Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

BLOODLUST, suite 13/07/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par Esther le Dim 18 Juin - 15:55

Suite 13/07/17

Lieu Tourris 12h

- Frederique
- Sandrine
- Véro
- Yannick
- Armand


Dernière édition par Esther le Lun 19 Juin - 17:22, édité 1 fois (Raison : 28/06/17 ==> 13/07/17)
avatar
Esther

Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 51
Localisation : La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par Esther le Dim 18 Juin - 15:58

Quelques définitions pour nous aider à être plus efficaces.

Piorad :

Les Piorads ne sont pas tout à fait un peuple nomade. Certes, il leur arrive souvent d'abandonner leur village pour en créer un autre plus loin, mais la région n'étant pas fertile, et les paysans locaux ayant étés tous tués depuis longtemps, il leur faut bien subvenir à leur existence.

Les femmes s'en occupent dans leurs maisons de bois ou de pierre, dont les formes rappellent parfois celles de leurs anciens bateaux, et font de l'élevage, de la pêche, et un petit peu d'agriculture.

Les Piorads tiennent les anciennes routes du Nord et font payer de lourds péages aux voyageurs, et bien sûr, descendent régulièrement au Sud pour attaquer Pôle et faire leurs  traditionnelles razzias.

Une particularité des Piorads, dont eux-mêmes ont oublié depuis longtemps l'origine, est que certains de leurs enfants naissent parfois avec les yeux rouges. Les garçons, appelés 'Yeux de Braise", sont considérés comme étant l'élite guerrière de la race et subissent dès leur plus jeune âge un entraînement très dur et très poussé. Que cette croyance soit fondée ou non, le fait est qu'après une telle éducation, ceux qui survivent forment en effet une élite.


Vorozion :

Les Vorozions font preuve d'une caractéristique essentielle : l'organisation. Ce qui a des avantages et des inconvénients ...

Les avantages: l'armée Vorozion est la plus efficace du continent. Quand les Vorozions gagnent une bataille ils ne prennent jamais de prisonniers, les soldats et officiers dont tués , les esclaves sont libérés. Les Vorozions leur  donnent un demi-Ram et la citoyenneté Vorozion, et les nouveaux affranchis sont ensuite lâchés dans la nature. Les populations ne subissent (normalement) aucun pillage et sont automatiquement englobées dans l'empire Vorozion. L’intérieur du pays est prospère, l'économie repose essentiellement sur l'agriculture et l'élevage, les routes de l'intérieur du pays sont sûres ce qui permet un commerce florissant. L'esclavage est totalement interdit.

Les inconvénients : l'administration étant omniprésente, toute décision politique, même à l’échelle d'un village doit passer par des demandes en x exemplaires et des recours hiérarchiques. Cela donne bien sur lieu à des résultats et des retards aberrants. Les impôts sont assez lourds, toute personne qui n'a pas les moyens de payer ses dettes se trouve condamné au servage pour dette. Les condamnés doivent servir l'Empire Vorozion et sont employés à la construction de grands édifices, routes, palais, etc... Les conditions de travail sont épouvantables et les condamnés meurent comme des mouches. Un salaire très bas, qui sert à rembourser leurs débiteurs, leur est officiellement comptabilisé.


Batranoban :

La richesse des Batranobans est fondée sur le commerce. Principalement sur celui des épices, ces plantes aux propriétés étranges et qu'ils sont les seuls à cultiver, mais aussi sur le commerce d'esclaves, de tissus, de bijoux et d'une manière générale de beaucoup de produits transformés.

Leur civilisation, riche et complexe, est fondée sur la famille à la fois en tant que noyau humain et en tant que mini société commerciale.



Désirs :

- Prestige :

Représente la façon dont le personnage est vu par les autres êtres humains de Tanaephis. Posséder un Prestige très important peut permettre d'éviter beaucoup de problèmes mais risque aussi d'attirer nombre de guerriers avides de prestige et qui n'ont rien trouvé de mieux pour devenir célèbre que de tuer tous ceux qui sont plus prestigieux qu'eux. Mis en rapport avec le Prestige de l'arme, on obtient la réputation du "couple" qui n'est autre qu'une sorte de "carte de visite" utilisée par les porteurs d'armes pour se reconnaitre.

Valeur Haute : Le personnage souhaite être le plus connu possible (que ce soit en bien ou en mal, par la guerre ou la diplomatie) et compte bien un jour diriger un clan, une tribu ou même un peuple entier. Une caractéristique secondaire est spécialement utilisée pour quantifier le prestige. Un tel personnage prendra donc bien soin de tenter et de réussir toutes les actions qui peuvent lui en faire gagner. Il sera considéré comme quelqu'un de courageux par tous ceux qui le connaissent (et qui seront de plus en plus nombreux au fur et à mesure que son prestige augmentera).

Valeur Faible : Le personnage désire absolument rester le plus discret possible et ne veut jamais donner d'ordres ou obtenir un poste à responsabilité. Une caractéristique secondaire est spécialement utilisée pour quantifier le prestige. Un tel personnage prendra donc bien soin de ne pas agir dans un sens qui pourrait lui en faire gagner. Il sera donc le plus souvent considéré comme un lâche (ou comme un polac par extension).


Richesse :

Valeur Haute : Le personnage a pour seul but d'amasser le plus de  richesse possible, que ce soit sous la forme de bijoux, de pièces, d'esclaves ou d'armes précieuses. Il fera tout pour en gagner même si cela signifie prendre des risques. Il sera considéré comme cupide par ceux qui le connaissent et même souvent comme avare s'il pousse le vice jusqu'à ne rien dépenser de ce qu'il gagne.

Valeur Faible : Les biens matériels n'intéressent pas du toute le personnage, il se sépare même rapidement de tout ce qu'il peut acquérir. Cela ne signifie pas qu'il jette l'argent pas les fenêtres, au contraire, il passe sa vie à dépenser le plus vite possible ce qu'il gagne, il est donc souvent apprécié par ses camarades et on le considère souvent comme un bon vivant et comme quelqu'un de généreux.


Sexe :

Valeur Haute : Le personnage a une passion dévorante pour le sexe sous toutes ses formes et est prêt à tout pour aller toujours plus loin dans sa recherche du plaisir, y compris découvrir de nouvelles formes de perversions sexuelles. Il sera le plus souvent de très bonne compagnie avec les membres du sexe opposé même si son but final n'est en tout et pour tout que l'acte sexuel physique. Il ne s'attache que très peu à ses rencontres passagères à moins que ces dernières acceptent de ne pas être les seules sur le "coup". Un porteur d'arme qui possède un désir de sexe assez haut aura sûrement un amant, ou une amante, dans chaque grande ville.

Valeur Faible : Le sexe dégoute le personnage au plus haut point et le pousse même, le plus souvent, à détester les membres du sexe opposé. Il est taciturne, solitaire et le plus souvent très rustre. Certains de ces personnages sont cependant très sympathiques avec les membres du sexe opposé s'ils les considèrent comme leurs égaux. Ils détesteront de toute façon ceux qui font du sexe leur métier ou leur raison de vivre (comme ceux ayant un désir de sexe assez élevé).


Violence :

Valeur Haute : Le personnage ne se sent bien que lorsqu'il est sur un champ de bataille ou lorsqu'il massacre des innocents et tient absolument à mourir au combat. Son seul plaisir est de voir le sang couler (même si c'est le sien). Il adore la torture et le combat sous toutes ses formes. Il est le plus souvent mercenaire ou gladiateur dans les arènes de Pôle. Ses compagnons d'arme doivent se méfier en permanence de ses sales manies car il se peut bien qu'ils fassent un jour partie de ses victimes. Le personnage est très proche du tueur psychopathe des films de seconde zone. Une haute valeur de Sexe et de Violence, transformera rapidement un personnage sain d'esprit en un maniaque sexuel.

Valeur Faible : Le personnage est pacifiste et se refuse à toute forme de violence sauf lorsque sa vie est en danger. Verser le sang le dégoute au plus haut point Il préfèrera toujours la communication à la violence et la discussion au combat. Un porteur d'arme ayant un désir de violence à ce niveau sera très mal dans sa peau, les armes magique ne possédant que très rarement les mêmes goûts que lui.


Réputation :

Valeur Haute : Le personnage veut par dessus tout être craint de tous ses adversaires et veut que de nombreux jeunes guerriers viennent le défier et meurent sous ses coups, Il ne supporte pas que quelqu'un soit plus connu que lui et attaquera souvent tout guerrier qui se présente devant lui et qui possède un prestige plus important. Alors qu'un personnage ayant un haut prestige sera aimé de tous (ou au moins envié), un personnage ayant une haute réputation sera craint par tous ceux qui croiseront son chemin.

Valeur Faible : Le personnage est timide, réservé et ne demande qu'à communiquer pacifiquement avec tous les humains qu'il rencontre. Il préfèrera de loin passer inaperçu où qu'il se trouve même s'il est sûr que cette conduite risque de déplaire à son arme magique (s'il est porteur). Le personnage pourra être considéré comme un lâche, voire un hypocrite (voire même un polac).


1 : valeur faible ; 10 : valeur haute.

De 1 à 10, indication pour le joueur et le MJ, utiliser les désirs comme une aide au rôle play.

Au delà de ces limites, le personnage est contrôlé par ses désir et ne réagit plus tout à fait comme le souhaiterait celui qui le dirige.
avatar
Esther

Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 51
Localisation : La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par Minos 83 le Dim 18 Juin - 20:11

ça le fait pour le mercredi 28 juin
avatar
Minos 83

Messages : 802
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 42
Localisation : la cité de DIS (Saint Jean du Var TOULON)

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par san2373 le Lun 19 Juin - 9:04

ok pour moi
avatar
san2373

Messages : 379
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par armand83 le Lun 19 Juin - 14:05

Helas nous ne somme pas dispo en fait le 28/06

Voici les dates de dispo de Fred avant le départ en vacances de Yannick

29/06 (minuit max)
1/07 am ou soir (minuit max)
10/11/12/13 juillet matin midi ou soir pas de limites.
avatar
armand83

Messages : 1784
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par san2373 le Lun 19 Juin - 14:53

Suivant ta proposition de dates Armand je suis pour l'instant dispo les 29/06 et 10/11/12 Juillet pour le soir et le 13/07 journée et soir.
avatar
san2373

Messages : 379
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par Minos 83 le Lun 19 Juin - 15:12

je vous donne mes dates en fonction des réponses de Fred/Armand et Sandrine.

le jeudi 29/06, j'ai ma campagne d'INS : donc pas possible sauf si annulation

le 10/11/12  juillet : je suis dispo en soirée.

et le meilleur pour la fin : le 13/07, qui était la date que nous avions convenu, sous réserve de l'activité professionnel de Véro/Christian.
je suis libre le soir mais voyant que Sandrine est libre en journée, je peux prendre l'après-midi en congé (et être des vôtres pour 12h00).
avatar
Minos 83

Messages : 802
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 42
Localisation : la cité de DIS (Saint Jean du Var TOULON)

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par Esther le Lun 19 Juin - 16:48

Donc le jeudi 13 nous ferait début midi (si Yannick prend son congé)

Si ça ne te pose pas de problèmes au taf ou vis à vis de tes préparatifs de départ Yannick, c'est pas mal je trouve.

Pour nous le jeudi 13 à midi c'est ok
avatar
Esther

Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 51
Localisation : La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par armand83 le Lun 19 Juin - 17:09

Nickel le 13/07 12h apéro piscine , barbecue et une bonne partie maxi 23h mais ca laisse pas mal de marge


Dernière édition par armand83 le Lun 19 Juin - 17:57, édité 1 fois
avatar
armand83

Messages : 1784
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par armand83 le Lun 19 Juin - 17:13

Violence :

Valeur Haute : Le personnage ne se sent bien que lorsqu'il est sur un champ de bataille ou lorsqu'il massacre des innocents et tient absolument à mourir au combat. Son seul plaisir est de voir le sang couler (même si c'est le sien). Il adore la torture et le combat sous toutes ses formes. Il est le plus souvent mercenaire ou gladiateur dans les arènes de Pôle. Ses compagnons d'arme doivent se méfier en permanence de ses sales manies car il se peut bien qu'ils fassent un jour partie de ses victimes. Le personnage est très proche du tueur psychopathe des films de seconde zone. Une haute valeur de Sexe et de Violence, transformera rapidement un personnage sain d'esprit en un maniaque sexuel.

Que nos 2 piorrads en prennent de la graine Razz
avatar
armand83

Messages : 1784
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par san2373 le Lun 19 Juin - 20:53

Yannick je crois que l'on travaille pas le 13 Juillet c'est pour ça que j'indiquai la possibilité de jouer après-midi et soir.
avatar
san2373

Messages : 379
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par Minos 83 le Lun 19 Juin - 21:14

Alors, je prends ma demi-journée.... il est très généreux notre ami Hubert !!

bon !!! ça c'est réglé, passant au plus important : la bouffe.
j'amène un Bandol rosé et 2/3 boissons légères.

sinon côté violence, je propose un village entier de Thunk
lol!
avatar
Minos 83

Messages : 802
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 42
Localisation : la cité de DIS (Saint Jean du Var TOULON)

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par Minos 83 le Mer 28 Juin - 10:01

je confirme que j'ai bien pris ma demi-journée
avatar
Minos 83

Messages : 802
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 42
Localisation : la cité de DIS (Saint Jean du Var TOULON)

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par armand83 le Lun 10 Juil - 11:53

Petit changement de programme qui ne bouleverse pas tout.
Frédérique à un RDV a 13h15 , donc démarage de la partie à 14h30 et on fera le barbecue le soir au lieu du midi.

avatar
armand83

Messages : 1784
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par Minos 83 le Lun 10 Juil - 14:15

ok, je viendrais pour 14h30 avec Sandrine.
Véro et Christian, tu l'es à prévenu j'imagine.
tu leur as demander de venir pour 14h00 ^^
avatar
Minos 83

Messages : 802
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 42
Localisation : la cité de DIS (Saint Jean du Var TOULON)

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par san2373 le Lun 10 Juil - 17:24

Ok pas de soucis
avatar
san2373

Messages : 379
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par Esther le Lun 10 Juil - 18:42

Aucun soucis pour nous Wink
avatar
Esther

Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 51
Localisation : La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par armand83 le Mar 11 Juil - 10:54

Han comment il casse Yannick Razz
avatar
armand83

Messages : 1784
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par Minos 83 le Mar 11 Juil - 11:42

je ne trouve pas, où si peu ...
avatar
Minos 83

Messages : 802
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 42
Localisation : la cité de DIS (Saint Jean du Var TOULON)

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par Lee-Rhondel le Jeu 13 Juil - 14:17

Promenade touristique au pays de la neige et de la glace.

Une escorte de 5 porteurs rien que pour moi, pour les émotions fortes c'est du garanti. Loin des soirées branchées d'Inaccessability.
Là c'est du réel et pas des bobards de ces jeunes pour qui se lever avant midi est déjà une aventure, ça va saigner.
Ou pas, je m'attendais à plus physique...
Pas foutu capable de dérouiller 8 paysans et ils se font taxer en plus!
Pitiééééé dites-moi que je vais pas devenir comme ça.
Consolation il y en a un qui sait se servir de son manche. Ouais mais je suis pas venu me geler les miches pour ne me contenter que de ça!
Du sexe oui mais s'ils pouvaient tous autant qu'ils sont me montrer de quoi ils sont réellement capable.
J'ai cru un instant que le coincé nous offrirais du spectacle, qu'il préférait les p’tites filles mais non même pas. Il doit être un de ces grands timides qui restent coincé sous les regards des autres.

Ah ça y était presque, je crois que je tiens un filon, le sobre il faut le travailler au corps, le pousser un peu ...
Ne même pas faire semblant de boire "le verre de l'amitié", je l'insulte il ne relève pas rhaaa pourtant je voyais déjà mon Riise (ça se prononce à peu près comme ça, mais ils ont un accent à couper au couteau et pas à beurre) se battre comme un lion pour défendre mon honneur.
Il n'a peut-être pas entendu avec son turban ridicule sur la tête (certains diront qu'il n'avait pas ses lunettes, c'est pour ça qu'il n'a pas entendu).
Ou il n'a pas osé affronter mon Riise.

Tout ce que l'on m'a raconté sur les Armes Dieux est faux, ça ne transforme pas les agneaux en loup, mais les loups en agneaux.
Pitiéééééé je ne veux pas devenir comme ça
NON ! Moi j'ai du caractère, tonton me le dit assez souvent " Tiny, tu as un un fort caractère"

Pitiééééé pas comme eux
NON ! Tonton me le dit assez souvent " Tiny, tu as du potentiel"

Demain c'est le grand jour, je vais devenir Maitre de Whitebear et je leur montrerai à tous de quoi je suis capable.
Je suis Tiny de Jatovert et je contrôle l'Arme la plus puissante de Tanaephys.

Je suis ......................


Dernière édition par Lee-Rhondel le Ven 14 Juil - 10:43, édité 1 fois
avatar
Lee-Rhondel

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par armand83 le Ven 14 Juil - 9:37

.......................une petite pétasse qui se sent plus pisser . Twisted Evil
avatar
armand83

Messages : 1784
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par Minos 83 le Ven 14 Juil - 14:15

rien à foutre de la pimbêche !!

c'est faux !! je vais lui faire la tête au carré....
avatar
Minos 83

Messages : 802
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 42
Localisation : la cité de DIS (Saint Jean du Var TOULON)

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par Esther le Ven 14 Juil - 18:25

Flash Back :

17/06/17 :
Mois des Conquêtes, on arrive chez les Thunks.

Juste avant ça on avait la belle vie, tous frais payés, assouvis jusqu'au matin, quelques bastons entre nous pour ne pas perdre la main, un péage Piorad, 3 chasseurs qui partagent le singe et le jaja (c’est moi ou ma copine commence à devenir un brin orgueilleuse ?), un rituel de passage pour la petite Piorad croisée en chemin et puis on a fini par arriver dans ce maudit village Thunk.

Maudis, c'est fourbe un Thunk, moi je vous le dis : on nous fait visiter une grande grotte, genre frigo maousse costo, rempli de tout et de rien, le papy se fait vider la bourse (pas les bourses pour ceusses qui ont les idées mal placées, ça viendra plus tard ça !!) et on se retrouve avec un gros glaçon plein d'un machin humanoïde avec des oreilles pointues, ça ressemble à rien et ça pue quand ça dégèle ... et ça pue encore plus quand ça flambe, mais quelle merde ce frigo ... ils foutent quoi au SAV chez Darty ?

Notre Abdul a un skill négociation en papier pelure d'oignon ^^ il voulait une jolie fleur rouge congelée ... ou alors c'est les oursins dans son porte-monnaie ... va savoir, toujours est-il qu'il n’a rien pu négocier et est reparti comme il est rentré ... mais c'est quoi ce marchand ?

Bref, on a sorti White Bear de sa retraite forcée, elle est jolie, couverte d'animaux et de petits joyaux luisants et, outre le fait qu'elle nous a rendu ma Tiny un brin taciturne (bah oui, ceinture ce soir ...), elle est assez curieuse de découvrir le monde tel qu'il est devenu depuis sa disparition. Elle n'est pas agressive c'est déjà bien, vu son âge on aurait eu des petits soucis et des gros sushis de Piorad, Batranoban et Vorozion :p


Et puis les emmerdes ont commencées.

Le matin on a paumé la gamine, paumé genre disparue en laissant des traces ... pas des traces très propres ... pourquoi elle a tué un Thunk cette nouillasse, elle ne pouvait pas l'assommer ? Et elle compte trouver quoi comme boutiques à faire dans la région sous la neige ?

Elle se tire la nuit, seule et en laissant un cadavre que ces kons de Thunks s'empressent de vouloir nous faire payer bien entendu ... C'est fourbe un Thunk !!
avatar
Esther

Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 51
Localisation : La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST, suite 13/07/17

Message par armand83 le Sam 15 Juil - 11:51

Voyage en enfer.

On ne m'aura rien épargné, un voyage dans un pays ou tu pisses des glaçons tellement il fait froid, un pays ou tu rencontre quelqu'un une fois tout les quinze jours , un pays ou ils vendent de l'huile de phoque , de la peau de phoque, de la graisse de phoque, de la viande de phoque , des couilles de phoques....
Rien que cela à de quoi rendre un batranoban digne de ce nom neurasthénique , mais en plus de cela on s'est trimbalé une chaudasse pendant 2 mois pour la voir se tirer nous foutant dans la merde dés qu'elle a récupéré sa putain d'épée.
Nous voilà partit pour une misére à la poursuite de la pétasse perdue à travers des contrées toujours aussi froides avec des gens toujours aussi cons et en prime va falloir bientôt que l'on paye notre voyage.
Le papy une fois que j'aurais encaissé l'oseille je vais lui expliquer ma façon de voir et je pense qu'il regrettera amérement d'avoir fait subir toutes ces avanies à un batranoban.

Comme si tout cela ne suffisait pas , on a le droit aux exibitions de cheap and dale , le ridicule ne tue pas dis t'on, mais des fois ca mériterais je vous le dis.

Quand a tic et toc , pour des yeux de braise ils sont plutôt mou du genoux , je suis sur qu'ils ont été viré de chez eux pour gentillesse, ils ne pensent qu'a baiser et ramener des cadeaux à MOMAN . Avec des Pyorads comme ca les vorosian sont peinards ils risquent pas grand chose.

Bref je ne sais plus si je vous l'ai dis mais c'est vraiment un voyage de merde et on est pas au bout je m'accroche à la rondelette récompense , mais même cela parfois ne suffit pas à me remonter le moral. Tiens si je tuais quelqu'un pour me détendre un peu, un truc gratuit, quelqu'un qui ne m'as rien fait, même limite qui était gentil, c'est une idée...... Twisted Evil
avatar
armand83

Messages : 1784
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum