué dans le préambule Smile
armand83

Message par Minos 83 le Lun 7 Aoû - 14:53

de retour de vacances, je vois dit à vendredi
Minos 83

Message par san2373 le Lun 7 Aoû - 18:48

Bon retour parmis nous Wink
san2373

Message par armand83 le Jeu 10 Aoû - 15:47

Frederique etant prolongée on peut commencer plus tot si vous voulez .
armand83

Message par san2373 le Jeu 10 Aoû - 16:14

Vue que c'est calme au bureau je peut partir plus tôt et être là pour 16h30-17h00. Wink
san2373

Message par Minos 83 le Jeu 10 Aoû - 20:41

je fais déjà un truc prévu entre 17h00 et 18h00.

si je décide de le reporter, j'aimerai être sur que Véro et Christian peuvent venir plus tôt.

mais dans l'absolue, si on est déjà tous là pour 18h00 : c'est cool aussi
Wink

Dernière édition par Minos 83 le Ven 11 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Minos 83

Message par Esther le Ven 11 Aoû - 8:58

17 h c'est gérable pour nous. Mais pas obligatoire Yannick, c'est toi qui vois.
Esther

Message par san2373 le Ven 11 Aoû - 10:19

Véro c'est cool si vous venez plus tôt comme ça on pourra discuter avec Fred, toutes les 3, avant la partie de Jeux de Rune. Wink
san2373

Message par Minos 83 le Ven 11 Aoû - 11:03

je fais au plus vite, mais je ne garantie pas d'arrivée à 17h00, plus tôt 17h45

ça vous laissera du temps pour gérer le sujet Jeux de Rune entre vous
Minos 83

Message par armand83 le Ven 11 Aoû - 15:04

Ce soir c'est cailles au vinaigre .
armand83

Message par armand83 le Sam 12 Aoû - 12:44

Disponibilités pour la suite.

16/17/18 jour ou soir Dimanche 20 AM, samedi 25 AM.

Le Tunk vous regarde avec un petit sourire satisfait .
armand83

Message par Minos 83 le Sam 12 Aoû - 13:35

le 16/08, je ne suis pas dispo, je suis sur Marseille.
le thunk, cela va être plaisant, un gars sournois de plus

le jeudi 17/08 ou le vendredi 18/08 me plaisent bien
Minos 83

Message par san2373 le Dim 13 Aoû - 10:12

Salut à tous, pour la suite suivant les dates de Fred et Armand je suis dispo le dimanche 20/08.

"Ravie d'avoir un Thu... j'arrive pas encore à dire cette phrase mais avec le temps je suis sûre que je vais arriver à la prononcer."
Même si pendant quelque temps je me méfie et garde un peu mes distance car tout le monde le sais "Un Thunk c'est sournois" y qu'a voir comment ils nous on attaqués la dernière fois et même un Vorozion le dis . Twisted Evil
san2373

Message par Minos 83 le Dim 13 Aoû - 15:38

le dimanche 20 c'est pas possible pour moi.

le jeudi 17/08 me tente bien, même si on jouera pas aussi longtemps, puis il faut bien dépenser les PX... ça va prendre du temps aussi.

je rajouterai Vénal aussi
Minos 83

Message par san2373 le Lun 14 Aoû - 10:26

Bon ben finalement dispo jeudi 17 à partir de 17h30 18h00 pour moi.

A voir avec Véro et Christian à partir de quelle heure ils peuvent être là.
san2373

Message par Minos 83 le Lun 14 Aoû - 15:54

17h30 c'est bon pour moi, ce jeudi 17/08
Minos 83

Message par armand83 le Lun 14 Aoû - 18:08

Je tente une invocation de Véro (pas de christian aucune chance).
armand83

Message par Esther le Lun 14 Aoû - 18:38

TADAAAA !!

Trop fort Armand (et Fred avec un sms aussi hein :p) remarques, c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire après avoir tenté de m'occire en 1920.

Pour le moment, je dirais que c'est gérable jeudi, cependant, j'ai ma soeur parisienne qui vient d'arriver ... je vous donne une réponse ferme demain.
Esther

Message par FredPixel le Mar 15 Aoû - 15:09

Shocked
1920?? mais heu ....j etais pô née !
FredPixel
Admin

http://rolistesunis.forumactif.org

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut