Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BATTLESTAR GALACTICA: Cylon War Saison 2 (22 Novembre)
Hier à 18:58 par sppaj / Jo

» 09/12 - Pathfinder-table DATA
Hier à 17:08 par Tholzad

» Plenilunio : La Nouvelle Sodome (11 décembre)
Hier à 8:42 par Tholzad

» TDF et BEAUJOLAIS 20/11
Sam 18 Nov - 17:11 par Nowé

» SHADOWRUN Cartel fantome 8/12
Sam 18 Nov - 15:26 par Makina

» Torg - Vendredi 24/11/17 20h
Sam 18 Nov - 8:04 par Esther

» SHADE (15 décembre )
Ven 17 Nov - 16:18 par sppaj / Jo

» FALLOUT (VEN 15/12)
Ven 17 Nov - 10:42 par Esther

» Eberron [Groupe 1] - 16/11
Jeu 16 Nov - 13:13 par sppaj / Jo

11/02 - Pathfinder - table A3M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11/02 - Pathfinder - table A3M

Message par FredetAnne le Lun 30 Jan - 13:17

19H30 à la maison

Cassons du Gobelins....entre autre !!!

Anne - La hache est ustensile de cuisine, si si.
Martial - Touchez ma bosse mon seigneur
Martin - L'habit fait la femme le prêtre
Marc - Qui s'y frotte s'y pique.
Anthony- menacé de mort très douloureuse si il ne vient pas

Dernière édition par FredetAnne le Mar 31 Jan - 9:12, édité 2 fois
FredetAnne

Revenir en haut Aller en bas

Re: 11/02 - Pathfinder - table A3M

Message par Halaster Sombrecape le Lun 30 Jan - 13:51

Ah ben non, je suis pas là moi le 11/02... j'ai aqua-poney :/

Naaan j'rigooole !

On fa leur féter le ful !!! (frenez fa ça au fens frofre...)
Halaster Sombrecape

Message par FredetAnne le Lun 30 Jan - 13:53

Laughing
FredetAnne

Message par LeGrandAncien le Dim 12 Fév - 10:27

Un petit résumé de la partie et du comportement heroique et silencieux d'Adso ?
LeGrandAncien

http://www.gleize.com

Message par Caerisse le Dim 12 Fév - 13:07

Mok et Pok ont encore frappé, aucunes portes ne leur a résisté. Pour le reste je laisse le soin aux cachotiers, car oui nous avons été honteusement mis de côté avec Narek, de te conter leurs aventures.

Petit spoiler : une certaine personne a eut le droit à un nouveau trou lors d'un léger petit accident de coordination Razz
Caerisse

Message par Halaster Sombrecape le Lun 13 Fév - 10:28

Laisse Antho, tu ne sais pas raconter les résumés.

Donc, Pic Chardon, repaire de ces sales gobelins de la tribu du Sommet du Chardon. Cette petite île n'est accessible que via un pont de corde gringalet dont on a vite compris qu'il ne pouvait être franchi que par une personne à la fois. De l'autre côté, la porte de "forteresse" (un amas fait de boue, de bois, de crachats séchés et d'excréments gobelin à vue de nez) était ouverte...

Là, on a jugé bon de faire 2 groupes :

1. Celui des bourrins qui ont pris l'initiative d'escalader une tour de la "forteresse pour éliminer les 3 gobs (qui jouaient à pierre-feuille-ciseaux-lézard-Spock, enfin je crois), il faut dire que comme la porte d'entrée était déjà ouverte, les bourrins trouvaient ça chiant de rentrer quelque part sans défoncer quelque chose comme une porte, d'où l'infraction par la tour en enfonçant du gobelin...

2. Le groupe raisonné et intelligent qui a préféré passer par la porte ouverte et qui a du attendre 2h que les bourrins redescendent de la tour conquise par les escaliers.

Bon une fois à l'intérieur, peu d'activité, du gob bien entendu, dont on s'est servi pour repeindre les mur, et puis un cheval (un destrier dont on nous avait dit qu'il avait disparu) qu'on a "libéré" (il ne traversera pas le pont de bois, donc il est libre sur une "île falaise" dont la surface n'excède pas celle du sexe d'un nain,à 40 m au dessus de l'eau, et bientôt sans plus aucun gobelin pour lui filer à bouffer, ou pour le bouffer afin de couper court à sa souffrance... pauv'bête... Brigitte !!! Là ! Là ! Regarde la maltraitance animale, c'est ignooooble...).

Bref, on a fini par repeindre les murs de tout le rez de chaussez, croisant au passage le chef de la tribu monté sur un gecko (et non comme un gecko) et accompagné d'un barde qui chantait aussi mal qu'Assurancetourix (à qui, donc, on a fait fermer sa gueule, avis aux autres bardes du coin *clin d’œil à Yolani*), Et là...

Et là, on s'est arrêté devant les escalier menant à la cave d'une parce que les bourrins ont dit que s'il n'y avait pas de porte à défoncer (si vous connaissez un bon ébéniste qui peut en fabriquer une d'ici la prochaine séance c'est cool pour les bourrins) pour descendre à la cave, c'est pas marrant, et de 2, parce qu'il était tard et que la séance était finie.

Par contre, on a rien trouvé d'intéressant (mais alors que dalle), pas une pièce de cuivre, pas d'objet intéressant, à part quelques flèches de fabrication gobeline, tellement petites que quand je tend mon arc avec, la flèche ne touche plus le repose-flèche et qu'elle tombe par terre.

Vala-vala...

Power up : on a fait toute la séance au niveau 3 et le MJ a promis qu'on ferait toute la prochaine séance au niveau 6 (mais il se peut qu'il revienne lâchement sur sa décision, cela ne m'étonnerait pas).

Halaster Sombrecape

Message par Caerisse le Lun 13 Fév - 13:27

Olala quel vil mensonge, comment ça on a rien trouvé? Pff pour une fois qu'un barbare connecte ses deux neurones... Je suis déçu Handz.
Caerisse

Message par Halaster Sombrecape le Lun 13 Fév - 13:36

Silence sale pie niambaise !

*gros yeux* *appel du pied* *coup de coude*

Non-non-non-non-non ! On a RIEN trouvé !
Ni coffre plein d'argent, ni potion de soin, ni baguette magique, rien !

*referme discrètement son sac*
Halaster Sombrecape

Message par Caerisse le Lun 13 Fév - 14:35

Promis je range le coffret qu'on a trouvé dans ce coffre dans mon sac, il ne pourra jamais constater qu'on a trouvé des pistolets et encore moins de symbole doré *sifflote*
Caerisse

Message par Halaster Sombrecape le Lun 13 Fév - 15:09

D'épistolaire ?
Ha ! Vous voulez certainement parler de ces étranges objets trouvés... Mais je vous assure qu'ils n'ont rien d'épistolaire.

D'après "Le Petit Golarion illustré" :
Pistolet : \pis.tɔ.lɛ\ nous vient du hongro-varisien moyen \fis.tu.lɛ\ qui désignait autrefois une ouverture biologique anormale puis, par extension, l'objet servant à générer des fistules, le \fis.tu.lɛ\. Le nom \fis.tu.lɛ\ s'est peu à peu transformé en \pis.tɔ.lɛ\ suite à la réforme de l'orthographe décidée par le Ministre de l'Education Golarionnais, mesure fortement contestée par le peuple, composé essentiellement d'illétrés qui arguaient avoir déjà beaucoup de mal à apprendre la langue avant la réforme.
Il ne faut pas confondre épistolaire et pistolet puisque dans le second cas, le destinataire du message a rarement le temps de le comprendre et de pouvoir y répondre. Nous sommes alors plus proche du monologue. Lors de la conquête de l'Ouest, des duels étaient organisés en pleine rue afin qu'on mesure à quelle vitesse il était possible d'envoyer et de répondre à un message en partance d'un pistolet, mais encore une fois, il n'y avait rien d'épistolaire à cette époque. En revanche, il est possible que certaines expression aient vu le jour l'occasion de ces joutes à distance, comme par exemple, "dans ta gueule", ou encore "c'est la balle !".

Halaster Sombrecape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut