Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Shiki, sa vie, son oeuvre, sa présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shiki, sa vie, son oeuvre, sa présentation...

Message par Shiki le Dim 5 Mar - 14:10

Bonjour à tous...

Allez, on arrête les conneries! Moi c'est Anthony aka Shiki, arrivé sur la région PACA depuis quelques mois. J'ai 26 ans, bientôt 27 (être né lors d'une année ronde, c'est la classe!), originaire de Bordeaux, et je suis rôliste depuis 3/4 ans.

Je suis dans le secteur pour le boulot, et je cherchais des comparses pour jouer, mais sans véhicule, c'est compliqué. Maintenant motorisé, j'espère pouvoir rencontrer de nouvelles têtes et reprendre le jdr!

Le jdr, parlons en: j'ai été initié sur WoD, depuis, je suis plutôt fana de.... la gamme WoD, et L5R, mais je ne suis fermé à rien!

J'aurais voulu vous rencontrer en personne, mais mon boulot ayant un planning sorti du fin fond de la 7eme strate chaotique des Enfers, c'est le foutoir et je me retrouve a bosser lors de la prochaine mensuelle. Je compte adhérer à l'asso (rien que pour le vivier de rôlistes qu'elle me permettra de rencontrer, vous allez le prendre, mon argent!) dès que je pourrais vous voir et puis... voilà!

Yoroshiku!

Shiki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shiki, sa vie, son oeuvre, sa présentation...

Message par Minos 83 le Lun 6 Mar - 8:54

Bienvenu à toi,

tu trouvera certainement ton bonheur dans les parties proposées au calendrier.
N'hésite pas à contacter les MJ pour intégré une table.
Minos 83

Message par Esther le Lun 6 Mar - 9:50

Bienvenu Anthony ^^

La mensuelle est effectivement un chouette moyen de prendre contact aussi, tous les 2eme samedi de chaque mois.
Esther

Message par sppaj / Jo le Lun 6 Mar - 10:27

Bienvenue à toi !

Ce qui serait cool pour les nouveaux, ce serait de nous dire à quoi vous voulez jouer, quand, et dans quel coin.
Ca nous permettrait d'organiser une partie où on pourrait se rencontrer, faire un peu de jdr, et connaitre vos gouts et vos façons de jouer par exemple.
sppaj / Jo

Message par armand83 le Lun 6 Mar - 10:46

Bienvenue chez nous.

La mensuelle c est le lieu idéal pour faire connaissance bien sur.

Pour ce qui est de jouer regarde les parties en cours, ce sont des campagnes mais il y a souvent de la place pour quelqu'un de motivé.

Dans pas longtemps je vais lancer une campagne ouverte de Xcorps (trés basé sur le jeu vidéo XCOM et la série V) . Il y aura une équipe de base pour la campagne, mais comme c est un jeu de "mission" facile d'organiser des one shot en complément si suffisament de monde intéréssé. Vous y jouerez sur le premier scénar des "rebelles" aux envahisseurs extra terrestres, mais trés rapidement vous deviendrez membres de la prestigieuse unité XCOM . Je détaillerais un peu plus sur un post spécifique qui fera office d'appel a candidature.

Donc surement à bientot.
armand83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut