Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

BLOODLUST suite 12/05

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BLOODLUST suite 12/05

Message par armand83 le Sam 22 Avr - 18:28

Lieu Tourris 18h Meneur christian

- Frederique ok
- Sandrine ok
- Véro ok
- Yannick ok
- Armand ok
armand83

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLOODLUST suite 12/05

Message par Minos 83 le Lun 24 Avr - 8:55

je confirme ma présence à 18h00, je vois avec ma femme pour la logistique.

@ Martial, si tu peux prévoir le donjon pour le samedi 13 mai, merci
Minos 83

Message par san2373 le Lun 24 Avr - 11:33

Ok pour moi
san2373

Message par Esther le Lun 1 Mai - 8:29

Ok pour nous, tarte au citron pour Paul ^^
Esther

Message par armand83 le Lun 1 Mai - 11:41

Et les autres ils puent ? Evil or Very Mad
armand83

Message par Esther le Lun 1 Mai - 14:48

J'en étais sûre :p
Esther

Message par san2373 le Jeu 4 Mai - 16:50

Tu gardes même pas une part pour ton frère Crying or Very sad Crying or Very sad
san2373

Message par Minos 83 le Mar 9 Mai - 10:22

Salut la compagnie !!

je serai à l'heure et je me ferai un devoir d'intercepté la tarte au citron et de prendre en otage la patissière...

je vais finir PIORAD à force de suivre des cours intensifs de kultur Twisted Evil
Minos 83

Message par Esther le Mar 9 Mai - 17:35

Tain j'ai pas intérêt à la foirer la tarte, j'ai pas la pression moi mainant tongue

Bon va falloir que je retourne voir la vidéo de Conticini ...
Esther

Message par armand83 le Mer 10 Mai - 10:46

Avant la tarte au citron ce sera poulet au curry .
Pas la peine de prendre le poulet en otage il est déjà en filet. Razz
armand83

Message par Minos 83 le Mer 10 Mai - 13:02

donc il reste à prendre d'assaut la forteresse "cuisine" et protéger les accès aux victuailles.

opération table rase activé !!
over
Minos 83

Message par Esther le Sam 13 Mai - 12:05

Pas de prise d'otage et bon repas, la Citadelle des Glaces par contre a failli être reprise par 2 piorads ... z'ont de la chance qu'on était pas là pour ça :p et que c'était pas le jour du loup gris ...

Sortie de Glassud sans encombre pour nos piorads, le frangin va mieux pour ceux qui ont suivi ^^

Saleté de deinonychus, on a vu notre Abdul apprendre à voler, pas longtemps parce qu'il file vite le bougre, l'est pas revenu avant 3 heures avec un cheval en croix ...

Et pendant ce temps, Gladius, notre armure vivante, a fait rempart de son corps, faut croire qu'il n'est pas assez large, le patron a failli perdre un bras.
VAL a découenné un max de raptors et a même réussi à soigner le patron ... a réussi aussi à appuyer là où ça m'a fait mal et encore je n'avais eu que 2 morsures ... heureusement sinon il aurait fini le travail des deinonychus !!

Que notre route fut longue et calme pour rejoindre Inaccessibility ... enfin ça permet de récupérer, c’est déjà bien.

Et enfin on la rencontre, la jeune nièce du patron .... Yumi Yoshimido ... oups pardon, Tiny de Jatovert ... la même ^^

Délurée, fraiche, enjouée, jupée court, posters roses et petit bustier ... à la mode Bloodlust, jeune et pure ... bien sûr !

Et là Glaudius se mord les doigts ... mais pourquoi je l'ai emmenée faire du shopping, pourquoi ???

Quartier libre ^^ du coup les cadeaux pour les frangins et le père au pays c'est fait !!

On vous a dit qu'on voyage beaucoup à Bloodlust ? Bon ben on vous le dit alors, les jours succèdent aux nuits et se ressemblent plus ou moins tous jusqu'à ce qu'on arrive à nouveau à Glassud où l'on fignole nos derniers achats pour la route qui nous attend et oui, tonton a prévu des vêtements plus chauds pour Tiny, on a bien Glaudius qui s'est proposé pour la réchauffer mais il ne va jamais au bout des choses çui-là :p

Rien ne vaut un jeune et beau piorad racé et musclé pour se réchauffer aux abords de la Citadelle de Glace, mais chut, le patron n'a rien vu ...

Et voilà comment 2 piorads ont encore envahi la Citadelle de Glace, sont trop forts ces piorads !!

Bref, on va entamer le mois des conquêtes en arrivant chez les Thunks et ça tombe bien parce que Francis et Reese ont bien besoin de baston et, après tout, les Thunks ça sert à ça ...

Parce que bon, ce ne sont pas les démonstrations musclées de l’indéniable supériorité de Reese sur Glaudius qui peuvent assouvir ça ... bon ça plait à Tiny de voir son étalon gagner haut la main c'est déjà un bon point ^^

Allez, ça va vous changer de marcher dans le froid ... c'est juste la bonne température pour un piorad et pour réchauffer les demoiselles Very Happy
Esther

Message par Esther le Sam 13 Mai - 12:11

Nous sommes dispos à partir de juin, tous les vendredi et samedi pour le moment.
Esther

Message par Minos 83 le Sam 13 Mai - 18:17

horsmi le premier week end de juin, qui semble compromis pour moi
Minos 83

Message par san2373 le Dim 14 Mai - 8:38

Pour l'instant en ce qui me concerne dispo les Vendredi les 9-23 et 30 Juin. Pour les Samedi dispo les 10-17 et 1er Juillet.
san2373

Message par armand83 le Lun 15 Mai - 10:19

Pays de merde fait un froid de canard , suis obligé de me déplacer avec 5 couches de vêtements.

Salim n'as pas fuit il a crut un instant avoir oublié sa bourse à la ville, quand il s'est rendu compte qu'il l'avait juste changée d'endroit, il est revenu au plus vite pour apprendre à ces sales bêtes qui était le patron.

Je vous ai dis que c'est un pays de merde ? Oui il me semble bien. Et bien en plus c'est une mission de merde, on se trimbale un foldingue pas capable de comprendre que s'il ne bouge pas son cul , il va finir en paté pour denonicus. Comme si ce n'était pas suffisant sa niéce est encore plus foldingue que lui doublée d'une chaudasse qui met les males en rut .

Du coup tout les matins en plus d'un froid à vous geler les noix, on doit supporter le sourire débile et satisfait de Reese . Imaginez le tableau un grand dépendeur d'andouille à peine post pubére, affublé d'un sourire idiot que l'on pourrait interpréter comme "fifille" . A gerber.

Je vous parle pas de son frangin, un Pyorad de seconde main à mon avis, même pas capable de couper son steack sans s’ôter un doigt, il a pas réussis à estourbir un gars qui ronflait comme un sonneur , moi je vous le dis le pyorrad aux yeux rouges ça doit en fait être une sous espèce consanguine , en fait ils ont dus les virer boul et bil tellement ils étaient mauvais.

Val à part qu'il à une manie ces derniers temps de voir boulet partout , il est supportable, olà attention, j'ai pas dis que que c était à la vie à la mort , c'est un Vorosian quand même , sont plutot casse couille les vorosian , du genre à t'empécher de faire des affaires tellement ils ont mis de réglements à la con. Il a une grosse qualité en tout cas il est intéréssé par l'argent, quand on est intéréssé par l'argent on ne peut pas être complètement idiot. Pas comme l'autre niais .....

Le dernier c'est un Vorosian ca c'est sur, il a quelques cases verrouillée à triple tour pas question qu'on les ouvre, psycorigide comme on dirait . Par contre pour le descendre celui là faut un ouvre boite, tout en métal c'est son surnom.

Bref c'est pas la fête sans compter que toutes les cinq minutes faut qu'ils jouent à celui qui à la plus grosse et se foutent à moitié à poil par moins 5 pour se mettre des coups. Désespérant, encore ils parieraient de l'argent ca pourrait être lucratif, même pas pour le plaisir de se faire péter le nez ou les dents. 2 cerveaux un muscle et le muscle est pas mal atrophié .

S'il n'y avais pas 10000 brouzoufs au bout du chemin, voir plus si le coup se combine bien, ca fait longtemps que je me serais tiré de là. Qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère. Bon d'ici pas longtemps ca va devenir marrant quand on va arriver chez les Tunks qui peuvent pas se voir avec les Pyorads, cons comme ils sont ,ils vont ouvrir leurs grandes gueules , ça promet......
armand83

Message par armand83 le Lun 15 Mai - 10:22

Pour les dispos de Juin c'est pas gagné , donc a priori pour nous c'est le 1 juillet.
Ca fait bigrement loin .
armand83

Message par Minos 83 le Lun 15 Mai - 11:11

Valérius approuve sans le dire les proposes du batranoban (ça devient dure de se souvenir de son nom ^^)
Mais oui ... Salim rime avec Argent.
en faite non !!!  et quand j'ai besoin de thunes, je peux compter sur lui pour me proposer un coup, dommage que pour l'instant, c'est pas trop le moment, on a un contrat (monotâche le Val).

enfin chez les Thunks, je suis pas sur que l'on va se faire beaucoup de ronds, des châtaignes : c'est sur par contre !!

Mhoulet, dit le Boulet !!
Ben OUI, il fait quoi ce con... je vais devoir aller le chercher dans son trou .....

Par rapport à Claudius, sans son armure, c'est pas dit qu'il encaisse autant !! va falloir qu'il frappe plus fort, un peu comme moi avec ma double hâche option tronçonneuse Husqvarna 3000.

De mon côté, je vais protéger le vieux, mission, honneur du mercenaire et argent de fin de mission.
Va falloir aussi que je protège les autres d'eux-même : ça va être plus coton !!
et je parle pas de ce grand couillon de Reese. il a plus son cerveau assez irrigué, depuis le début du mois... je comprends pas pourquoi, le retour au pays, le fait de pas aller voir sa mère et de ne pas pouvoir leur porter les cadeaux pour toute la famille !! enfin pas le temsp d'en parler.
il a changé le Reese, il ne me chauffe plus du tout (ça repose) et passe tout son temps avec la petite.
Il doit se passer un truc, mais je ne vois pas quoi ???
Minos 83

Message par Esther le Lun 15 Mai - 11:39

lol! j'ai tout ajouté au récit épique de la campagne ^^

Juillet ça fait super loin effectivement, y a pas moyen de moyenner ? Un jeudi soir ?
Esther

Message par Minos 83 le Lun 15 Mai - 13:35

je peux éventuellement me libérer pour le vendredi 02 juin, le samedi 03 juin ça me semble dure voir impossible et le dimanche (lundi férié) c'est impossible
Minos 83

Message par armand83 le Lun 15 Mai - 13:40

Je peux vous proposer le Samedi 27 Mai en aprés midi pour pas finir trop tard Fred bossant le lendemain. Barbecue le midi et on joue ensuite avec maxi 22h. Ca laisse une bonne partie.

Je sais que pour vous c'est chaud vous risquez d'être fatigué vu votre grosse période, mais rien d'autre à proposer, l'emploi du temps de Fred des que l'on veut prendre quelques jours comme en Juin devient infernal.

Ha oui j'avais oublié ce DETAIL , les 2 Pyorads et leur maman, j'ose pas imaginer l'engin vu les fistons, le pére ne s'est pas encore pendu je me demande pourquoi. Des consanguins je vous dis .
armand83

Message par Esther le Lun 15 Mai - 16:43

Ok pour nous le 27 aprèm, de toutes façon le vendredi on sera sur la fin des départs, donc le samedi ça ira ^^
Esther

Message par Minos 83 le Lun 15 Mai - 16:46

à voir, je dois planifier en fonction de plein de considération, je regarde cela rapidos avec ma femme.

ça peut le faire, mais ça va me coûter un max !!
Minos 83

Message par Esther le Lun 15 Mai - 21:58

Minos 83 a écrit:ça peut le faire, mais ça va me coûter un max !!

Vois avec le patron s'il peut te faire une avance ^^
Ou bien avec Abdul, parait qu'il aurait un magot planqué Twisted Evil
Esther

Message par san2373 le Mar 16 Mai - 7:13

Pas dispo le 27 Mai désolée.
Jouez sans moi dans ce cas.
san2373

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut