Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BATTLESTAR GALACTICA: Cylon War Saison 2 ( 24 juillet)
Aujourd'hui à 14:17 par LeGrandAncien

» Midnight : La Couronne de l'Ombre
Aujourd'hui à 10:47 par armand83

» Pathfinder - Table A3M
Aujourd'hui à 9:19 par Halaster Sombrecape

» SHADOWRUN le retour 23/07
Hier à 19:53 par Marc83

» Yggdrasil (Episode 33) (29 juillet)
Hier à 19:51 par Marc83

» 7th sea S01E08 [reporté]
Ven 21 Juil - 12:00 par Marc83

» Eberron [Groupe 1] - 25/07 [Annulé]
Jeu 20 Juil - 13:28 par stefduu

» BLOODLUST, suite 11/08/17
Mer 19 Juil - 17:33 par armand83

» Mensuelle de Rune 22/07 16h30
Mer 19 Juil - 14:16 par sppaj / Jo

Eberron [Groupe 1] - 21/04

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Eberron [Groupe 1] - 21/04

Message par FredetAnne le Jeu 6 Avr - 15:09

Effectivement jouer en semaine me pose problème dans la mesure où je me lève à 05h45 le matin pour aller bosser. Je précise quand même que les deux semaines qui viennent, je suis disponible car en vacances.
Après je peux de façon très exceptionnel jouer en semaine, pour pas être un élément bloquant. sinon vendredi soir, samedi soir ou AM, dimanche AM me conviennent.

Pour le lieu de nos parties, La maison vous est ouverte même si Anne ne joue plus, et elle continuera à nous faire de bons petits plats. Et j'ajouterais que l’ascenseur sera dispo d'ici deux à trois semaines. Bien sur je préfère jouer à domicile, qui a en plus l'avantage d'être dans le quartier de Marc, Martial, et peut être Yannick et Steph. Mais là encore je ne veux pas imposer quoique ce soit.
FredetAnne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Minos 83 le Jeu 6 Avr - 15:31

je veux bien être une solution de repli, si nous avons un besoin de délocaliser le lieu de la partie.

Mais je ne peux pas assurer toutes les parties  Laughing je dois veiller au repos de mon petit monstre (12heures de sommeil, ça laisse réveur), qui est par contre souvent en vacances chez les grand-parents lors des vacances scolaire.

sinon au plaisir de revoir rapidmeent nos hôtes et je ne parle pas avec mon ventre Razz
Minos 83

Message par sppaj / Jo le Jeu 6 Avr - 17:54

Si ça ne dérange pas Fred, alors on peut rester chez lui (eux/vous) effectivement.

Impossible pour moi de me libérer les après-midi. Et pas vraiment envie : les jdrs en journée perdent grandement de leur charme, selon moi.

Fred est en vacances, Yannick a l'air aussi dispo que Martial et moi qui suis chiant, en ce moment ça va. Je propose de laisser à Marc le soin de nous donner ses dispos, en attendant que Stef se manifeste ... peut-être ...

On va y arriver ! Smile
sppaj / Jo

Message par stefduu le Jeu 6 Avr - 19:56

chui là chui là !!

désolé pour le retard, pas mal de trucs qui prennent du temps et la tête à gérer.

Donc oui, si je suis accepté je serai ravi d'intégrer la table. Je voudrais savoir si on peut créer un perso en MP ou pas besoin, je voudrais pas retarder les autres joueurs. Ca serait cool d'arriver et d'être presque opé.

Pour les dates je suis dispo. le 15 et le 21, enfin je me libère facilement. Si le grand maestre veut bien me briffer, je prends !! J'ai toujours l'appréhension de ne pas jouer mon perso correctement si je ne maitrise pas l'univers dans lequel on va jouer. Donc ouaip ! chui partant !

stefduu

Message par Minos 83 le Jeu 6 Avr - 22:07

bienvenu à toi Stef

l'univers est très particulier, et nous sommes engager dans une course poursuite endiablée....
Minos 83

Message par Halaster Sombrecape le Ven 7 Avr - 17:51

Salut Stef et bienvenu dans la partie. Je manque de temps pour t'écrire ce soir, t'aura de mes nouvelles dans le we.

Ok pour créer ton perso par MP.
Halaster Sombrecape

Message par stefduu le Sam 8 Avr - 13:28

Merci ! Au top ! On se faut ca ce WE, ca roule.

stefduu

Message par Marc83 le Dim 9 Avr - 19:22

Perso je suis bloqué tout le mois d'avril malheureusement. Je vous suggère de jouer sans moi. Sad
Dsl
Marc83

Message par sppaj / Jo le Dim 9 Avr - 20:05

Alors commence à nous lâcher des dates en Mai, parce que ça sent le sapin Wink
sppaj / Jo

Message par FredetAnne le Jeu 13 Avr - 10:36

Alors ok pour le 21 avril. Jo, nous sommes toujours heureux de vous accueillir.
FredetAnne

Message par Halaster Sombrecape le Jeu 13 Avr - 12:58

On maintien le 21, chez Anne et Fred. Stef sera des notre. Je lui ai envoyé quelques toutes petites infos en MP et on va essayer de lui pondre un perso d'ici là.
Halaster Sombrecape

Message par sppaj / Jo le Jeu 13 Avr - 14:10

S'il faut laisser la place du guerrier pour "le p'tit jeune", je peux créer autre chose.
sppaj / Jo

Message par Halaster Sombrecape le Ven 14 Avr - 11:41

Je ne sais pas comment interpréter cette proposition Jo. Souhaite-tu changer de personnage ? Ou le propose-tu par altruisme ?

Il n'y a pas de problème si tu veux changer de perso, préviens-moi à l'avance pour qu'on mette ça en place.

Ce que j'ai dis à Stef, c'est qu'il peut jouer la race et la classe de son choix, en lui précisant qu'il manquait un roublard dans le groupe pour former "un groupe type classique" de D&D, mais il peut jouer n'importe quoi d'autre s'il préfère.

De mon côté, je ne vois aucun problème à avoir un groupe composé (cas extrêmes) uniquement de combattants ou de magiciens par exemple. A vous de voir ce qui vous fait plaisir. Prévenez-moi simplement à l'avance si vous voulez remodeler le groupe.
Halaster Sombrecape

Message par sppaj / Jo le Ven 14 Avr - 12:44

Rage me convient tout à fait.
Je proposais simplement, pour laisser le plus de liberté à Stef, que ce soit moi qui adapte mon perso aux besoins du groupe.

Si ce n'est pas obligatoire, alors on reste comme ça : ça me convient très bien.
sppaj / Jo

Message par stefduu le Mar 18 Avr - 13:16

salut les copains !! je reviens vers vous !
Je viens de lire l'historique de Eberron, les guerres, les époques, j'ai survolé les religions, parce que j'ai eu beaucoup à lire et j'ai fatigué un peu arrivé aux religions, meaculpa.

J'ai essayé de voire un peu les races et j'avoue que j'y vois pas super clair. Je vais avoir besoin d'aide pour me choisir une race et un "métier". Pour ça, je vais avoir besoin d'un bon briefing.

Voilà, chui prêt à créer mon perso. Je ne sais pas quoi jouer mais on a besoin d'un groupe équilibré donc, je m'adapterai. Juste faut bien que je le connaisse, donc si j'ai des trucs à savoir dessus, bah faut que je me prépare. Qqun aurait du temps pour m'aider à y voire plus claire?

Un autre truc, je suis allergique aux animaux, je sais, ça va être difficile, mais on peut le tenter, si la maison est bien tenue, ça passe.

Combien de temps me faut-il pour créer un perso ? quels genres de dés ai-je besoin ?

Mon skype : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou 06 15 23 93 58

stefduu

Message par sppaj / Jo le Mar 18 Avr - 14:12

Si t'es allergique ... C'est juste mort !
La maison est bien tenue, c'est clair. Mais on sera clairement en sous nombre ! Des chiens, des chats, des oiseaux ... Et puis Fred : Le pire de tous!

Pauvre Martial! Encore un soucis à gérer!

Edit : Je me repropose pour l'hébergement, même si ça n'arrange pas grand monde ...
sppaj / Jo

Message par stefduu le Mar 18 Avr - 15:04

rha zut, désolé les gars, mais les crises d'allergie ça craint vraiment.
Je dois m'inscrire pour celle d'après ou alors laisser ma place si ça gène la campagne.

stefduu

Message par FredetAnne le Mar 18 Avr - 21:14

4 chiens
4 chats
3 colombes
C'est sur que ca va être chaud pour toi. La maison est tenue, mais pleine de poils quand même. À ce niveau c'est un combat perdu d'avance, les poils. Tu peux porter un masque à gaz ceci dit.
Bref comment fait-on, ô MJ ?

PS: je précise que j'ai un chat maléfique (Oliver) qui adore faire des câlins aux gens allergiques
FredetAnne

Message par Halaster Sombrecape le Mer 19 Avr - 9:11

Salut,

On peut jouer chez Jo puisqu'il le propose, si ça convient à tout le monde, mais je dois compter sur Anne et Fred ou Yannick pour les allers-retours. Si c'est bon pour vous, c'est bon pour moi.

Stef, je vais te mailer un peu de doc supplémentaire sur les races et classes, un résumé maison qui, je pense, t'éclairera pas mal. Je t'appellerai dans la foulée pour qu'on en discute.

Il faut environ 1h pour créer un perso si on le fait ensemble, compte probablement le double si tu t'en occupe seul. Comme je t'ai dis, tu peux dans un premier réfléchir à certains concepts qu'on mettra en place ensuite sur le papier, j'avoue que sans connaître le jeu et l'univers c'est pas toujours évident. Peut-être des concepts comme Bon/Mauvais, croyant/ou pas, Discret/Rentre-dedant...

Pour les dés tu aura besoin de 1d20 ; 1d12 ; 2d10 ; 1d8 ; 2d6 ; 1d4, mais ne va pas les acheter si tu ne les a pas, il y aura déjà ce qu'il faut autour de la table.

PS : Oliver est incroyablement câlin, jamais un chat m'avais prit dans ses pattes comme lui, des "Kitty Hugs" que même ma femme en est devenue jalouse. Ce n'est pas un chat maléfique, c'est un chat bénéfique utile Bonheur Intérieur Brut (BIB) et reconnu d'intérêt publique ! Rien a voir, par exemple, avec un chien fétichiste qui te lèche les pieds à longueur de soirée...
Halaster Sombrecape

Message par FredetAnne le Mer 19 Avr - 11:17

Je tiens à signaler que le chien fétichiste qui te lèche les pieds, et ben c'est pratique pour les mycoses.
Et ne te plains pas, tu l'as pas connu dans sa période: "je fais l'amour à ton mollet, et si tu bouges je te mords"

Pour le transport Martial, tu es le bienvenue dans ma porche japonaise pour un transport express. et j'ai deux autres places au cas où.
FredetAnne

Message par Halaster Sombrecape le Mer 19 Avr - 11:40

Un chien fongivore et molléphile... Ca c'est pas courant. Mais j'avoue que quand il me mordille c'est terriblement excitant !

Super Fred et Merci, je prends mon casque et ma combi de co-pilote pour un fast run en Porche kyayenne...
Halaster Sombrecape

Message par Minos 83 le Mer 19 Avr - 11:41

si je peux me faire transporter, ça m'arrange pas mal.
Je ne suis pas allé souvent chez Jo en tout cas, pas assez pour me souvenir du trajet.

je peux me rendre directement en bas de chez Fred pour le rendez-vous

Dernière édition par Minos 83 le Mer 19 Avr - 14:30, édité 1 fois
Minos 83

Message par FredetAnne le Mer 19 Avr - 12:27

Ok pour moi
19h en bas de chez moi ?
FredetAnne

Message par Halaster Sombrecape le Mer 19 Avr - 13:04