Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Un peu de gigot d'Annyo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu de gigot d'Annyo ?

Message par Annyo le Lun 10 Avr - 15:48

Salutation !
Alors, vous vous demandez peut-être qui est ce Tation ? Ben je sais pas, j'ai toujours entendu des gens lui dire salut alors... dans le doute je le fais aussi hein. Je voudrais pas le vexer !

Bref ! Je suis Annyo, de son vrai prénom... un anagramme d'Annyo, je vous laisse deviner. Very Happy J'ai 23 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur en informatique.

J'ai commencé le jeu de rôle en septembre 2014, quand j'ai intégré mon école d'ingénieur. Ensuite je suis partie au Québec en septembre dernier pour suivre une formation de maîtrise en informatique, spécialité création de jeux vidéo. Malheureusement j'ai du abandonner ces cours pour des raisons qui n'ont pas leur place sur ce forum. Et puis... me voilà de retour à la Valette depuis une dizaine de jours, loin de tous mes amis rôlistes.
Je me suis donc inscrit ici pour chercher des rôlistes avec qui passer des après-midi/soirées sympa à vider des seaux de dés !

Pour mon expérience de rôliste, j'ai déjà pu jouer à du D&D 3.5, 4 et 5, beaucoup de Pathfinder, du DC, du Marvel, et je suis actuellement sur une partie par Skype de Vampire (The Masquerade). Le tout accompagné de One Shots de Toons, Cats et Ambre.
Du point de vue personnage, j'ai joué pas mal de choses différentes, j'aime varier (même s'il m'arrive parfois de reprendre un concept Smile ). Presque dans le désordre : 2 mages de corps à corps, l'un des 2 a fini mâle reproducteur d'un couvent de sorcières, un rôdeur mort rapidement pour avoir visité un plan abyssal trot tôt, un alchimiste tué par notre barbare qui a voulu lancer une hache sur un assassin qui me prenait en otage, un moine tué par l'explosion d'un boss mourant, une jeune ensorceleuse qui manipule les ombres et aime terroriser les gens, 2 bretteuses frustrées par les ennemis volants, un vampire pour qui l'assassinat est un art (inspiré de Jhin, dans LoL), un robot Green Lantern devenu Yellow Lantern un peu plus tard, puis démonté dans un labo, remplacé par un scientifique avec des pouvoirs quantiques. Ah, et une vampire proche des animaux accompagnée de sa fidèle pie Niata (qui a failli s'appeler Thagore) !

Voilà voilà... Ah, et aussi, j'ai une légère tendance à faire des blagues et des jeux de mots pas toujours réussis. J'arriverai peut-être à me retenir lors des premières rencontre, mais vous finirez par y avoir droit ! (sur le forum par contre je me retiens pas, vous l'avez vu au début Very Happy )

Ah (encore des "Ah" !), au fait, si il y en a qui ont toujours pas deviné mon prénom : c'est Yoann.  Wink

À bientôt !

Annyo

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 23
Localisation : La Valette du Var

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu de gigot d'Annyo ?

Message par Halaster Sombrecape le Lun 10 Avr - 16:12

Yoann ! Sans H et sans E... P'tain, j'ai fait travailler le logiciel de combinatoire depuis 3 heures pour rien, je comprends mieux que lui non plus ne trouvait pas LA nagramme.

Rôdeur mort, alchimiste tué, moine tué également... C'est ça qu'on appelle des one shots ?

En tout cas, bienvenue parmi nous. Ici aussi on fait des jeux de mots (plus pourris que les tiens, si-si), on one-shot les PJ et accessoirement, on fait du jeu de rôle.

N'hésite pas à intervenir dans les discussions pour poser ta candidatures ou n'hésite pas à proposer tes jeux de mots parties si tu maîtrise... Ha, non c'est vrai, la maîtrise c'est pas ton truc... désolé Wink

Bon en tout cas, j'espère que tu va te plaire avec nous. A très vite j'espère.

PS : passe faire un tour par ici si tu veux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Halaster Sombrecape

Messages : 541
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu de gigot d'Annyo ?

Message par FredPixel le Lun 10 Avr - 16:32

arff j'hallucine ... moi qui vcroyais connaitre tous les rolistes du coin et vl' a un valettois qui se pointe la fleur au fusil , coucou c'est moi que c
vla ! ravie de te lire yo .. annyo ! armand et mois sommes de la valette , on a aussi un pote quie se nomme Michel et un jeremy qui sont de la valette . Bref tu es convié avec plaisir a nos parties . tu peux venir nous voir le second samedi du mois a la mensuelle, comme te l' a dis halaster , qui aura lieu exceptionnellemnt le week end prochain . sinon bloque deja ton week end du 15 au 17 septembre pour notre convention qui aura lieu pour la 3 eme fois a la valette a Tourris .
je t ouvre des droits elargis tu pourras consulter et t'inscrire sur le calendrier des parties ;
a bientot
Fred
avatar
FredPixel
Admin

Messages : 515
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 102

http://rolistesunis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu de gigot d'Annyo ?

Message par Annyo le Lun 10 Avr - 18:34

Merci pour l'accueil ! Very Happy

Pour la convention je suis pas certain de pouvoir y participer. Je dois reprendre les cours l'année prochaine, ils commencent le 19 septembre mais il me faut le temps de me réinstaller à Clermont donc... peut-être le premier jour ? :/

Par contre il n'y a pas de problème pour la mensuelle, je passerai certainement le 15 avril Smile

Annyo

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 23
Localisation : La Valette du Var

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu de gigot d'Annyo ?

Message par armand83 le Lun 10 Avr - 18:56

YO ......................ANN tu vois nous aussi on peut faire des blagues foireuses Smile

Bienvenue sur le forum.

Au plaisir de faire rouler les dés autour d'une table en ta compagnie.

LE 15/04 11 place d'arme notre mensuelle est le lieu idéal pour faire connaissance.
avatar
armand83

Messages : 1606
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum