Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

TDF nouveau groupe 24/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TDF nouveau groupe 24/05

Message par armand83 le Ven 19 Mai - 18:59

Le Mestre sous l'autorité de Lord KILLKENNY réunis un petit groupe. Celui ci devra se rendre à Port MARIL pour une bien drole de mission.

Lieu Tourris 19h

- Frederique ok
- Noémie ok
- Jo Ok
- Martial ok
- Joel ok

Dernière édition par armand83 le Lun 22 Mai - 14:10, édité 2 fois
armand83

Revenir en haut Aller en bas

Re: TDF nouveau groupe 24/05

Message par Joel2 le Ven 19 Mai - 23:06

ok pour moi

Joel2

Message par armand83 le Sam 20 Mai - 11:09

Géryane - Albran - Zenko - Thalya - Rohar ]
A la faveur d'une nuit d'été, vous avez été convoqués dans la grand-salle. Pourtant, aucun chevalier n'est présent, et le trône du Seigneur est vide.
"Merci à tous de vous être présentés à cette convocation peu conventionnelle. Comme vous pouvez vous en rendre compte, il n'y a parmi nous aucun chevalier, pas même notre seigneur. C'est pourtant selon ses ordres que nous nous réunissons ici ce soir.
Comme vous le savez, la flotte Royale, menée par Stannis Barathéon, est en retard. Bronn, ici présent, assure que les Fers-Nés ne peuvent en venir à bout, mais l'ont surement retardée. Cette flotte est vitale pour la suite des évènements. Elle coupera toute retraite et tout approvisionnement à nos envahisseurs, et les désorganisera certainement.
Partant de ce constat, il nous reste une carte à jouer. Il existe une ... "faction" ... du Conflans qui n'a pas encore dévoilé ses cartes. Un ennemi de longue date des Fers-Nés : les pirates. Ces hors-la-loi n'ont pas pris part au conflit, et possèdent quelques navires qui pourraient s'avérer décisifs pour libérer la flotte Royale. Bronn m'indique que certains capitaines félons sont retranchés à Port Maril. Nous aurons besoin de nombreuses autres indications, et Bronn répondra à vos questions par la suite.
Vous devrez faire preuve d'improvisation, bien sûr, mais voici mes propositions :
- D'abord, commencez par leur indiquer qu'aucune représailles ne sera lancée à ceux qui envoient des Fer-Nés par le fer ou par le fond.
- Indiquez leur qu'une prime sera offerte par Lord Tully ou le Roi à toute personne qui présentera, au sortir de la guerre, un pavillon Fer-Né.
- Selon leurs bons services, les capitaines pirates seront graciés, ainsi que les les forfaits commis dans la ville de Port Maril, s'ils sont décisifs au sortir de cette guerre et s'ils se soumettent.
- A terme, les pirates seront engagés pour aller débusquer les autres.
- Les navires Fer-Nés pris iront aux Bartheld.
Pour cette mission, Lord Kilkenny fait confiance à Albran, qui mènera cette mission. Aucun chevalier ne vous accompagnera. La nécessité fera loi, et vous avez carte blanche quant aux moyens d'arriver à vos fins. Vous devrez la jouer fine. Mais attention aux embuches : on parle quand même de Port Maril.
Je vous laisse poser vos question à Bronn. Bonne chance à tous.

Broon qui était debout appuyé à un mur , s'avance dans la lumiére de la lampe à huile posée sur une table. Renifle un coup avant de prendre la parole " j'ajouterais que vous ne pourrez rien faire sans l'appui ou au moins l'accord du haut captaine de Port MARIL et que c'est pas gagné, retords le bougre. Mais il aime l'argent c'est un angle d'approche.. Si vous tentez de le court circuitter vous finirez dans le port c'est certain. Un détail évitez de mentionner mon nom, on est pas dans les meilleurs termes lui et moi , une histoire de femme et de cicatrice....bref des questions?"
armand83

Message par Halaster Sombrecape le Lun 22 Mai - 8:41

Je serai là, si je trouve un aimable chauffeur pour me co-voiturer Wink
Halaster Sombrecape

Message par armand83 le Lun 22 Mai - 14:11

Pas de soucis , je passe chercher Nono à SOLLIES et ensuite je passe à l'entrée de St jean pour 19h.

Joel essaie de pas être trop à la bourre pour qu'on finisse au plus tard a minuit.
armand83

Message par Joel2 le Lun 22 Mai - 21:20

je vais me donner des coups de pieds aux fesses

Joel2

Message par sppaj / Jo le Mar 23 Mai - 8:35

Je serai là à 19h !
sppaj / Jo